Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#26 23-04-2008 14:41:40

jlmartin94
Visiteur Assidu
Lieu : L'Hay-les-roses (94)
Inscription : 27-09-2007
Messages : 829

Re : le 13 porte malheur ...... ???

Alain a écrit :

Tu n'as quand-même pas eu de bol avec ce fameux joint spy... curieux ça qu'en on y repense surtout si ça vient d'un pochette de joint moteur, y'en a plus d'un qui ont dû avoir le tour...

ben .. je sais pas si c'est moi qui l'ai pincé au remontage ... ( normalement faut pas faire ... faut assmebler les 2 demi carter PUIS ensuite mettre le spy ...mais j'ai trouvé plus simple de mettre le spy puis assembler les carters ..
ca vient peut -etre de là ... en tout cas les deux spy étaient différents .. c'est sûr ..
et j'ai l'impression que sur le site de mon fournisseur de la pochette de joins moteurs , le spy est maintenant noir et rouge .. comme celui que j'ai racheté ......................... a voir ...
en tout cas,  ca a plus l'air de fuir ...

Alain a écrit :

Quant au hayon, je pense sincèrement que certaines feuilles de tôles utilisées ne valait rien du tout et pourrissaient très vite, sur certaines Dyane, ça tombe sur le plancher, sur l'autres le hayon...

c'est pas bête comme explication ........
bon en tout cas mon plancher est pourri aussi ... mais les portieres sont nickelles .. comparée au hayon ... wink


Dyane 6 1978 ,  AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 ....  27Km/h en pointe ...c'est grisant !!  , et meme hébergement que la dyane ...

Hors ligne

#27 24-04-2008 10:34:59

Vercoride
Visiteur Assidu
Lieu : Boulay
Inscription : 18-03-2008
Messages : 255

Re : le 13 porte malheur ...... ???

Salut Jean Louis,

Trop classe, il démarre au quart de tour !

Moi j'aime bien le nuage de fumée à la fin (maintenant que je sais que ce n'est pas grave), ca fait un style.

Ca avance bien, bon courage pour la suite.


Julien

Dyane AYA AM 1967 - Bleu week end

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.101 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 985.6 Kio (pic d'utilisation : 1.16 Mio) ]