Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de l'annoncer sur le bon coin, je me sépare de mon Acadiane de 1982 pour des raison familiale
en très bon état.
restauré en 2013,
restauration posté sur le forum, moteur refait,embrayage neuf, freins, plancher, châssis etc...
il y a que la peinture que je n'ai pas toucher car elle est très belle pour son age
elle a une petit bosse au niveau du feu avant cotés chauffeur.
et quelque petites imperfection sur la carrosserie et sur une porte arrière, mais rien de très grave
j'en souhaite 2800 euros.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
C'est triste...bonne vente !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Comme Didier et Eric, c'est triste, cette vente, mais je suppose que tu ne la fais pas sans avoir réfléchi mille et mille fois avant de t'y résoudre.
Oui, continue à nous fréquenter et à nous donner des nouvelles de toi et de tes autres autos. Bonne vente.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Salut Jean-Michel,
C'est dommage mais bon c'est comme ça.
J'espère qu'elle trouvera preneur chez un membre du club.
Si je n'avais pas eu le projet 404, elle m'aurait intéressée.
Comme Didier, j'espère que tu resteras parmi nous...
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Merci de vos messages qui me touche, Hélas oui c'est dur de la mettre en vente car je l'aime ma Donat mais s'est comme ça ,il faut que je la vendes.
mais ne vous inquiéter pas je reste avec vous
Dernière modification par jean-michel (06-10-2014 19:40:25)
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
mais ne vous inquiéter pas je reste avec vous
Ah, enfin une bonne nouvelle
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et CRF1000L Africa Twin 2017
Hors ligne
Ben oui c'est ballot juste après avoir fait ta connaissance à Surgères en esperant que cela s'arrange.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Je te remercie Jean-Jacques. comme tu le dis s'est pas facile.
mais il faut le faire
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Je te remercie, normalement elle est vendu elle passe le contrôle technique cette après midi.
Suite au control la personne fera sont choix.
S'y il me la prend, elle restera dans mon secteur
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Mauvaise nouvelle, Donat a été recaler.
Mes codes ne fonctionnent pas.arrivé à la maison je change les deux ampoules par des neuf pareil ?
Mon freins à main pas assez serré.
et impossible de faire le teste de pollution car un colliers s'était défait au niveau du moteur et de l'échappement.
donc demain petite vérification de tout ça.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Ca va, du détail tout ça...si Donat ne passe pas au CT, j'en connais quelques uns qui peuvent se faire du soucis !
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
ça c'est ballot, l'éclairage tu aurais du vérifier ainsi que l'efficacité du frein à main par contre la pollution c'est autre chose bien quelle ne pollue pas forcément mais mesure impossible à cause de prises d'air, après il y a contrôleur et contrôleur!
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
l'éclairage je l'ai vérifié hier et tous fonctionné ,le frein à main fonctionne sauf pas assez pour le contrôle
demain je démonte le comodo pour voir pourquoi met codes ne fonctionne pas
et je vais faire le reste
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Bon courage pour tes vérifications, tu vas y arriver.
Cordiaclément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
Merci
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Je ne sais pas si tu sais (ne me tapez pas si je dis des choses trop évidentes), mais tu peux vendre une voiture en toute légalité avec un CT avec contre-visite.
http://vosdroits.service-public.fr/part … 6540.xhtml
Après, l'acheteur va en profiter pour négocier le prix à la baisse, mais à toi de voir si ça vaut le coup de t'en occuper ou pas !
Hors ligne
Je te remercie Jos pour l'info que savais déjà mais s'est toujours bien de le rappelé
je te promets je ne te taperais pas
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Pas de bol Jean-Michel pour l'éclairage qui ne fonctionne plus au moment du CT, j'appelle ça la loi de Murphy = loi de l'emmerdement maximum.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
tout a fait la fameuse loi Murphy
Pour l'éclairage je pense que ça vient du commodo, je vais me mettre à la recherche d'un.
autrement je viens d'enlever le moteur car quand j'ai réglé le frein à main j'ai vu qu'il y avait une petite fuite au joins spi volant moteur, donc j'en profite pour le changer avant que ça s'aggrave. se joins est pourtant neuf il date de la restauration. la refabrication
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Salut,
Achète le joint en origine Citroën (il est livré dans le sachet PSA) chez Cassis, il est en bi-matière à double lèvre, nickel ! Je me suis fait avoir pareil, et un pote pareil...
Léo
Hors ligne
Je te remercie Léo mais j'ai déjà passé commende chez LAVRAT
je n'ai jamais été déçu
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Hier, j'ai eu la visite d'une personne qui m'avait téléphone pour voir Donat pour un ami qui se trouve à l'étranger
Je lui présente Donat et la il l'a trouve magnifique.
On sympathise, et j'apprends que s'est des amoureux de voitures de courses ancienne surtout de la marque Matra et ils font parti d'une équipe de copains ou il y a Jean-Paul Humbert et Bernard Balzeau les deux fondateurs de EPAF
Et s'est la que c'est marrant par rapport au post de Didier s'est eux qui remettent en route les Matra du Musée .
Ils viennent de recrée le camion identique à l'original qui transporte les Matra sur les circuits de course avec le même lettrage,
j'ai vu quelque photos qu'il m"a montré magnifique, ils manquent que les autocollants, il attende l'autorisation des sponsors pour les mètres et il m'a montré quelques photos des Matra aussi du beau de beau
voila pour la petite petite histoire de Matra et de Donat
petit lien d EPAF pour l'info
http://db-matra.fr/
Et Aujourd'hui j'ai eu confirmation du nouveaux propriétaire qu'il me la prend.
Donc Donat me quitte pour un long voyage , elle s'en va à Vancouver au Canada ou elle sera chouchoutée;
j'espère avoir quelque photos d'elle et de son voyage
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
sympa la rencontre Jean Michel , et ta voiture qui part vers un pays cher à ton coeur si j'ai bien compris.
l'occasion pour toi d'y retourner ?
Macadiane au Canada , on pourrait en faire une chanson
bon courage pour la suite de ton (beau) travail sur la traction.
Hors ligne
Bonjour Olivier,
Je te remercie
s'est vrai que ça me fait plaisir que Donat va au Canada entre de bonne main, j'aurais surement le plaisir de la revoir dans quelque années quand j'y retournerai.
Pas mal l'idée de la chanson
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
Belle suite dans l'histoire de ta p'tite Acadiane. J'espère que tu la vends avec une obligation d'adhésion au DCF ! Un petit reportage sur son voyage, c'est ça qui serait bien, oui.
Cordiaclément
Dernière modification par clembardo (26-10-2014 09:45:06)
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Hors ligne
[ Générées en 0.074 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.56 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]