Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ex camille le pinois, je suis le papa d'une Dyane 1967 confort commerciale AC 097 immatriculée 9660 M 92
Je réside à LE PIN -14- dans le Calvados. Je cherche à mettre des photos sur le site et n'y arrive pas Que faire ? Merci d'avance.
Camille
Ex camille le pinois je suis possesseur d'un Dyane Confort commerciale de 1967 blanc Everest AC097 type AYAAM.
Salut Camille
Bienvenu à toi, et a ta Dyane de 67 aussi immatriculée M92 ! J'en connais un qui va être surprit ! Et génial, une 67 de plus De quelle couleur est elle ? Roule t'elle ?
Pour mettre les photos, tout est expliqué ici: http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1290
Léo
Léo
Salut !
Tiens ! Super, le retour de Camille ! Depuis 2008, avec la Nationale à Dunkerque, puis... un tassement, rien de grave j'espère ! Je suis content de te relire !
Ciao, JB
Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...
T'inquiètes Léo,Alain connait,et 9660M92 n'est q'un lointain souvenir
Léo, AC097 c'est blanc Stellaire,apparu pour le modele 69
098 blanc Everest en 67
Moi y'en a lire trop vite...
Léo
Bienvenue !
Deux M 92, c'est fort de café !
Titouan
Dyane Luxe - Juillet 70 - Beige Érable - swap 602.
Bienvenue à toi et à ta Dyane
Steph
Steph
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
AYCB de Mars 72 Bleu Camargue
La PapyJoe sera de nouveau sur ces 2pattes un jour
Re-Bienvenue (je te l'avais déjà souhaité sur un autre post), cool une blanc Everest, comfort ou luxe?
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
je suis pas le seul à lire trop vite
Léo
ah oui en même temps en cours d'anglais c'est dur de lire correctement
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Salut Camille,
Que bricoles-tu ? tu avais déjà un pseudo ici pourtant ? Ton précédent post de présentation n'existerait-il plus ? Toutefois je ne sais plus si tu avais montré le M 92 sous tes plaques en 14...
Euh pourquoi tu parles d'AC 097 ?
A bientôt
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Merci Léo,j'étais pas né a cette époque
Salut,
(re)Bienvenue à toi, Camille !
Je suis bien curieux de voir les photos de cette '67 !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
edit : vu les photos dans le lien donné par Léo, sympa la coïncidence de l'immat'
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Voici quelques photos de Camille, en attendant qu'il se fasse à la mise en ligne autonome.
Marc
Empirisme : méthode expérimentale qui conduit des gens comme moi à dire et faire bon nombre de conneries
Pages : 1
[ Générées en 0.144 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.51 Mio (pic d'utilisation : 1.64 Mio) ]