Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Mathieu et je réside à Saintes (17), petit nouveau dans le monde de la Dyane, mais vieux deuchiste depuis la première mondiale de France...
Je vous présente le nouveau bolide :
Dyane 6 bleue azurite d'avril 80
Il y a du pas mal d'heures à passer dessus, mais elle est globalement saine.
Elle est prévue pour être la voiture de ma chérie pour tous les jours qui en a marre de rouler avec sa MXXXXXE
Elle va rejoindre ses sœurs à savoir :
AZAM 64 gris typhon restaurée en 1992, déjà....
AMI 8 club 72 blanc
2cv6 club 86 jaune rialto
J'ai tout a découvir et apprendre de vous en matière de dyane.
J'ai parcouru ce forum, j' apprécie l'ambiance ainsi que la qualité des contenus.
J'ai tenté de vous mettre des photos de la belle via le lien https://photos.dyaneclub.fr/ mais cela ne semble pas fonctionner.
Si ce n'est pas la bonne manip', dites-le moi...
A suivre.....
Bonsoir et bienvenue, un charentais enfin! Pour les photos, va dans "café", il y a un post là-dessus, j'utilise ce lien et il fonctionne. On en a d'ailleurs reparlé cette semaine. J'ai hate de voir les photos de ta belle...
Christophe
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Bienvenue à toi, Matthieu Kador, enfin, petit Kador : tes photos sont petites. Mais elles sont bien là. Belle bleue. Je suis d'accord avec toi su ce que tu penses de ce forum.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Je suis du Gué d'Alleré, pas loin de Surgères Matthieu...Cool la petite bleue
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Merci les gars....
Oui petit kador,..... elles sont petites.... cela me rappelle une vielle copine..... ! Comment elle s'appelait déjà....?
Je m'égare...
Dites-moi comment faire pour mettre les cliches en grand format !
Surgères, bigre, je crois que j'y ai jamais mis mes 125X15 !
En tout cas, merci pour votre accueil.
Bonne soirée.
M
Bienvenue Mathieu
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Bienvenue Mathieu. Une bleue de plus et avec des plancher sans trous. Les rouges vont devoir faire un effort.
Jacqueline
Bienvenue.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Ahhh mon père Mathieu ça fait plaisir de te voir par ici !!!!
Ca fait, bah euhh... plus de 20ans qu'on se connait pardi.
Cool ta p'tite azurite, bon on se voit bientôt à la Nationale...
Bon j'espère que ta Club fonctionne toujours bien avec une bobine adéquate
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Haaa............. !!!! Alain..............l'homme aux viagers !
Putain 20 ans !!!! (époque ami 6 berline/dolly ?) Quel bel age.....
Oui la club marche du tonnerre, avec sa belle bobine made in Urugay !!!
Je l'ai cherché, cette panne de bobine neuve..... J'ai fait un sacré bouchon sur le pont d'Aquitaine en allant à Lit et Mixe ! Tu ma sacrément dépanné avec une facilité déconcertante, .... J'en suis encore rouge de honte...
Me voilà dans dans le mode nouveau et merveilleux des Dyane. Plus je détaille ma nouvelle copine, plus je me dit que c'est une sacré voiture, bien différente de la 2cv, mais aussi tellement 2cv !
Je découvre, j'admire, je reste parfois perplexe...
Je serai bien sur présent à la nationale, et j'abuserai de ton expertise pour en savoir plus... (les détails, la conformité, ...)
Cela me fait bien plaisir ce petit lien numérique...
A très bientôt, donc.
Merci à tous pour votre accueil sur le forum.
Mathieu
Salut Mathieu et bienvenu;
Ma "maison de retraite" est à St Palais 17420, on aura peut être l'occasion de se voir.
Amitiés
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Diantre !!!!
la Dyane, vécue sa première vie à Vaux-sur Mer !
Une voisine !
Ca sent l'Pineau tout cela....
Cool !
Bienvenue Mathieu!
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Bienvenue Mathieu et ta bleue saintaise
"J'avais alors 20 ans et la modernité m'est apparue comme une immense imposture" Pierre Rabhi
SALUT Mathieu bienvenue a toi et ton auto( une bleu de plus)et c'est vrais ce forum et très sympa tu trouveras beaucoup de réponses a tes questions
A +++
babass14340
dyane bleue myosotis 15.06.1979
[ Générées en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.21 Kio (pic d'utilisation : 605.25 Kio) ]