Vous n'êtes pas identifié(e).
Du travail d'exception, un grand talent!
La mienne n'aura pas le privilège d'en recevoir autant dès que j'aurai entamé sa restauration-redémarrage...
Hors ligne
C'est marrant: j'avais complètement oublié comment remonter les ailes mais bon grâce aux différentes photos du forum on y arrive ( j'en ai remercié plus d'un devant mon écran...)
Ma Novaquatre en pleine restauration -> http://novaquatre.free.fr
Ma dyane restaurée -> http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=7768
Hors ligne
En tout cas, elle a l'air très réussie !
Rémy
Hors ligne
Cela fais une année jour pour jour que j'ai commencé le rafraichissement de ma voiture. Et aujourd'hui j'en suis à ceci:
Du coup, je me suis dis tiens je vais me mettre a jour coté administratif, en effet j'aimais bien mes plaque de type FNI et j'ai repoussé le changement d'adresse afin de les garder mais bon ce n'est pas raisonnable et je suis allé en préfecture. C'est sans attente qu'il m'ont échanger ma carte pour une nouvelle mais avec deux erreurs : la date de prochain contrôle technique et l'oublie de reprendre la mention de véhicule de collection.
Pour le CT c'est pas grave j'ai les justificatifs mais pour le caractère de collection : je me suis dis tiens "why not revenir en CGN?" mais je me suis rappelé qu'une CG de collection ne peut-être retenue par un expert, il ne peut décréter la notion de véhicule économiquement irréparable ( et il y a la couleur de la plaque aussi)
Du coup, je risque de refaire un pèlerinage en sous-préfecture et mettre les sièges...
Dernière modification par effixe (28-07-2015 15:04:37)
Ma Novaquatre en pleine restauration -> http://novaquatre.free.fr
Ma dyane restaurée -> http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=7768
Hors ligne
Beau travail de fait durant cette année écoulée.
Pour l'oubli de la mention collection, quand j'ai acheté ma bleue en faisant la CG pareil, j'y suis retourné et il m'ont refait la CG avec la mention et tout cela gratuitement.
Hors ligne
Mes premiers tours de roues depuis une année: ah ça fait du bien!
bilan:
- Pedale de frein un peu molle: je vais repurger
- ma dyane "pete" en accélérant depuis le ralentis ( trou à l'accélération): je n'est pas détecté de prise d'air et si quelqu'un a une idée je prends!
Ma Novaquatre en pleine restauration -> http://novaquatre.free.fr
Ma dyane restaurée -> http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=7768
Hors ligne
Peut-être le condo qui faiblit ou l'avance à l'allumage qui n'est pas bonne.
--- Lilian ---
Dyane 6 Luxe 13 juin 1969 bleu Thasos
LN 1er mars 1978 bleu Regate
LNA 17 août 1979 blanc meije
Hors ligne
Condo testé avant de caler l'allumage...
Par contre ayant nettoyé le carbu; j'ai "oublié" de régler la vis de richesse, c'est peut-être cela ? je vais essayer
Ma Novaquatre en pleine restauration -> http://novaquatre.free.fr
Ma dyane restaurée -> http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=7768
Hors ligne
Les trous à l'accélération ne sont pas lié à la vis de richesse qui ne s'occupe que de la richesse de ralenti épicez tout.
Au choix ; avance à l'allumage ou prise d'air.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Alors, après un réglage plus que nécessaire du carburateur, remplacement de la bobine qui chauffait et confirmation de ne pas avoir de prise d'air: impeccable.
Ma Novaquatre en pleine restauration -> http://novaquatre.free.fr
Ma dyane restaurée -> http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=7768
Hors ligne
Nickel, il ne te reste plus qu'a profiter de la belle maintenant
Hors ligne
[ Générées en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.67 Kio (pic d'utilisation : 576.71 Kio) ]