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#26 28-11-2020 09:42:11

flu0221
Membre DCF
Lieu : Belgique 5560 Mesnil St Blaise
Inscription : 15-10-2015
Messages : 2 583

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Waouw, sacré boulot, félicitations.


Laurent
Dyane 6 bleue azurite 1979 (Virginie).

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#27 28-11-2020 12:08:16

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331

Re : Lente restauration de mon Acadiane

WAW !  Quel courage et quel beau boulot !
Faudra que je passe te voir quand ce sera moins compliqué ! Espèce de... Voisin !  smile
En tout cas du beau travail ! On en reparlera un peu plus tard
++
Gilles (bis)


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Acadianement, Gilles
Pour trouver un emploi chez Citroën, un seul CV ne suffit pas, iI faut y mettre 2 CV voire 3CV.
Acadiane de 1984 Blue lagoon

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#28 01-12-2020 20:26:10

Sélig
Membre DCF
Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
Inscription : 04-12-2019
Messages : 99

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements.
Les trous du châssis sont-ils à reboucher après le traitement corps creux ou doit-on les laisser ouverts pour faciliter la circulation de l'air?
Le châssis est au chaud maintenant pour libérer de la place dans l'abri afin que je puisse  tourner autour de la caisse qui va nécessiter de longues heures de travail. Dans un premier temps je vais dépointer les différentes parties de la carrosserie qui sont à changer. La liste est longue: baie de pare-brise, plancher pédales, planchers latéraux D et G, tôles d'auvent D et G, la tablette vide poches (existe t'elle en neuf?)........et sans doute les brancards. En faisant cette liste , je me demande  si la solution ne serait  pas de trouver une autre caisse?
Bonne soirée
Gilles

Dernière modification par Sélig (01-12-2020 20:26:54)

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#29 06-12-2020 22:58:57

Sélig
Membre DCF
Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
Inscription : 04-12-2019
Messages : 99

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonsoir,
En regardant de plus près la carrosserie de l'Acadiane je me suis aperçu qu'il existait de nombreux points de brasure à ôter afin de libérer les différentes tôles. Ne disposant pas de chalumeau j'ai utilisé le  burin  avec comme résultat d'avoir déchiré la tôle. Mais ce travail n'est pas satisfaisant...... Auriez-vous des astuces afin de pouvoir limiter les dégâts?
Et comment faire pour le pare choc arrière ?
Merci pour vos  conseils avisés
A+
Gilles

Dernière modification par Sélig (06-12-2020 22:59:42)

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#30 07-12-2020 01:25:33

jycy
Membre DCF
Lieu : Bonny sur Loire (45)
Inscription : 20-05-2017
Messages : 1 045

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Je t'invite a aller visité la doc Citroën concernant la carrosserie de l'Acadiane.

http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php … 18#p283718
Lien dans le 1er post

Section Acadiane Manuel 854-5

Dernière modification par jycy (07-12-2020 01:27:05)


Dyane 6 de 1974 restauration complète terminée 03/2019
Dyane 6 de 1972 dans son état d'origine non roulante

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#31 07-12-2020 11:46:01

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Salut Gilles, il me semble que pour cette opération, vu que les tôles sont assemblées avec une pointeuse, qu'il faille faire l'opération inverse en utilisant un foret a dépointer, tu trouvera ça ici ==> https://www.peinturevoiture.fr/360-foret-depointer
ça évitera les déchirures ! A moins que ces points de brasures ne soient le fruit d'une réparation bâclée, ce qui serait dommage.
Mais si on a des carrossier sur le forum... Il sauront confirmer ou infirmer.
Pour le parechoc arrière il est soudé sur la face avant de la traverse arrière mais là... je ne sais pas.
Bon courage !
Gilles


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Acadianement, Gilles
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#32 07-12-2020 23:20:04

Patrick25
Visiteur Assidu
Lieu : SOCHAUX (25600)
Inscription : 23-08-2020
Messages : 834

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Sélig a écrit :

Bonsoir,
En regardant de plus près la carrosserie de l'Acadiane je me suis aperçu qu'il existait de nombreux points de brasure à ôter afin de libérer les différentes tôles. Ne disposant pas de chalumeau j'ai utilisé le  burin  avec comme résultat d'avoir déchiré la tôle. Mais ce travail n'est pas satisfaisant...... Auriez-vous des astuces afin de pouvoir limiter les dégâts?
Et comment faire pour le pare choc arrière ?
Merci pour vos  conseils avisés
A+
Gilles

Salut Gilles,

Pourquoi enlever le pare-chocs AR, tu pourrais le laisser en place.
Je ne dis pas que j'ai raison, mais voilà comment j'ai fait:http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=14504
A+


Patrick

"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !

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#33 08-12-2020 00:17:00

Sélig
Membre DCF
Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
Inscription : 04-12-2019
Messages : 99

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonsoir à tous,
Patrick pour répondre à ta question, je souhaiterais pouvoir ôter le pare-choc afin d'une part intervenir sur la traverse arrière qui est  bien corrodée et d'autre part changer ce pare-chocs car il est  tordu, ayant du subir des marches arrières intempestives.
Gilles merci pour ce lien. Le foret à dépointer est bien utile pour retirer les différents points de soudure . Seuls les points réalisés par brasure sont problématiques. Je vais tenter de les meuler.
Merci Jycy, ta documentation est une bible.
A bientôt
Gilles

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#34 11-02-2021 11:53:00

Sélig
Membre DCF
Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
Inscription : 04-12-2019
Messages : 99
Windows 10Firefox 85.0

Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonjour à tous,
Des nouvelles fraîches de l'Acadiane (moins 5° ce matin avec un vent d'est en plus). Les travaux avancent  mais toujours doucement. A un rythme de sénateur pourraient rajouter certains. Actuellement le moteur accapare toute mon attention.
Après avoir nettoyé les 1/2 carters, les culasses, les pistons et les chemises, plusieurs points me posent problèmes:
1. Les sièges des soupapes me semblent quelque peu arrondis
Les portées de soupapes , testées au réglet sont creuses.
Ma 1ère question: Serait-ce suffisant d'envisager l'achat de soupapes neuves et ensuite réaliser un rodage des soupapes?

2.J'ai 2 types de chemises- pistons avec des segments 1.5/2/4 pour l' un et 1.75/2/3.5 pour l'autre.
Ma 2ème question: quel  type de chemises/pistons dois-je privilégier pour commander le jeu de segments approprié?

3. J'ai également démonté le carburateur et j'envisage l'achat d'un nécessaire carburateur double-corps.
Ma 3ème question: Comment réaliser  son nettoyage sans avoir recours aux ultrasons ? Ou les ultrasons sont-ils incontournables?

4. Le reniflard semble être un accessoire incontournable pour la bonne marche du moteur.
Ma 4ème question: Peut-on le nettoyer et comment car je ne peux pas le tester (mon moteur est entièrement démonté)?

5. Ma 5ème question: les pochettes de joints (moteur, carbu), les soupapes, les segments proposés par les différents fournisseurs sont-ils de qualité égale?

Merci d'avance pour vos réponses averties
Bonne journée
Gilles

Dernière modification par Sélig (11-02-2021 11:53:51)

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#35 11-02-2021 14:11:41

Tatave
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Je peux répondre à quelques questions ...

1 : soupapes neuves : rectification des portées et vérification de la largeur de la portée à l'encre de traçage....

3 : essaye le butanone pour nettoyer ton carbu : ça dissout bien les dépôts

4 : sans l'ouvrir, il est dur à nettoyer... Je te conseille de la refaire ( kits en vente chez la plupart des fournisseurs).

5 : non, mais certains préfèrent les pièces de chez Burton ( joints lunettes...)
(Je laisse les autres infirmer, confirmer ou compléter mes réponses wink )

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#36 11-02-2021 15:22:19

lolo80600
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Pour le nettoyage du carbu, tu peux le plonger dans le solvant cellulosique...
Tu démontes tout, dont les ajutages, et tu nettoies tout. Et tu vérifies tous les trous et leur communication.
Y a des tutos pour ça si tu as peur...

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#37 11-02-2021 16:32:32

jules38410
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Pour le nettoyage du carbu, rend toi chez n'importe quel réparateur de tondeuse avec le carbu démonté, il te le passera sans problème pour 10/15 balles wink

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#38 11-02-2021 21:06:12

Patrick25
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

4. Le reniflard semble être un accessoire incontournable pour la bonne marche du moteur.
Ma 4ème question: Peut-on le nettoyer et comment car je ne peux pas le tester (mon moteur est entièrement démonté)?

     Pour avoir  démonté 4 reniflards (sans les avoir testés), je me suis aperçu que toutes les pièces en caoutchouc étaient durcies donc inopérantes et leur réfection avec les kits du commerce (Rénov 2cv dans mon cas) ne présentent pas de difficultés. Le plus récent datait de 87 avec 60000 km et n'était pas le meilleur, loin de là !
     Au vu de la dépense, comme Tatave, je te conseille de le rénover.


Patrick

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#39 15-02-2021 14:54:35

Sélig
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Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
Inscription : 04-12-2019
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Les réponses apportées à mes différentes interrogations me permettront sans aucun doute de me lancer dans le remontage du moteur avec plus de sérénité, même si quelques appréhensions demeurent! Le forum DCF est une mine  d'informations qui permet grâce au partage et à l'expertise de certains d'enrichir au quotidien nos expériences et réflexions personnelles.
Merci à tous
Bonne après midi
Gilles

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#40 27-09-2021 23:12:00

Sélig
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Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

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vue des planchers latéraux et du plancher -pédales
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Les planchers latéraux ôtés et vue du plancher-pédale en très mauvais état
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La baie de pare-brise bien atteinte en partie basse
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L'aile arrière gauche bien fatiguée
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Corrosion du bas de caisse à Droite
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A Gauche . Comment y remédier?

Bonsoir,
Après un long intermède consacré aux vacances, à la famille, aux petits enfants, je vais à nouveau pouvoir dégager du temps pour reprendre la restauration de l'Acadiane. 
Au début de l'été je suis allé dans la région de Chartres,  acheter une coque . Elle est en bien meilleur état que l'initiale. Mais ce  n'est pas non plus l'affaire du siècle. Les affres du temps sont également passées par là.
Les  planchers  latéraux, le plancher pédales, l'aile arrière gauche et la baie de pare brise seront à remplacés par du neuf.
Après avoir commencé à dépointer les tôles  au foret  , j'ai très vite opté  pour une solution plus radicale et surtout plus rapide :découpe des tôles au plus près des montants puis utilisation d'un burin  pour faire sauter les points de soudure. Les 2 planchers latéraux et l'aile arrière n'ont pas résisté.....
Pour le plancher-pédales, avant d'utiliser la même technique je me demandais s'il était nécessaire au préalable de souder une barre transversalement entre  les bas de caisse pour maintenir  l'écart?
Ne disposant pas de soudeuse par point, j'envisage de souder les différents éléments en utilisant la technique du bouchonnage . Qu'en pensez-vous?
Quelques photos  illustrent l'ampleur des dégâts et l'évolution des travaux.
N'hésitez pas à commenter. Vos avis et conseils m'intéressent. Ils me seront  bien précieux.
Merci d'avance.
Bel automne à tous
Gilles

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#41 28-09-2021 09:23:44

Fifty_Five
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonjour,
Le foret à dépointer évite bien des tracas et pour remplacer la soudure par point, le bouchonnage fait des merveilles. Ne pas oublier le voile de peinture au zinc entre les tôles comme tu l'as fait pour le châssis.

Bon courage pour la suite.

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#42 29-09-2021 22:56:41

Sélig
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Lieu : GUEMENE PENFAO (44)
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

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Aile arrière G dépointée
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Découpe haute et début dépointage baie de pare-brise
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C'est pas joli, joli!
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Baie de pare-brise dépointée

Bonsoir,
Après avoir dépointé l'aile arrière gauche, je me suis attaqué à la baie de pare-brise.
58 points dépointés avec plus ou moins de réussite. Certains ont bien résisté avec comme conséquence une  tôle
déchirée à plusieurs  endroits. D'autres ont vu le foret  passer au travers.... Plus des points de brasure récalcitrants (technique pour les retirer?). ET en prime découverte de corrosion importante sur le support intérieur de la baie de pare-brise et d'une fixation de porte qui a été bidouillée... Un bilan de journée pas très reluisant..
Demain sera un autre jour
Bonne fin de soirée
Gilles

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#43 30-09-2021 08:21:01

lolo80600
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Lieu : Somme
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Courage, ça ira...

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#44 02-10-2021 15:40:22

Sélig
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Messages : 99
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonjour,
Je viens de recevoir les 5 pièces de carrosserie que j'avais commandé chez R....2cv.  En observant les différents éléments je constate qu'ils n'ont pas tous l'aspect d'origine.
Je vous présente ci-dessous une photo du plancher latéral reçu qui comporte 2 trous (cerclés en rouge). Ils n'existent pas sur le plancher retiré. Ont-ils une utilité ou  dois-je m'en inquiéter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin d'après midi
Gilles



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Plancher latéral Acadiane

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#45 02-10-2021 17:58:16

choupette35
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Lieu : SAINT MALO
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Sélig a écrit :

Bonjour,
Je viens de recevoir les 5 pièces de carrosserie que j'avais commandé chez R....2cv.  En observant les différents éléments je constate qu'ils n'ont pas tous l'aspect d'origine.
Je vous présente ci-dessous une photo du plancher latéral reçu qui comporte 2 trous (cerclés en rouge). Ils n'existent pas sur le plancher retiré. Ont-ils une utilité ou  dois-je m'en inquiéter?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin d'après midi
Gilles



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Plancher latéral Acadiane

Bonjour Gilles,
je pense que ces trous sont à boucher avec ... des bouchons caoutchouc. à priori, dans ma Dyane, il y a également ce genre d'orifices ... servant au nettoyage ??? ...
bon courage dans ta rénovation !
Yves
(Choupette 35 - Dyane 1973)


" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264

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#46 02-10-2021 20:55:37

lolo80600
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Messages : 2 432
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Je crois qu'il s'agit de 2 trous par lesquels on a accès à 2 vis qui tiennent les planchers sur le châssis.
Ils sont bouchés par des opercules en plastique...

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#47 04-10-2021 17:13:53

Sélig
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonjour,
Une nouvelle fois je vous sollicite pour obtenir un ou plusieurs avis sur le problème qui me préoccupe cet après midi.
La baie de pare brise étant dépointée, j'ai essayé de positionner à blanc  la nouvellement reçue.
Je constate que son profil est différent (voir les photos ci-dessous). Je ne comprends pas comment elle se soude par bouchonnage sur le montant de la porte.
Aurais-je bien reçu le bon profil de baie?
Même si les refabrications ne sont pas toujours à 100% conformes, J'ai l'impression qu'il y a un "hic".
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin d'après midi
Gilles

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Baie de pare brise dépointée. J'ai surligné le profil de la baie. la flèche indique la gorge avec un rebord de quelques millimètres
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En rouge le profil de la baie  qui permet la soudure sur le montant. En jaune partie absente sur la nouvelle baie

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#48 04-10-2021 20:20:51

Dyaniste63
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Un ami a changé sa baie de pare brise et en effet il manque un pli à réaliser pour la souder.

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#49 04-10-2021 22:43:03

Sélig
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Bonsoir,
Arnaud et Thomas confirment donc  les difficultés de pose que peuvent présenter les pièces de refabrication.
Dans mon cas , il semblerait que la solution  serait de réaliser un pli  pour  souder la baie.
Peut-on l'envisager  par une découpe d'une bande de tôle pliée sur la longueur qui viendrait se fixer dans la gorge  par bouchonnage et qui donnerait un appui  à la baie  pour la souder?
Si vous avez déjà été confronté à ce problème, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci d'avance
Gilles

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Baie de pare brise présentée à blanc. La partie supérieure sera découpée.
bd1340c40232441fa6cd6ac6c1d08881557b06db.jpeg
On voit bien qu'il manque un pli comme à l'origine!!

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#50 06-10-2021 18:55:49

Sélig
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Re : Lente restauration de mon Acadiane

Merci Arnaud pour ton aide. Ta réponse et le visionnage du lien transmis me permettent d'envisager la suite avec un peu plus de sérénité.
Pour les jours à venir je vais me fixer comme objectif de régler certains problèmes périphériques, sans doute nécessaires de résoudre avant de passer à la soudure de la baie de pare-brise et des différents planchers.
Les bas de caisse , la charnière de fixation de la porte G et  le montant de porte vont nécessiter découpe et soudure. Une grande première pour moi. hmm
Par précaution je vais souder une barre transversale pour éviter  une déformation de la caisse.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés.
Bonne soirée
Gilles

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Charnière G en très mauvais état, sans doute soudée à l'arc sur le montant
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Les dégâts!
3b9c8c38a453fd4e1060858e019ba1c9c05cacde.jpeg
Tôle auvent  à traiter
7c2842ba50af4e019edc5637a76b39bd727c0632.jpeg
Corrosion perforante bas caisse D
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Corrosion perforante tôle auvent et bas de caisse G

Dernière modification par Sélig (06-10-2021 18:56:51)

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