Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tous le monde je suis aurel de Quimper , passionnée de la marque et surtout du point de vue mécanique , je viens donc parmi vous pour en apprendre encore plus sur la mécanique de nos 2pattes , mais égalment pour vous faire partager mes connaissances et expériences .
Si non je vais hériter de la dyane 1983 de mon arrière grand mère et qui est actuellement avec mon grand père . Elle est dans son jus . Malheureusement de la rouille très prononcée est présente ( mon grand père s'en sert pour aller a la chasse chemins de campagne boue etc )
Photos
Et la Xsara 1.9 TD de 1999 que je vais avoir pour mon permis . Break pour la remplir de pièces en tout genre !J'ai du travail en mécanique ( distribution , embrayage , culasse ...)
@ bientôt sur le forum
aurel
Bienvenue Aurel. Ta Dyane est bien jolie, et, comme cela, n'a pas l'air si attaquée que ça par la rouille : bas de portières, de caisse paraissent assez sains.
Tu voudras bien nous mettre d'autres photos, les dates de la voitures....plaques moteurn caisse, couleur....
J'aime bien les garnitures de siège : cette voiture est vraiment habitée.
Cordialement,
Clément
- Dis Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Je vois un grand troupeau de Dyanes frémissantes,
J'entends sous leurs capots leurs trois chevaux hennir
Grâce à elles notre vie sera plus palpitante !
Encore une '83, pfff Bienvenue à toi sur le forum Aurel !!!
Christophe
Mes tiotes autos: Mémère, Mentalo, Acamembert
Quand tu commences à prendre des virages dans une ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse. P.Dac
La bienvenue , céans.
Cool, encore un Breton
Bienvenue Aurélien !
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Magnifique , j'adore les bleue moi .
bienvenu Aurélien
Robin
Dyane 6 bleu myosotis de 1979
Méhari ex armée en 24 v
Bienvenue à toi Aurélien avec ta bleu lagune
Suspens... est-elle avant ou après celle de Jean-Marc ? voir mon post sur "les 83 les ders des ders"
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Merci a tous
Au niveau corrosion elle est bien attaquer j'ais la jupe avant a changer et sans doute l'arriere, le hayon , les plancher et donc bas de caisse ,calandre, j'ai un logeron de percer , pattes de parchocs , et plein de morceau que je doit oublier ou que je n'est pas encore vue ,au niveau mecanique sa tourne pas tres rond parce que j'ai une segmentation a faire et plus???.......,(mon grand pere tire beaucoup trop dedans et a froid...), le faisceau electrique a changer (il est bouffer par le chien de partout et par le temp aussi
Ma reference peinture est :AC639S donc bleu lagune
D'apres le numero orga 2296 Elle serait du 21 fevrier 1983
Pour les tofs je pense pas que je pourais le faire immediatement parce je n'est pas une connexcioninternet stable
Dernière modification par aurel citroneta (16-03-2012 22:32:13)
La bienvenue à toi et à ta Dyane, donc du boulot en perspective.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Oui en effet , beaucoup de boulot en perspective
Salut je vous mets d'autre photos de la Dyane
https://picasaweb.google.com/1048048880 … 7805614242
@+ Gogoff
Dernière modification par gogoff (19-03-2012 23:34:57)
-Gogoff Citroneta-
Pages : 1
[ Générées en 5.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.89 Kio (pic d'utilisation : 599.93 Kio) ]