Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, Dominique de Charente maritime, je possède une Dyane 4 de 1970 coloris bronze AC320 m'a t'on dit !?
Nickel. Plutôt rare ce coloris. Bienvenu et n'hésite pas à nous la présenter et nous commenter ce qui t'as attiré vers elle.
Bienvenue
Couleur que nous ne voyons quasiment pas.
Elle commence à revenir doucement, on les voit de plus en plus dans les rassemblement.
C'était une couleur qui n'a eu de succès à l'époque.
Tu dois avoir une pastille vers la batterie qui te donnera le code couleur.
J'ai le même moteur qui est très agréable au quotidien.
Bienvenue
Superbe Dyane que voilà, elle mérite une présentation plus complète avec beaucoup de photos
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Nickel. Plutôt rare ce coloris. Bienvenu et n'hésite pas à nous la présenter et nous commenter ce qui t'as attiré vers elle.
Notre rencontre est un pure hasard !!!
Elle vient du 93, deux sœurs en on hérité, elle avait encore ses plaques peintes, interieur en bon état, juste un petit accroc sur la banquette arrière, jai fait une remise en route en douceur, les freins, pneus échappement.
C'est la seule référence sur le tablier, pas de pastille rivetee.
Est ce que quelqu'un peut me donner le coloris de la capote ? Merci
Bienvenue Dominique !
Sympa cette 70. Elle est de quelle date précisément ? Sauf erreur, moteur AK2 (voir plaque moteur) si avant xx 02 1970 (sans filtre à huile)
Ok j'ai rien dit cest une Dyane tout court pas un Dyane 6 😑
Dernière modification par Manns42 (22-04-2023 10:18:21)
Manu
Dyane 6 confort blanc cygne de octobre 1969 donc l'une des premières 6 glaces. surnommée Renee en honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004
La bienvenue à toi Dominique et à ta Dyane.
Si c'est une bronze, une couleur assez rare elle doit être de fin 70 donc millésime 71.
Je m'y perd un peu avec ton tampon mais je dirai 20/09/7O, mais je ne suis pas sûr.
Dernière modification par nono5561 (21-04-2023 17:06:41)
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Est ce que quelqu'un peut me donner le coloris de la capote ? Merci
En général la couleur de la capote est celle de la carrosserie à part la Dyane Caban.
Donc impossible à trouver pour ta Dyane.
Nicoudesavoie a écrit :Est ce que quelqu'un peut me donner le coloris de la capote ? Merci
En général la couleur de la capote est celle de la carrosserie à part la Dyane Caban.
Donc impossible à trouver pour ta Dyane.
Par contre le pression semble être de la bonne couleur. C'est la capote d'origine ?
Manu
Dyane 6 confort blanc cygne de octobre 1969 donc l'une des premières 6 glaces. surnommée Renee en honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004
Bonjour "NicoudeSavoie". très jolie ta Dyane ! une couleur en effet assez originale et que je trouve très jolie. As-tu donné un "petit nom" à la belle ? as-tu d'autres photos ? (intérieur, moteur, etc... ). en tout cas, bienvenue ici !
cordyanement,
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Sauf erreur, moteur AK2 (voir plaque moteur)
je possède une Dyane 4 de 1970
Donc plutôt un AYA 2 comme moteur.
Bienvenue Dominique !
Sympa cette 70. Elle est de quelle date précisément ? Sauf erreur, moteur AK2 (voir plaque moteur) si avant xx 02 1970 (sans filtre à huile)
Elle est du 15/10/70
Manns42 a écrit :Bienvenue Dominique !
Sympa cette 70. Elle est de quelle date précisément ? Sauf erreur, moteur AK2 (voir plaque moteur) si avant xx 02 1970 (sans filtre à huile)Elle est du 15/10/70
Moteur AYA2 sans filtre
nono5561 a écrit :Nicoudesavoie a écrit :Est ce que quelqu'un peut me donner le coloris de la capote ? Merci
Donc impossible à trouver pour ta Dyane.Par contre le pression semble être de la bonne couleur. C'est la capote d'origine ?
Capote d'origine, la voiture est dans son jus, j'ai eu un petit pincement quand j'ai dû faire les trous pour mettre les nouvelles plaques
Je regardais les couleurs de capote pour dyane, il me semble que le beige albatros devrait " coller " à défaut de coloris d'origine. Qu'en pensez vous ?
Bonjour "NicoudeSavoie". très jolie ta Dyane ! une couleur en effet assez originale et que je trouve très jolie. As-tu donné un "petit nom" à la belle ? as-tu d'autres photos ? (intérieur, moteur, etc... ). en tout cas, bienvenue ici !
cordyanement,
Yves
Elle n'a pas de petit nom, a part peut être mémère,
Je regardais les couleurs de capote pour dyane, il me semble que le beige albatros devrait " coller " à défaut de coloris d'origine. Qu'en pensez vous ?
J'ai fait des recherches sur la couleur des capotes en vente à notre époque et tu as raison c'est le beige albatros qui sera le mieux avec la couleur de ta voiture.
Donc plutôt un AYA 2 comme moteur.
Moteur AYA2 sans filtre
Donc j'avais raison.
Dernière modification par nono5561 (21-04-2023 21:18:26)
[ Générées en 5.118 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.04 Kio (pic d'utilisation : 661.08 Kio) ]