Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
2,50frs.
C'est pas cher 🤣
Merci pour ce partage 👍
super,
Ils n'aimaient pas trop la Dyane à son lancement
J'adore test, et la moyenne, à très grande vitesse
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Merci Christian, et que dire du prix catalogue ?!
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Merci du partage Christian
Merci pour ce partage. ça "tape" un peu sur la Dyane ... mais on s'en fout ... c'est du passé !
cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Merci beaucoup pour ce partage! Je ne connaissais pas ce numéro mais celui du match avec la 2CV, du match de la Dyane 6 avec la R4 5CV et du match de l'AYB avec la R4 et la Sim'4
Si certains sont intéressés, dites-le et je les mettrai.
C'est clair que la Dyane a été vendue beaucoup beaucoup trop chère au départ, ce qui a agacé la presse entre autres. De plus elle était sous-motorisée par rapport aux attentes d'un public qui connaissait déjà la 2CV et souhaitait mieux.
A ce sujet, je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique "essais d'époque", peut-être dans la partie privative pour être sûr de ne pas avoir de soucis de droits d'auteurs, qu'en pensent les membres du bureau?
Dernière modification par FRANZ4268 (04-12-2023 23:21:42)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Merci beaucoup pour ce partage? Je ne connaissais pas ce numéro mais celui du match avec la 2CV, du match de la Dyane 6 avec la R4 5CV et du match de l'AYB avec la R4 et la Sim'4
Si certains sont intéressés, dites-le et je les mettrai.C'est clair que la Dyane a été vendue beaucoup beaucoup trop chère au départ, ce qui a agacé la presse entre autres. De plus elle était sous-motorisée par rapport aux attentes d'un public qui connaissait déjà la 2CV et souhaitait mieux.
A ce sujet, je trouve que ce serait bien d'avoir une rubrique "essais d'époque", peut-être dans la partie privative pour être sûr de ne pas avoir de soucis de droits d'auteurs, qu'en pensent les membres du bureau?
Bien évidemment que l’on veut que tu nous le partage François. 😉😁
Je trouve ta proposition de post « essai d’époque » dans la partie club très bonne et intéressante.
FRANZ4268 a écrit :Merci beaucoup pour ce partage? Je ne connaissais pas ce numéro mais celui du match avec la 2CV, du match de la Dyane 6 avec la R4 5CV et du match de l'AYB avec la R4 et la Sim'4
Si certains sont intéressés, dites-le et je les mettrai.C'est clair que la Dyane a été vendue beaucoup beaucoup trop chère au départ, ce qui a agacé la presse entre autres. De plus elle était sous-motorisée par rapport aux attentes d'un public qui connaissait déjà la 2CV et souhaitait mieux.
Bien évidemment que l’on veut que tu nous le partage François. 😉😁
Je trouve ta proposition de post « essai d’époque » dans la partie club très bonne et intéressante.
Ok Thomas, dès que j'ai un moment je m'en occupe!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Salut à tous,
Et merci à Christian pour le partage de cet essai que j'ai dans mes docs depuis... 25ans sûrement
Toutefois je ne suis pas d'accord avec les conclusions de l'essayeur (et je sais de quoi je parle après avoir roulé 80000km en Dyane 425) quand il dit que la boîte est bien étagée : ah ça non !! je revendique le trou béant entre la 2è et la 3è !!
Par ailleurs je ne vois vraiment pas (concernant la tenue de route) ce qu'un conducteur de Dyane ne peut plus se permettre par rapport à un conducteur de 2CV car franchement en 67, c'est rigoureusement la même chose !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Merci du partage Christian, c’est toujours très interessant
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Toutefois je ne suis pas d'accord avec les conclusions de l'essayeur (et je sais de quoi je parle après avoir roulé 80000km en Dyane 425) quand il dit que la boîte est bien étagée : ah ça non !! je revendique le trou béant entre la 2è et la 3è !!
Je roule souvent avec ma 425cc, et je suis tout à fait d'accord ! En montagne, trou plus que gênant entre deuxième et troisième !
LaurentG
Dyane 425
Pages : 1
[ Générées en 0.127 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]