Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce carburateur a été refait "à neuf" , et convient à une LNA avec embrayage centrifuge , mais peu t également se monter sur une Dyane 602 à embrayage centrifuge
Je le vends le prix de sa remise en état , soit 85 euros
Il est beau , n'est ce pas?
Je ne me lasse pas de le regarder....sous toutes les coutures!
Hors ligne
as tu vendu ce carbu merci
Hors ligne
Non, il est toujours disponible...
Hors ligne
Est ce un 26 18 ? Si oui, c'est plutôt pour une LN.
A ma connaissance, ceux des LNA sont en 26 21.
Quant à ceux des Dyane aux moteurs AM2, ce sont des 24 21.
Rémy
Hors ligne
Pas forcément, en AM2 il y a eu du 21/24 et du 18/26 en fonction de l'année. Idem pour les 2CV.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Ainsi que je l'ai écrit au début de l'annonce , c'est un carburateur pour LNA ,c'est donc un 26 -18
Hors ligne
Ainsi que je l'ai écrit au début de l'annonce , c'est un carburateur pour LNA ,c'est donc un 26 -18
J'insiste... mais un carburateur de LNA, c'est un 26/21 (CIT 211 / 233 / 238 / 244).
Ton 26/18 est apparemment plutôt un carburateur de LN (CIT 183 / 184).
Rémy
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.05 Kio (pic d'utilisation : 564.52 Kio) ]