Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Pas de participation du DCF cette année à Rennes ?
Je viens de rassembler tous les renseignements, un mail va suivre aux membres, car la personne qui devrait s'en occuper n'a pas encore ré-adhéré et ne répond pas à nos mails.
A suivre, très prochainement
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour ,ok bien noté
Je viens de rassembler tous les renseignements, un mail va suivre aux membres, car la personne qui devrait s'en occuper n'a pas encore ré-adhéré et ne répond pas à nos mails.
A suivre, très prochainement
A priori sauf erreur c'est moi qui devrait m'en occuper.
j'ai adhéré mais je n ai pas reçu de mail...?
Jacques Dérien
Pishawa
Flupke a écrit :Je viens de rassembler tous les renseignements, un mail va suivre aux membres, car la personne qui devrait s'en occuper n'a pas encore ré-adhéré et ne répond pas à nos mails.
A suivre, très prochainementA priori sauf erreur c'est moi qui devrait m'en occuper.
Jacques Dérien
Pishawa
Après l'AG j'avais eu des contacts avec Thomas mais plus depuis 2 ou 3 mois
Jacques Dérien
Pishawa
pishawa a écrit :Flupke a écrit :Je viens de rassembler tous les renseignements, un mail va suivre aux membres, car la personne qui devrait s'en occuper n'a pas encore ré-adhéré et ne répond pas à nos mails.
A suivre, très prochainementA priori sauf erreur c'est moi qui devrait m'en occuper.
Jacques Dérien
PishawaAprès l'AG j'avais eu des contacts avec Thomas mais plus depuis 2 ou 3 mois
Jacques Dérien
Pishawa
Merci à Vianney qui a résolu notre problème de communication infructueux (adresse mail erronée)
Je te contacte dans la semaine Jacques
Twinie et ses travaux
Quick ,ma proposition de Dyane tient toujours
Quick ,ma proposition de Dyane tient toujours
J'avais déjà noté ,) merci
Twinie et ses travaux
Bonjour,
J'irai faire un tour au salon, je viendrai vous saluer !
Bonjour,
Avec Phareouest et Pishawa on devrait amener nos deux dyanes sur le stand le samedi matin pour la préparation du stand.
A bientôt pour tous ceux qui pourront nous rejoindre à un moment du week-end
Merci à vous pour cette organisation
N'hésitez pas à aller les voir ou même les aider sur le stand.
Twinie et ses travaux
bonjour, pas de nouvelles pour ma part, est ce que ma Dyane interesse toujours ? je n'ai eu aucun contact à ce jour....
ah,si , juste au moment où j'écris , j'ai eu un message de Jacques ,on va donc s'arranger...
Dernière modification par phareouest (15-03-2024 18:26:37)
Bonjour
Je passerais le dimanche matin, le samedi j’ai une sortie mob.
Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974.
Christian
Bonsoir,
C'est demain que ça commence, je viendrais vous saluer. Il y a quelques années, j'y ai exposé ma triumph GT6 cab que je venais de finir de restaurer
Eric
La GT6 a été fabriquée en cabriolet? Je ne connaissais que la GT6 coupé et le cabriolet 4 cyl. Spitfire, du moins en France... Peux-tu nous en dire plus?
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Ils sont installés
Bon salon et un grand merci
Twinie et ses travaux
Ils sont installés
Beau stand! Bravo et bon courage!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Ils sont installés
A demain
Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974.
Christian
je passe demain vous voir !
cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Bonne présence de visiteurs au stand des Dyanes, surtout le dimanche.
Merci à phareouest dont la Jaune mimosa a tenu compagnie à ma beige opale pendant ces deux jours sans oublier le passage de cricrib et choupette35 qui est resté toute la journée avec phareouest.
A défaut de renseignements techniques que je suis bien incapable de donner ils ont pu maintenir avec brio l'intérêt des nombreux visiteurs devant les deux capots ouverts.
Malgré l'absence de mur porteur, la grande affiche fournie par leo à pu être fixée grâce à un bricolage maison récupéré l'armature d'une ancienne tente de camping.
Enfin, avec les flyers et le roll-up communiqués par Flupke, nous avions tout pour essayer de relever le défi que leo avait tenu pendant une dizaine d'années de sa présence au salon de Rennes
Malgré l'absence de mur porteur pour fixer les affiches fournies par Leo, on a bricolé un cadre de support récupéré avec des armatures d'une vieille tente de camping; le tour est joué !
Enfin, avec les flyers distribués et le roll-up mis en évidence fournis par Flupke, nous avions tout pour relever le défi tenu par leo après sa dizaine d'années de présence au salon de Rennes.
Bravo,et merci!
François.
Bravo les gars !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
encore un énorme merci à vous d'avoir tenu notre stand.
Twinie et ses travaux
[ Générées en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.58 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]