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Bonjour à toutes et tous.
Au freinage, côté gauche, c'est la toute petite ampoule qui s'allume et pas la grosse -je l'ai mise à droite et elle fonctionne bien-.
J'ai gratté le contacteur de frein et nettoyé tout à gauche.
Pas de coupure dans le câblage.
Il me reste donc à l'envoyer chez le spécialiste 2CV Dyane Méhari près de chez moi :
http://atelierdesvieillesdames.com/
Si vous avez des pistes ...
Merci.
Pascal de Lorient.
DYANE 6 DE 1975.
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une simple inversion de fils ?
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Je pense aussi à un défaut de masse sur le feu...
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Je pense aussi à un défaut de masse sur le feu...
Pourquoi fonctionnerait-elle de l'autre côté alors ?
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Comme Flupke !
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une simple inversion de fils ?
A quel niveau ?
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Flupke a écrit :une simple inversion de fils ?
A quel niveau ?
Juste derrière le feu, dans le coffre.
Le fil rouge sur la fiche rouge, le violet sur la violette !
Dernière modification par lolo80600 (18-04-2024 12:31:24)
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lorient56 a écrit :Flupke a écrit :une simple inversion de fils ?
A quel niveau ?
Juste derrière le feu, dans le coffre.
Le fil rouge sur la fiche rouge, le violet sur la violette !
Ca fonctionne mais je n'ai plus les feux de route.
Je préfère avoir les freins mais il y a un problème quelque part.
Merci.
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Bonjour Pascal,
côté conducteur, à gauche du volant, devant la portière, au dessus sur la gauche du vide-poches.
tu as un cache plastique noir. derrière se trouvent un paquet de fils (et surtout de connexions !) qui partent des différentes commandes, et vont
vers l'arrière. (cf photo).
va donc voir là-dedans ... et teste les connexions ! ... un petit coup de lime à ongles ne leur fera pas de mal ...
et fais comme moi, une fois chaque fil identifié ... colles-leur une étiquette, çà pourra toujours servir plus tard !
cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
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Merci Yves !
Je vais regarder ce week-end.
Bien cordialement.
Pascal.
Je vais envoyer une question dans une autre discussion concernant un élément moteur.
Bonjour Pascal,
côté conducteur, à gauche du volant, devant la portière, au dessus sur la gauche du vide-poches.
tu as un cache plastique noir. derrière se trouvent un paquet de fils (et surtout de connexions !) qui partent des différentes commandes, et vont
vers l'arrière. (cf photo).
va donc voir là-dedans ... et teste les connexions ! ... un petit coup de lime à ongles ne leur fera pas de mal ...
et fais comme moi, une fois chaque fil identifié ... colles-leur une étiquette, çà pourra toujours servir plus tard !
cordyanement
Yves
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lolo80600 a écrit :lorient56 a écrit :A quel niveau ?
Juste derrière le feu, dans le coffre.
Le fil rouge sur la fiche rouge, le violet sur la violette !Ca fonctionne mais je n'ai plus les feux de route.
Je préfère avoir les freins mais il y a un problème quelque part.
Merci.
Est-ce que les veilleuses avant s' allument ? Si ce n'est pas le cas, regarde au niveau des fusibles si tu n'en a pas un foutu, ou si les "griffes" qui tiennent les fusibles ne sont pas "sales" au point de ne plus conduire le courant ; je viens d' avoir la surprise !
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Comme Flupke !
On peut très bien avoir une bonne masse à gauche et pas à droite ... et inversement,
mais c'est peut-être effectivement un pb de connexion, à suivre !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Je ne connais pas les berlines, mais doit quand même être possible au cul du feu de déplacer le fil alimenté de façon à ce qu'il allume la bonne ampoule !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Je ne connais pas les berlines, mais doit quand même être possible au cul du feu de déplacer le fil alimenté de façon à ce qu'il allume la bonne ampoule !
ça, je crois que c'est fait. Reste que la petit lupiote de feu ne s'allume pas, comme le filament 5W dans l' ampoule de l' acadiane...
Dernière modification par lolo80600 (19-04-2024 08:40:54)
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Bonjour
Sur toute les cosses maitre de la graisse au cuivre
Georges
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Bonne idée.
Merci.
Bonjour
Sur toute les cosses maitre de la graisse au cuivre
Georges
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