Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe cette cerise ! Je ne connaissais pas ton poste ! Belle auto et beau boulot ! Bonne continuation !
V
Salut,
cool le CT !
Merci pour les photos.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
De nouvelles photos, j'ai posé (à l'aide de scotch ) des baguettes de bas de porte GH ainsi qu'un robri avant. Sympa Léo, non?
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Merci pour les photos
Mais autant les robri j'adore, et je trouve que ça apporte un vrai plus, autant les baguettes de bas de porte surcharge l'ensemble à mon gout. Il y en a déjà sur les portes.
Mais en tout cas, c'est la première fois que j'en vois en photo, et c'est génial que tu les es !
A+
Léo
Léo
ça reste discret quand même
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Voilà qui personnalise bien une Dyane
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane 6 Confort, 1970
Merci pour ces photos
Héhéhééé, Vincent et les accessoires, ça fait 2 moi aussi, je crois que c'est la 1ère fois que j'en vois sur une voiture tant c'est rare !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Héhéhééé, Vincent et les accessoires, ça fait 2 moi aussi, je crois que c'est la 1ère fois que j'en vois sur une voiture tant c'est rare !
Et oui, c'est rare. Je n'en connais deux jeux:
- le mien auquel il manque d'ailleurs le spetites baguettes qui vont sur la joue d'aile
- un autre kit GH mais d'un autre modèle (baguettes inox avec un centre caoutchouc comme sur les baguettes d'ami6 club).
Merci pour les compliments!
@+
Diamètre 72mm. Youpi!!!!!!!!!
@+
Des 500?
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est noël avant l'heure!
@+
Merde! Alors maintenant, je suis jalous! Echanger contre une nouvelle grille et des Marchal neuves?
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
Attends, je réfléchis.......................................................
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je garde, ca fait 10ans que j'en rève! Et avec ca Cerise va avioner! Et en plus tu fais dans l'origine, pas dans l'accessoire toi
@+
Ah, je savais bien qu'il allait y avoir au moins une Dyane avec un kit 500 !
J'ai bien tanné le Alain, mais non, c'est toi finalement. Génial, tout simplement !
Léo
Ah, je savais bien qu'il allait y avoir au moins une Dyane avec un kit 500 !
J'ai bien tanné le Alain, mais non, c'est toi finalement. Génial, tout simplement !
Ca fait un moment que je veux ce kit, quand au Linlin je lui en avais déjà parlé il y a des années, déjà il refusait!
@+
Super !
- Dyane 6 Confort, 1970
Héhéééé, je suis content pour toi Vincent, effectivement, avec ce kit, elle va avionner gravoSSSS ta Cerise
Ce qui n'est po le cas de la mienne dès qu'un semi faux-plat apparait, tout s'écroule... mais bon, par vent de dos ou en descente, elle avionne aussi !!
Alain
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Oh elle ne s'écroule pas tant que ça Alain et surtout comme dit Claudine, tu te rattrapes en ville et en descente!
Amitiés
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Avec un carbu tout neuf, elle va peut être mieux avionner, non ?
Léo
Tu as trouvé un carbu neuf Alain?
@+
Voui Vincent, j'ai eu la chance de trouver à la bourse de Giel, sur le stand de mon amie hollandaise Anett, un carbu de 32 "dans son neuf" à un prix tout à fait raisonnable. Reste un bon nettoyage à lui faire et avoir l'auto sous la main pour l'essayer, ce qui n'est po le cas, car M 92 est actuellement au repos sur Orléans, avec son compteur démonté de surcroit...
Alain
Comme quoi, ce n'est pas si rare!
@+
Euhhh no comment Vincent...!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles!
Ben Cerise m'a fait un coup, elle calait à chaud, démarrait mal.... une bobine neuve (d'époque!!!) et c'est reparti!
Une petite photo dans le bois derrière chez la mère d'Elodie:
Sinon, j'ai arrété la date de resto de Cerise! Elle devra être restaurée toute belle pour la rencontre mondiale des amis de la 2cv 2017! Je vous laisse deviner le pourquoi de cette date ;-) En attendant d'attaquer les travaux, je mets des pièces de côté. Parmis les plus marquantes :
Et je continue tjrs à rentrer des accessoires pour dyane: dernier en date, des sur-bavettes avant
La face arrière avec une large plage métalique pour renforcer et fixer la bavette:
La marque:
@+
[ Générées en 5.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]