Vous n'êtes pas identifié(e).
...Très malade, ne demande qu'à vivre... après 150 kms d'AUTUN à ARLAY, elle a fait le trajet ( sans savoir si elle allait pouvoir faire le voyage ), ...elle l'a fait ( Il a fallu quand même la pousser à BEAUNE pour repartir de la station service ... Bobine HS je pense. ). bas de caisses, coffre, planchers très fatigués, chassis correct ...le reste à découvrir avec le temps.
Code peinture, AC 334 S ( cuivre indien)
Comportement correct sur la route, petit claquement moteur? , pas trop de fuite d'huile, 15,2 volts ( régulateur à changer ) . bon freinage .
Tout cela pour occuper mon oisiveté lors des prochaines longues soirées d'hiver...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Génial, une de plus dans ce grand garage! Ça commence à faire une sacrée collection de Dyane 😀...
La couleur d'origine devait être très sympa et assez peu courante,non?
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Belle trouvaille !
C'est pour qui celle là ?
La prochaine fois, tu prendras une acadiane ...
Dernière modification par Patrick25 (07-08-2021 17:33:34)
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
super, une rare orange, à garder de cette couleur! à première vue j'aurais cru à une mandarine, le cuivre indien est plus soutenu, mais la couleur a du passer?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Bien rare dans cette livrée
Belle acquisition!
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Bonjour,
Tu me donnes envie d'en faire une autre ...
Pascal
et ses Fifilles
- Charlotte (La grande soeur de Titounette) : Traction 11BL - 1955
- Titounette : Dyane 4 - 1969 https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15049/
Belle trouvaille !
C'est pour qui celle là ?
La prochaine fois, tu prendras une acadiane ...
Je m'étais mis sur la liste de l'Acadiane de Joncherey, à 1000 euros avec carte grise perdue (?). Un acheteur est passé avant moi. ... Celle-ci 1600 roros avec en sus un capot moteur, 4 portes, une face avant, et une aile. C'est forcement trop cher mais ma vieille besogneuse de 309 ne passera plus le CT fin du mois et là je pars pour 5 ans avec une voiture de tous les jours qui ne craint plus rien sur les parkings de supermarché tout en faisant le nécessaire vital.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
super, une rare orange, à garder de cette couleur! à première vue j'aurais cru à une mandarine, le cuivre indien est plus soutenu, mais la couleur a du passer?
Au départ, je croyais aussi à "Mandarine" mais le code couleur est bien noté sur le tablier. Je pense que le soleil ( et la lune) a bien fait son travail !
Bien Amicalement.
Christian
Belle trouvaille de couleur singulière.
Tu montes un élevage
Bravo, elle est sympa
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Génial(e)
tant qu'il y a de la place
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Belle trouvaille cette petite cuivre indien 😃 Bravo et bonne remise en état 😃
en plus maintenant ils refabriquent les tissus de siège orange rayé
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
bonjour,
oh la belle cuivre indien, couleur rare et classe ! un polish rénovateur et elle va ressortie neuve!
elle a perdu ses sièges oranges ou ils étaient en skaï a l époque?
vivement la suite.
Axel
bonjour,
oh la belle cuivre indien, couleur rare et classe ! un polish rénovateur et elle va ressortie neuve!
elle a perdu ses sièges oranges ou ils étaient en skaï a l époque?
vivement la suite.
Axel
...C'est les sièges d'origine ...à rénover également
Bien Amicalement.
Christian
Miss "Jacqueline" a droit comme ses 2 sœurs à un superbe couvre volant cuir de chez la "boutique du Patissier" ... et je trouve que c'est de plus en plus facile à coudre avec l'habitude !
Bien Amicalement.
Christian
Bonjour
Une voiture toute neuve ( bientôt )
Georges
C'est sur que c'est de plus en plus facile à coudre quand c'est Marie Ange qui le fait 😁😁😁
Marie Ange va devenir la couturière officielle des couvre volants pour le club 😉
Bravo Marie-Ange pour ce troisième couvre-volant ! On voit que tu maîtrises. Il faut dire que tu es bien soutenue par Christian ... qui doit se cacher derrière son appareil photo !
PS: Christian, j'espère que le couvre-volant est couleur chocolat vu qu'il vient de la boutique du PATISSIER !!!
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Bonjour
Une voiture toute neuve ( bientôt )
Georges
Oui, il y a encore du travail !
Bien Amicalement.
Christian
C'est sur que c'est de plus en plus facile à coudre quand c'est Marie Ange qui le fait 😁😁😁
...J'en ai quand même fait un ! ...mais le résultat n'était pas terrible!
Bien Amicalement.
Christian
Marie Ange va devenir la couturière officielle des couvre volants pour le club 😉
J'éviterai de lui demander !
Bien Amicalement.
Christian
Bravo Marie-Ange pour ce troisième couvre-volant ! On voit que tu maîtrises. Il faut dire que tu es bien soutenue par Christian ... qui doit se cacher derrière son appareil photo !
PS: Christian, j'espère que le couvre-volant est couleur chocolat vu qu'il vient de la boutique du PATISSIER !!!
...Le "management" ...c'est "très important! ... et la couleur c'est bien "chocolat" ... noir!
Bien Amicalement.
Christian
[ Générées en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.58 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]