Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 31-08-2007 11:22:40

deucheevere
Visiteur Assidu
Lieu : orange (84) vaucluse
Inscription : 07-01-2007
Messages : 251
Site Web

nationale 2007 revue 40 ans

salut 

bin voila  2cv mag  parle de  la rencontre des 40  ans de la dyane dans le magazine

merci  a  jean-baptiste pour  l article

amicalement

gerald

Hors ligne

#2 31-08-2007 15:47:29

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : nationale 2007 revue 40 ans

Hello !

De rien, c'est avec plaisir ! AutoPassion en parle aussi... C'est aussi ma faute ! Il faut faire bouger les choses, alors la communication via les magazines est une bonne solution smile

@+, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#3 31-08-2007 20:03:03

amandine
Visiteur Assidu
Lieu : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Inscription : 28-12-2006
Messages : 979

Re : nationale 2007 revue 40 ans

Bonsoir !
Mais c'est qu'c'est d'la bonne fibre d'secretaire valab'çà ma bonne dame ! Pô négligeab'pour not'Club !
zont'y enfin changés les coordonnées du Club dans "l'annuaire" (même si certaines risquent fort d'être modifiées d'ici [tres] peu)

P.-S. : (réponse à une question posée dans un autre sous-chapitre) Non merci ; sauf passage obligé, {arrivé sur Rouen, contournement d'Arras ou Cambrai (?)} nous n'empruntons qu'au plus les nationales, même avec la jeune voiture à Dorothée .

Hors ligne

#4 28-09-2007 16:11:27

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : nationale 2007 revue 40 ans

Salut !

je ressors cette discussion pour signaler qu'une page complète est parue dans l'AutoPassion N° 19 qui couvre le mois d'Octobre. Cette page fait partie de la Série "Connaissance des Clubs" et présente donc... le Club, bah vi.

Bien entendu, comme j'ai tapé l'article (merci Charles, Sev et Manu + Dorothée pour le coup de pouce sur les dates du Club... ) AVANT l'AG, il va de soit que les adresses sont les ANCIENNES...

Mais pas de panique, car tout cela a été envoyé à Dominique pour passer... dans le N° 20.

Ciao,

JB smile


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]