Vous n'êtes pas identifié(e).
Après une nuit étape du côté du Mans et un périple de 1612 km, bien arrivé chez moi.
Comme de coutume, j ai passé un super WE.
Un chouette salon, beaucoup de monde, d intérêt et questions concernant nos 2 belles exposées, une centaine de flyers distribués.
C est aussi l occasion de revoir, et toujours un plaisir, les membres du coin ainsi que de faire de nouvelles connaissances.
Un tout grand merci à tout ceux qui ont aidé et représenté le club sur le stand.
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Après une nuit étape du côté du Mans et un périple de 1612 km, bien arrivé chez moi.
Comme de coutume, j ai passé un super WE.
Un chouette salon, beaucoup de monde, d intérêt et questions concernant nos 2 belles exposées, une centaine de flyers distribués.
C est aussi l occasion de revoir, et toujours un plaisir, les membres du coin ainsi que de faire de nouvelles connaissances.Un tout grand merci à tout ceux qui ont aidé et représenté le club sur le stand.
Un grand plaisir de vous avoir revus 😉
Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974.
Christian
Bravo à vous !
le stand du DCF était super sympa ! vous étiez tous super sympas ! et ce Salon était lui aussi super sympa !
vraiment, venir de Saint Malo pour vous rencontrer fût une jolie excursion ... et quand Choupette, avec 3 personnes à bord, double des voitures sur la 4voies ... on voit bien des visages étonnés ...
très heureux de vous avoir rencontrés à cette occasion !
Merci beaucoup et à bientôt !
Cordyanement,
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Bravo à vous !
le stand du DCF était super sympa ! vous étiez tous super sympas ! et ce Salon était lui aussi super sympa !
vraiment, venir de Saint Malo pour vous rencontrer fût une jolie excursion ... et quand Choupette, avec 3 personnes à bord, double des voitures sur la 4voies ... on voit bien des visages étonnés ...
très heureux de vous avoir rencontrés à cette occasion !
Merci beaucoup et à bientôt !
Cordyanement,
Yves
Salut Yves, c'est bien dommage je crois bien t'avoir loupé
sinon j'ai passé un excellent salon
CorDyanement [¤\=/¤]
Philippe (Milip)
Dyane 6 - Bleu Pétrel 1976
je commence les hostilités photographiques de ce WE
Nos voisins "Galett'saucisses" qui, comme je le pensais, n'est pas un stand où l'on trouve cette spécialité locale , mais bien un club de Solex légèrement trafiqués, 92 km/h pour le plus rapide !!
Sur les autres stands
Twinie et ses travaux
De belles autos
La 1307 est magnifique, ça change de celle que je voyais étant gamin toute défraîchi 😃
les clubs ont vraiment bien joué le jeu avec le thème de ce salon
Twinie et ses travaux
Ouaouhhh, la technique sur la dyane de course !!!
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
un petit tour sur le parking
Twinie et ses travaux
L'ami 8 a une très belle robe ...
Merci Flupke pour ce partage. Il risque d'y avoir des doublons avec les miennes ...
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
quelques 2 roues, sujets de mes rêves de jeunesse
Twinie et ses travaux
Sur notre stand
Twinie et ses travaux
C'est tout ?
De biens belles barbes aussi au stand du DCF!
Merci pour ce reportage,on y est un peu aussi grâce à Jank et toi , Philippe.
Le thème de cette année a été inspirant, visiblement pour tous les exposants.
Et bravo à vous tous pour l’expo de ces 2 jolies Dyanes 👏
C'est tout ?
Ben on hein
Bien que j'en aie fait beaucoup moins qu'habituellement.
Quelques visiteurs en Dyane
et dans le gîte
Il me reste quelques N/B à mettre dans le post qui va bien
et j'ai peut-être assez de vidéos pour pondre un petit film( si vous avez filmé sur place, ça m'intéresse)
Twinie et ses travaux
Superbes toutes ces photos
Ma Dydyne présente bien …😉
Merci Flukpe
Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974.
Christian
beaucoup de Dyanes donc à l'extérieur , je n'ai pas eu le temps d'y aller , car je n'ai pas chômé au stand du Rotatif avec ma birotor
mais on peut dire maintenant "Là où il y a d'la Dyane , il n'y a que du plaisir"
beaucoup de Dyanes donc à l'extérieur , je n'ai pas eu le temps d'y aller , car je n'ai pas chômé au stand du Rotatif avec ma birotor
mais on peut dire maintenant "Là où il y a d'la Dyane , il n'y a que du plaisir"
Oui, j'ai remarqué à chaque fois que je suis passé devant, que (comme en 2019) ton stand m'a semblé ne pas désemplir.
Bravo :-)
CorDyanement [¤\=/¤]
Philippe (Milip)
Je tiens à dire que j'ai trouvé les moments passés avec vous très sympa.
et en particulier l'échange avec Arnaud et sa belle mémère .. quelle belle trouvaille !
CorDyanement [¤\=/¤]
Philippe (Milip)
Bonjour tout le monde !
ce salon fût pour moi une vraie "découverte" ! que des Passionnés ! Voici les quelques Dyanes vues sur le parking lors de mon passage, samedi après-midi.
Amitiés à tous !
Cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Le petit rapport reçu de l'organisation
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé un agréable week-end.
Nous tenons à vous remercier pour votre participation et pour la qualité de présentation des différents espaces.
Ce salon a été très apprécié par le public !
Une année particulière pour nous à plusieurs titres, redémarrage du salon après deux annulations, restructuration du Hall 8 avec la création d'espaces vendeurs professionnels et cinq annulations la dernière semaine.
Nous remercions les clubs, les vendeurs professionnels qui ont accepté de changer d'emplacement, voire de hall pour certains clubs.
Nous remercions bien évidemment, les clubs qui étaient sur liste d'attente et qui ont été prévenus très tardivement voir la veille de l'installation.
Ce qui est appréciable, c'est que toutes les personnes sollicitées ont accepté nos demandes, avec pour certains de grosses modifications de décors, d'autres de ne pas être mentionnés sur le programme visiteurs déjà imprimé.
Côté chiffres : 100 clubs, 30 vendeurs professionnels, 140 vendeurs dans le hall 4 et 15 000 visiteurs.
Le sujet qui fâche :
Bien que nous soyons passés voir tous les clubs entre 17h00 et 17h30, et que nous ayons passé de nombreux messages dans la sono, quelques clubs n'ont pas respecté les consignes de sécurité pour l'évacuation et la circulation dans l'enceinte du parc, ce n'est pas acceptable.
Les conséquences de ces comportements irresponsables risquent de nous mener vers un durcissement des règles de circulation et d'installation dans les halls (à titre d'exemple à Nantes, seuls les véhicules exposés peuvent rentrer dans les halls, et ce, moteur non tournant). Quoi qu'il en soit nous n'aurons d'autres choix que de respecter les règles imposées par le service de sécurité.
Dans les prochaines semaines nous vous enverrons une enquête de satisfaction.
Courant septembre nous ferons, comme dans le passé, une réunion avec les clubs et les professionnels pour faire le débriefing et les orientations pour les années à venir.
A ce jour le Thème pour 2023 n'est pas défini, si vous avez des propositions, n'hésitez pas à nous en faire part par retour mail.
Amicalement, Jean-François et Thierry.
Twinie et ses travaux
Le petit truc qui fait plaisir
on ne dira rien pour l'orthographe de Dyane
Twinie et ses travaux
Merci beaucoup à vous tous pour ce beau stand!
Merci Philippe et Jank pour les superbes photos! Y avait du beau monde et j'ai de la peine a ressortir mes préférées. En 1 je mets le Berliet d'Ile et Vilaine, mais aussi la Studebaker Avanti, l'Oldsmobile Toronado et la Chrysler 300....
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Si tu as finis Flupke, je prends le relais ...
Tout d'abord, je tiens à remercier en particulier notre Président d'avoir gérer toute la partie paperasse/inscription/places auprès de l'association "Engrenage". Mais aussi le gîte où nous avons loger pour ce weekend (très bonne adresse). Et tout cela à distance ! Vive le "Télé-bénévolat" ! Merci d'avoir été là avec tes frites, ta bonne humeur et tes blagues à la con ...
Merci également à Alain, Arnaud, Eric, Enzo, Ghislain, Jean-Marie et Jérem, sans oublier mon p'tit Thomas d'avoir répondu "Benjam préjent" et partager cet excellent weekend entre amis ...
J'ai pu faire plus ample connaissance avec Arnaud et ce fût un grand plaisir d'avoir eu tous ces échanges autour de notre passion commune. Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à Rennes avec ta jolie Mémère ...
Je n'oublie pas toutes les personnes anonymes ou "Dcfistes" ou encore "forumistes" passés au stand du DCF pour se renseigner, demander conseils, "blablater", "roucher un morceau" ou juste trinquer. Ce fût un plaisir de vous revoir ... (même brièvement) ...
Sans oublier mes parents et le petit dernier de la fratrie venus nous rendre visite accompagnés, cette fois, avec de vraies galettes-saucisses ...
On se croirait à la remise des Césars, non ?
Aller, en attendant le post suivant, deux p'tites photos de l'attelage lors du voyage aller. Sous les bourrasque de vent et une pluie battante, Clémence tient bon pour sa première sortie hors de Sarthe en 53 ans ! Elle est née un 1er avril, et ce n'est pas un "poisson" ... Un beau cadeau d'anniversaire que de se retrouver soudain sous les projecteurs ...
Dernière modification par Jank (15-04-2022 23:03:22)
[ Générées en 5.105 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 804.28 Kio (pic d'utilisation : 901.82 Kio) ]