Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
je me présente je m'appelle Henri je voudrai bien .... Mdr je me suis tromper je suis Dahut73 "Yann" ! Propriétaire d'une acadiane Michelin et d'une 2cv Dolly ce sont mes véhicules de tout les jours les personnes présente a la route d'or 2012 on du la voir
A+ a une prochaine visu
"Je ne marche pas vite, mais je ne recule jamais"
SAVOYARDS : nous sommes durs, fiers, courageux, têtes durs , sauvages parfois. Mais, a bien nous connaitre, nous avons un bon cur comme ce bon et beau pays. Dans la vie il y a les Savoyards et ceux qui rêvent de lêtre. Nous, nous aimons notre Savoie ! En bon savoyard et fier de lêtre
Bienvenu chez nous..
et à bientôt sur les routes
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
Bienvenue Yann
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
bienvenue à toi Yann, des photos peut-être?
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
Bienvenu Yann ,
oui oui oui des photos
Robin
Dyane 6 bleu myosotis de 1979
Méhari ex armée en 24 v
Bonjour et bienvenue. Des photos ?
Jacqueline
et ma Dolly
SAVOYARDS : nous sommes durs, fiers, courageux, têtes durs , sauvages parfois. Mais, a bien nous connaitre, nous avons un bon cur comme ce bon et beau pays. Dans la vie il y a les Savoyards et ceux qui rêvent de lêtre. Nous, nous aimons notre Savoie ! En bon savoyard et fier de lêtre
Joli! Merci
Jacqueline
Bonjour et bienvenue Yann.
Très belle Aca!
Amicalement
Juergen
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
merci a vous
Après la Savoie et la Haute Savoie, vive la Savoie Corse
Très belles tes voitures!
La Michelin, tu l'as trouvée comme ça? (en Michelin)
"J'avais alors 20 ans et la modernité m'est apparue comme une immense imposture" Pierre Rabhi
oui c'est l'ancienne a Amiz
Bienvenue à toi, géniale l'Aca.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Bonjour Yann et bienvenue à toi
Hé les copains, vous avez vu le comble du détail ?
L'aca s'appelle "AZ" et la deuche "AY", l'inverse aurait été adéquat
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Bienvenue (sur un ton chantant) Yann. J'aime beaucoup, mais beaucoup, l'Acadiane Michelim.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Pages : 1
[ Générées en 0.120 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 568.63 Kio (pic d'utilisation : 585.67 Kio) ]