Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 26-06-2011 21:15:04

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Salut la compagnie,

Je suis une nouvelle fois dans le Tarn le temps d'un week-end que j'ai largement consacré à faire connaissance avec ma nouvelle Dyane D6 de Février 1968 acquise auprès de Titus.

Pour la petite histoire, mon arrière gd-père, citroeniste avec sa Traction 15/6 H qu'il avait faite recarrosser pour intégrer les phares dans les ailes, s'était acheté au début de l'année 1968 une petite Dyane pour se ballader et aller chercher la baguette. Bonne pioche à l'époque puisque trouvant la Dyane 435cc un peu mollassonne, il avait finalement opté pour une D6. Cette voiture est très longtemps restée dans la famille, mon père l'avait même faite restaurer à neuf au début des années 90, y voyant avant tout une voiture qu'il connaissait fort bien et ignorant totalement l'extrême rareté de ce modèle. Malheureusement, quelques mois après sa sortie de garage, l'un de ses amis à qui il avait prêté la petite Dyane s'est mis dans le fossé, sonnant le glas de notre D6. Ce qui pouvait être sauvé l'a été, et j'ai toujours en ma possession son moteur et sa BV, son hayon flanqué du logo D6 et quelques portes, sans oublier le carton d'origine. Le temps a passé et j'ai surtout gardé en mémoire mes balades en Méhari puis en 2cv, en gardant tout de même quelques légers souvenirs de la Dyane.

Depuis ma passion s'est déclarée, l'occasion de chiner des pièces et de rencontrer plusieurs personnes, dont notre cher Bastit national. C'est Claude qui m'a encouragé à l'époque à ne pas oublier cette D6, tant le nombre de survivantes est faible et son éventuelle renaissance une belle histoire. Je n'ai jamais tourné le dos, mais avec un cheptel déjà bien grand et plusieurs restaurations en cours, je ne me voyais pas faire ressusciter la D6 familiale. Alors je me suis dit que si une D6 se présentait un jour à moi, en état de marche, je la prendrais... Ce jour est arrivé en Mai !

L'exemplaire en question, de couleur blanc everest (bastit, corrige-moi si je me trompe) m'a paru dans un fort bel état à la réception des premières photos. Et pour cause, elle avait séjourné une dizaine d'années près d'une chaudière avant qu'elle ne soit sortie de l'oubli. Profitant de mon récent périple Umap aller et Azam au retour, mon père m'a accompagné sur le retour jusqu'aux environs de Limoges puis l'a redescendue sans le moindre souci et avec une grande satisfaction.
Ne l'ayant vue que quelques minutes, ce week-end a été l'occasion de faire connaissance. J'ai du passer presque 10 heures à la nettoyer, à rénover sa carrosserie et à la polisher, et je dois dire que cet exemplaire est dans un état presque exceptionnel (merci tout de même aux produits Belle Ancienne et mon inséparable Belgom Alu).
Seuls quelques accros proprement réparés et repeints à l'époque m'empêche de dire qu'elle est comme neuve...
J'ai beaucoup roulé avec depuis vendredi et passe de longs moments à l'observer depuis que je lui ai rendue sa virginité. Je dois reconnaître que nous avons très accrochés tous les deux

Inutile de dire que la belle va rester d'origine, je ne prévois aucune restauration si ce n'est la réparation de la capote d'origine, une nouvelle segmentation et joints moteur/BV, et un passage du freinage en silicone.

Voici sans tarder les photos de cette nouvelle venue qui n'est pas prête de repartir, encore avec son immatriculation d'origine :

-116.jpg

-214.jpg

-313.jpg

-412.jpg

-512.jpg

-610.jpg

-810.jpg

-910.jpg

-1010.jpg

-1110.jpg

-710.jpg

PS : alors titus, la reconnais-tu ?


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#2 26-06-2011 21:22:56

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

trop belle,bravo
ne perce pas la tole pour les plaques a venir

Hors ligne

#3 26-06-2011 21:39:38

axel30
Visiteur Assidu
Lieu : nimes (dept 30)
Inscription : 16-11-2009
Messages : 1 048

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

salut,

quelle merveille, par contre les chevrons sur la calandre me semble placé trop bas??


a plus

axel

Hors ligne

#4 26-06-2011 21:58:43

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Aucun perçage prévu même si je mets un jour des Robri, donc pareil pour les plaques.
En effet axel, maintenant que tu le dis les chevrons sont un peu bas...


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#5 26-06-2011 22:00:59

Marc
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Menoux (03)
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 834

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Très très jolie en effet, que souhaiter de mieux


Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries

Hors ligne

#6 26-06-2011 23:09:44

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Elle est vraiment superbe smile

Cependant, c'est dommage d'avoir un pare choc arrière avec une bande noire (normalement, tu as un jonc spécifique Dyane (longueur) qui vient sur le pare choc à la place de l'autocollant noir). Il manque également les enjoliveurs de roues, car les versions confort en sont équipé de série.

Pour la calandre, il faut vérifier si c'est bien la bonne maille, et vérifier le placement du signe Citroën.

Et dernier petit détail, le tube d'échappement arrière... un modèle d'époque serait tellement plus jolie smile

Bon, je vais paraitre "dur" dans mes remarques, mais je suis très content que cette D6 déjà sauvée, soit entre de si bonnes mains. Je donne ses remarques parce que je pense qu'Arnaud peut remettre cette Dyane en état tout à fait remarquable et au maximum d'origine, à l'image de ses autres bicylindres. Sans compter que ce sont des tout petits "trucs" de rien du tout, ou presque.

Et, dernière remarque/question, quand es-ce que le bouchon d'essence devient "inox", et non peint de la couleur du modèle ?

En espérant te rencontrer,
Cordialement,
léo


Léo

Hors ligne

#7 26-06-2011 23:26:16

Mac-Fly
Visiteur Assidu
Lieu : Nantes
Inscription : 16-01-2007
Messages : 3 273

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Ouh qu'elle est belle !

Question que je me pose, peut-être est-ce normal, mais les jantes ont l'air blanches, c'est une idée?

Pour les plaques, malgré une future immatriculation SIV (on aurait pu rêver l'an dernier d'un AY-602-AM tongue), j'approuve pour que tu puisses lui trouver de beaux caractères peints comme elle a déjà.

Bonne route à son bord smile


Titouan
Dyane Luxe -  Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.

Hors ligne

#8 26-06-2011 23:32:33

203svs
Visiteur Assidu
Inscription : 30-09-2009
Messages : 581
Site Web

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Superbe !

Dit moi c'est celle qui était à Saint Yireix la Perche ( 33 kilométres au sud de Limoges) à un prix interessant ????

Elle est vraiment belle !

V

Hors ligne

#9 27-06-2011 00:17:33

harry
Membre DCF
Lieu : Bordeaux
Inscription : 11-09-2008
Messages : 7 007

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

alaval a écrit :

Aucun perçage prévu même si je mets un jour des Robri, donc pareil pour les plaques.
En effet axel, maintenant que tu le dis les chevrons sont un peu bas...

bien,il y a es plaques aimantées,joues du pinceau c 'est nickel

Hors ligne

#10 27-06-2011 08:23:41

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Oui 203, c'était bien cette D6. J'ai appelé le matin même de l'annonce, ou presque. Je ne sais pas si Titus vient par ici, mais j'espère qu'il sera heureux de ces nouvelles photos.
Question plaques, je vais faire comme 203 justement : plaques de chez Belles Anciennes puis scotch double-face.

Pour les enjos, je vais en effet les remettre lorsque je repeindrai les roues en gris rosé (si je ne me trompe pas) avant de lui remettre des Michelin. Cette D6 est bien une Confort (celle de mon arrière gd-père était une Luxe, je regrette la banquette arrière pliable). Elle me semble avoir également une option sièges séparés à l'avant et intérieur en simili bufflon, qu'en pensent les experts ? Décidément même duo d'options que dans mon Azam Export Enac.

J'ai vu aussi qu'il me manquait : le cache-calandre blanc, un petit voyant rouge de charge qu'il me faut changer et le jonc gris du pare-choc arrière. Si parmi vous, quelqu'un a ces pièces en neuf ou TBE, je suis preneur, j'ai ouvert un post dans "pièces détachées".

Sa conduite est des plus plaisantes, notamment au niveau de l'isolation sonore qui est bien meilleure qu'une 2cv. Cependant la voiture semble gêner au-delà de 80 Km/h et atteint péniblement le 90 avant de s'effondrer à la moindre petite montée. A quoi cela est-il dû ? Moteur encrassé à cause de ce séjour trop près de la chaudière ? Etant donné son état je ne pense pas qu'elle ait fait un tour de compteur. Je lui prévois une rénovation carbu, un changement de joints et segments, et possiblement un nouveau vilo (le moteur de l'arrière grand-papi servira enfin... comme donneur de pièces).


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#11 27-06-2011 08:27:59

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Je suis en tout cas très heureux d'avoir pu acquérir et protéger ce magnifique exemplaire. Je vous rassure, elle a ça et là quelques menus réparations de carrosserie (propres et bien repeintes), elle n'est pas neuve wink Et puis il y a 10 heures de nettoyage avec du rénovateur de carrosserie, du polish, un lavage à la main, du polish, du polish... smile

Sait-on comment doit être la notice de bord d'une D6 ? J'ai une notice orange marquée Dyane et de fin 67, est-ce la bonne ? A l'image d'une notice d'Azam Export qui est une notice d'Azam avec un feuillet rajouté spécialement pour l'Export, y a-t-il un quelconque rajout à la notice d'origine ?

Enfin, je me posais hier une question : pourquoi avoir sur le tableau de bord un emplacement de voyant tout noir et en plastique, de l'autre côté du témoin de charge ? C'est bizarre, à toi cela est-ce dû ?
Merci smile

Dernière modification par alaval (27-06-2011 08:35:17)


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#12 27-06-2011 11:17:17

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Ah, j'y pense : 2 petites questions subsidiaires...
- Je n'ai pas de trousse à outils : doit-elle en tissu blanc et comporte-t-elle des outils en plus que dans une 2cv ?
- Les phares sont des Cibié, or j'ai l'impression que toutes les premières Dyane (67 et 68 au moins) étaient en Marchal. Dois-je donc me mettre en quête de phares Marchal ?

Dernière modification par alaval (27-06-2011 11:55:36)


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#13 27-06-2011 16:55:12

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Salut Arnaud,

Belle trouvaille que cette D6 en effet surtout que, dixit Yann, si elle était à un prix intéressant, tu as fait une affaire on dirait smile
Bravo pour le nettoyage et les heures que tu as passées dessus pour lui redonner une belle patine, j'en sais qqchose du polish et l'huile de coude nécessaire pour obtenir un beau résultat.
Pour le pare-chocs AR, fait gaffe, il te faut trouver un jonc qui fasse 127cm.
Concernant les chevrons, je m'aperçois que les actuels ne sont pas des chevrons de calandre de Dyane : oui ils sont trop bas, mais surtout ils sont trop petits ! ce sont j'ai l'impression des chevrons de capot d'AX 1ère génération, enfin on dirait...
Pour le tube AR d'échappement, d'accord avec Léo, ça fait bof bof cet embout sad
Pour les jantes, il ne s'agit justement pas du gris rosé mais du gris roue AC 140 apparu spécifiquement lors de l'apparition de la Dyane.
Le gris rosé lui (le AC 136) a continué d'être utilisé pour les pare-chocs, les tubes de sièges ou encore les éléments du filtre à air. Allez savoir pourquoi tout n'a pas été uniformisé ?? ça c'est justement parce qu'on roule en CITROËN big_smile:D
Oui ton intérieur comporte 2 options, l'une est la garniture "bufflon", l'autre est "sièges AV séparés".
Sinon combien de km as-tu fait avec ? Tu sais parfois, il faut quasiment refaire comme un rodage sur les anciens moteurs qui sont restés longtemps à l'arrêt... et puis... qu'en est-il du réglage des soupapes ? de l'allumage ?
Non, il n'y avait pas de notice spécifique pour la D6, au fait cette voiture est une "Dyane 6" commercialement parlant, à l'époque Citroën a sorti une Dyane 6, pas une D6.
D6 n'est qu'un sigle, pas une présentation particulière car la voiture en elle-même n'a pas évoluée en janvier et sept 68, on lui a juste mis un sigle plus parlant à partir de mars-avril (:):) hein Marc ??), c'est tout. Donc rien à rajouter pour une Dyane 6 équipée du logo "D6", tu dois avoir la notice Dyane 6 de l'année 68.
Le voyant noir est fictif sur toutes les Dyane de l'époque, quelque soit leur motorisation, il n'est juste là que pour faire le pendant du voyant rouge à gauche, juste pour faire beau sans doute.
Je n'ai jamais vu de trousse à outils dans une Dyane... mais au fait, en quelle année ont-ils arrêté d'en mettre dans les 2CV ? Je doute qu'en 70 ils continuaient cela, peut-être même avant ?? mystère...
Maintenant concernant les phares, il y a toujours eu les 2 montes d'origine, en fonction des approvisionnements des fournisseurs Cibié et Marshall, ils en parlent d'ailleurs sur la notice d'emploi.

Dernière modification par Alain (27-06-2011 16:58:24)


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#14 27-06-2011 18:09:09

Arnaud L
Membre DCF
Lieu : Memmelshoffen (67)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 4 549

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Les Cibiés étant plus courants que les marchal il est rare de voir une Dyane équipée en Marchal d'origine.


Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.

Hors ligne

#15 27-06-2011 18:36:42

deucheman
Visiteur Assidu
Inscription : 11-12-2006
Messages : 1 114

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

MAGNIFIQUE!

D'après les livres de pièces de rechange, le bouchon de réservoir devient en inox poli en janvier 1968. Par contre Arnaud, ton joint de goulotte noir n'est pas le bon! Tu devrais avoir un joint blanc (le joint gris n'apparait qu'en septembre 1968).
Je confirme pour les phares, cibié atait monté d'origine dès la sortie de la dyane. Par contre, tes phares ont-ils une veilleuse dans la parabole? Sont-ce des phares à code normal ou a code européen?

Au fait, tu penses à moi pour le volant ;-)

@+

Dernière modification par deucheman (27-06-2011 18:44:16)


Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise

Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine

Hors ligne

#16 27-06-2011 19:26:26

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Merci bcp de vos réponses et commentaires. La voiture était initialement déjà dans un très bel état mais après une longue séance de massage (lavage avec produit sans eau, rénovateur carrosserie et polish de chez B.Anciennes + Belgom Alu) elle semble presque comme extirpée d'un hall d'expo d'un concessionnaire de l'époque.
Après l'Export, je suis heureux d'avoir une nvlle combinaison d'options à l'avant entre les sièges séparés et le simili bufflon, mais je suis triste aussi car du coup ça va être introuvable. L'assise et le dossier du siège chauffeur se fendille et je voulais me mettre en quête d'un nouvel intérieur d'époque... Aie aie aie !
Toujours en comparaison à l'Export, cette dernière a bien une trousse à outils et date de Juin 67 alors il est possible que les premières Dyane en aient été aussi équipées, mais en effet à un certain moment ils ont arrêté (qd précisément, cela semble un peu mystérieux).
Pour le bouchon en inox, ce que dit ce cher deucheman confirme qu'il faut bien un bouchon en inox. D'ailleurs c'est pareil sur ma Dyane 6 Méhari.
Merci beaucoup pour la référence de peinture des roues. Ce gris roue m'était totalement inconnu jusqu'à aujourd'hui !
Bon pour les chevrons voici une nouvelle piécette à chercher, que je vais rajouter à ma liste de courses.

Depuis sa récente découverte (je crois en 2010) par Titus, la voiture a eu une vidange et j'ai roulé 200 ou 250 bornes ce week-end avec. Je ne sais pas combien Titus a fait de son côté, peu certainement. Je pense tout de même avoir intérêt à refaire au moins la segmentation, changer les joints, les bougies (peut-être ont-elles déjà été changées mais 2 précautions valent mieux qu'1), et rénover le carbu. Ca ne peut que lui faire du bien.

Ensuite et comme pour toutes mes autres voitures, je mettrai du Bardhal B1 avant de mettre de l'huile propre, cela nettoie et protège le moteur. Un excellent produit quoiqu'un peu onéreux.

Pour les Cibié, ils sont équipés d'une petite ampoule veilleuse dans la parabole, avec ampoules jaunes. Je préfère les phares Marchal mais si les Cibié sont bons aussi alors je les laisserai. Et puis je crois avoir récupéré des phares Marchal pour ma Dyane 6 Méhari alors je pourrais me consoler avec elle question phares smile

Pr le volant, je te tiens au courant deucheman. Il n'est pas impossible que je le garde mais je ne suis pas encore décidé... Tout ceci est somme toute assez frais encore.
A+


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#17 29-06-2011 12:53:25

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

alaval a écrit :

Pour les Cibié, ils sont équipés d'une petite ampoule veilleuse dans la parabole, avec ampoules jaunes. Je préfère les phares Marchal mais si les Cibié sont bons aussi alors je les laisserai. Et puis je crois avoir récupéré des phares Marchal pour ma Dyane 6 Méhari alors je pourrais me consoler avec elle question phares

Bonjour, je reviens sur ce sujet de phares : si je trouve une paire de Marchal pour équiper la D6, faut-il que les paraboles aient un trou dans le cuvelage ou pas ? Je n'ai pas bien saisi la subtile différence...
Merci wink

Et au fait : cette D6 est bien blanc everest ou plutôt blanc stellaire (ou autre) ?

Dernière modification par alaval (29-06-2011 13:05:13)


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#18 29-06-2011 13:32:17

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Pour un modèle 68, il s'agit bien du blanc éverest AC 098, mais dis-moi Arnaud, la rondelle en alu aurait-elle disparu ??
Concernant les phares, il me semble que seules les 6 volts avaient l'ampoule de veilleuse montée au dessus de celle du phare, donc pour une Dyane 6 (même de 1ère génération et donc forcément en 12 volts) il doit effectivement y avoir un trou dans la parabole pour l'ampoule de veilleuse qui est à part.

Dernière modification par Alain (29-06-2011 13:33:06)


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#19 29-06-2011 19:20:51

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Salut à tous.

Je n'ai hélas que peu de temps pour féliciter Arnaud sur sa D6, bien plus belle que la mienne pour le moment...

Par ailleurs, je te réponds dans la foulée...

Amicalement,

JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#20 11-07-2011 14:38:26

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Bonjour la compagnie, toujours à la recherche des petits détails à remettre en conformité, je m'aperçois que mon filtre à air n'a plus son autocollant Miofiltre ou autre. Où puis-je commander une reproduction de cet autocollant ? J'ai l'impression que ce n'est pas le même autocollant que celui qui trône sur des 2cv ou Ami 6 de la même époque 67 à 69.
Merci smile


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#21 11-07-2011 16:22:53

Yannick
Membre Dyane Club du Monde
Lieu : Malines/Mechelen, Belgique
Inscription : 18-04-2007
Messages : 2 633

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Je ne sais pas s'il y a des reproductions mais ça doit être comme ça:

luchtfilter.jpg

luchtfilter2.jpg


Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Hors ligne

#22 11-07-2011 16:37:06

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Merci smile Sinon concernant la notice d'utilisation, c'est laquelle qu'il me faut pour une D6 ?
J'avais dedans une notice d'utilisation beige flanquée du "Dyane" noir, qui me semblait d'époque (je n'ai toutefois pas relevé la date de l'impression), mais je pense qu'il me faudrait davantage la notice "Dyane 6" avec une couverture bleue ?

Une comme çi :

notice_dyane6_68.jpg

Alors que j'ai une comme ça :

notice_dyane_71.jpg

A-t-il existé une notice "Dyane D6" ???

wink

Dernière modification par alaval (11-07-2011 16:44:29)


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

#23 11-07-2011 18:06:15

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

Salut.

Et non, point de notice "D6". Ce sont les premières pour AYA 3 qui sont les bonnes.

Amicalement,

JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#24 11-07-2011 20:55:45

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

D'ailleurs, elles ne sont pas verte ?

La notice de ma 68 est verte, donc pour les AYA3, vert ?


Léo

Hors ligne

#25 12-07-2011 10:38:25

alaval
Visiteur Assidu
Lieu : Entre le 81 et le 92...
Inscription : 24-03-2011
Messages : 239

Re : Présentation de ma Dyane D6 (Février 1968)

C'est donc une notice "Dyane 6" bleue qu'il me faut ? Putain, j'ai une chance de cocu, l'un de mes gds potes m'en a sorti une de son fourbi hier :

dyane_10.jpg

Impression : Août ou Septembre 68 tongue

Dernière modification par alaval (12-07-2011 10:39:22)


= = Arno = =
Ateliers Dagonet Faverolles - Succursale de Paris

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.41 Kio (pic d'utilisation : 688.45 Kio) ]