Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, ici Christophe de Deauville dans notre belle Normandie.
Propriétaire d'une Dyane 6 de 1982, hélas un projet,mais qui roule bien.
Probablement trop pour moi, donc vente probable.
Merci.
oui ... certes ... mais encore ? ...
quelques photos montrant la belle ... (si elle est d'accord !) ...
cordyanement,
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
On peut rouler en Dyane ou Acadiane sans que celle-ci soit "parfaite" ... il suffit de l'entretenir un minimum, surveillance corrosion, traitements locaux. les pièces détachées sont "accessibles" sans être trop onéreuses. Le plaisir au volant avec 5000 euros est le même qu'avec un véhicule dit de collection à 14000....mais cela ne reste que mon avis!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
On peut rouler en Dyane ou Acadiane sans que celle-ci soit "parfaite" ... il suffit de l'entretenir un minimum, surveillance corrosion, traitements locaux. les pièces détachées sont "accessibles" sans être trop onéreuses. Le plaisir au volant avec 5000 euros est le même qu'avec un véhicule dit de collection à 14000....mais cela ne reste que mon avis!
Je partage entièrement ton avis Christian en y ajoutant la complicité qui se crée sur la route avec les autres automobilistes qui font signe !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Pages : 1
[ Générées en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.24 Kio (pic d'utilisation : 566.24 Kio) ]