Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je viens d'acheter ma première voiture de collection, une dyane 6 de septembre 1970, couleur plutôt moutarde, en bon état, presque rien en travaux, c'est une 3 éme mains de 76650 kms d'origine, un petit souci d'infiltration des gaz d'échappement dans l'habitacle, et une préparation carrosserie avec peinture à prévoir.
Je me situe en périphérie d'Angoulême, Charente.
Bonjour Max et bienvenue à toi et ta Dyane. Si tu peux nos mettre des photos, on va se faire un plaisir de t'en apprendre plus sur ton auto. Pour ce qui est de la couleur, tu as une petite pastille ronde sur le tablier sous le bocal lave-glace, AC quelque chose, qui nous en dira plus. Pour le reste, si tu peux nous donner le numéro de chassis pour nos "historiens", bref on est preneur de tout! Je suis dans le 17, près de La Rochelle.
Christophe
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Bienvenue
Jacqueline
Bienvenue à tous les deux
Tu trouveras plein d'infos en te balladant par ici, tu peux utiliser "recherche" aussi...
Et on adore les photos, c'est un peu le baptème du feu parfois...oups
"J'avais alors 20 ans et la modernité m'est apparue comme une immense imposture" Pierre Rabhi
Bonjour et bienvenu;
A bientôt sur les routes
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Bienvenue, Max. Si la pastille de couleur indique AC 320, suivi d'une ou deux lettres, elle est "bronze".
Des photos, plein, s'il te plaît.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
bonsoir et bienvenue a toi. bien du bonheur avec ta nouvelle compagne.
Bonjour et bienvenu ,
si ta Dyane est de 70 , dans les couleurs moutardes , il y a :
- jaune calabre : AC 301
- paille brullée : AC 317
Robin
Dyane 6 bleu myosotis de 1979
Méhari ex armée en 24 v
Bienvenue Max
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Salut à toi
Léo
Salut et bienvenue à toi Max et à ton AY
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
bonsoir Max,
bienvenue à toi et ta dame
mon frere est en périphérie de Bordeaux si tu as besoin d'une peinture et d'un débosselage
Fabrice
Dyane de 1967 en cours de restauration
faites vos dons...de pièces
Merci à tous pour votre accueil, Fabrice31 cela m'intéresse je fournie ce Week-end des photos sur le site, pardonnez si elle ne sont des œuvres d'arts, je vous en envois un max"imum" (maximum), à bientôt.
Robin, Max a annoncé sept 70 pour sa Dyane, il faut donc tabler sur le nuancier des couleurs du modèle 71
D'ailleurs pour l'instant, ça reste le grand mystère sans voir de photo...
Dernière modification par Alain (22-03-2012 12:43:04)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Pages : 1
[ Générées en 5.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.37 Kio (pic d'utilisation : 578.41 Kio) ]