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Perso à ta place je ne le laisserais pas là (le filtre), il est trop exposé.
Il te faut le mettre avant la pompe, mais dans le compartiment moteur
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
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Perso à ta place je ne le laisserais pas là (le filtre), il est trop exposé.
Il te faut le mettre avant la pompe, mais dans le compartiment moteur
Ouais! t'as raison, je vais essayer de le glisser plus près de la pompe....mais il y a juste une agrafe pour tenir la durite ou je regarde pour faire une protection adéquat.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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oh le soufflet de transmission percé qui perd toute sa graisse!
.
J'ai encore pas mal de boulot, pour l'instant je "bourre" de la graisse !...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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Salut Christian
J'ai un filtre à essence qui est placé au même endroit que le tient depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de soucis.
bon courage pour la suite
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idem pas de soucis
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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Bonsoir Alain et Philippe,
C'est vrai qu'il ne faut pas aller dans les bois, une branche au sol aurait vite fait d'arracher le bazar!
Dernière modification par andrésix39 (23-11-2020 21:49:15)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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De l'autre côté de la tôle c'est à l'abri mais reste la question de l'accessibilité.
Déjà que pour changer la pompe à essence, j'ai mis un temps certain...
Voilà un exemple de sujet redondant n'est ce pas...
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=3526
Amidyanement,
P.
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Bonsoir Alain et Philippe,
C'est vrai qu'il ne faut pas aller dans les bois, une branche au sol aurait vite fait d'arracher le bazar!
Bah, tu as pu voir ce que l'on a fait dans les montagnes avec nos bolides.... pas de soucis, la garde au sol est quand même importante et si ça doit toucher, ce ne sera pas le filtre qui le sera en 1er à cet endroit
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
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dyanepete a écrit :+2 j'ai failli être victime de ce genre d'incendie.
Il faut absolument le mettre ailleurs, le long du longeron gauche par exemple.
Vaut mieux que le filtre ai l'air sale en surface, tant pis !Ne pas oublier de mettre des colliers serflex ou autre pour serrer les durites.
Opération réalisée cet APM
Avant:
http://photosdyane.free.fr/uploads/791d … adbd2.jpeg
Après:
Pour moi, c'est parfait comme ça! Pas de danger. Je l'ai comme ça depuis près de 100 000 kms sur la rouge et je l'avais déjà comme ça autrefois ( je veux dire il y a 45 ans! ). Tu sais où j'emmène mes voitures et je n'ai jamais eu de souci, même en forçant des congères en hiver. Et même si un jour on le perçait, c'est sans danger à cet endroit!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
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Depuis des années ils sont là (sur 2cv6 et acadiane que Christian a débusquées cet été à Arlay), avec utilisation routière, chemins creux, chemins de bois sans aucun problème, au contraire:
- accessibilité correcte
- aucun risque de vapor-lock
- relativement protégé
- aucun risque d'incendie si malgré tout fuite
Acadiane
2cv6
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
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Merci Patrick pour les photos, c'est pile poil comme je l'ai mis. Comme tu dis, il est "relativement" protégé ; mais c'est vrai que le risque est mineur s'il venait à s'arracher...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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Perso à ta place je ne le laisserais pas là (le filtre), il est trop exposé.
Il te faut le mettre avant la pompe, mais dans le compartiment moteur
....Avec une petite tôle de protection...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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...
Voilà un exemple de sujet redondant n'est ce pas...
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=3526Amidyanement,
P.
....C'est pas moi qu'y ai commencé !... moi je parlais d'allumage et ça a dérapé!!...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
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bonjour,
oui très bon travail, effectivement tout le monde peut se lancer dans cette opération.
Bonjour Leo , je viens de tomber sur ton explication, (dommage que je ne peux voir les photos) cela va bien me servir pour refaire l'allumage de ma dydyne qui veut plus démarrer après plusieurs changement d'organes: condensateur, vis platinées, soupapes, carbu bougies et cordons.
Normalement j'ai fais à peut près la même chose mais comme ça démarre pas j'ai forcement fait une erreur qq part.
Par contre j'ai remarqué que sur la came le point haut est assez large et la question que je me pose: dois-je caler en début au fin du point haut?
Merci
Bonne journée
Bonjour à tous,
Comme c'est l'hiver, et que c'est à cette saison qu'un allumage mal réglé, ou en mauvais état pose des problèmes de démarrage, je viens de vous faire une sortie de « tutoriel » (ici appelé "comment faire, pour changer des autres forums) pour essayer de vous expliquer comment faire. Il n'y a rien de difficile dans cette opération qui peut parfois faire peur.
La 1ère fois, il faut prendre son temps, et bien analyser comment les choses sont montées, comment ca fonctionne.Pour le changement de votre allumage, vous avez besoin d'un petit peu de matériel, basique et spécifique à la fois. Mais avec un budget de 35/40€, vous pouvez acheter tout le matériel qui va bien et de qualité ! Compter également 15€ pour un kit d'allumage chez Valéo ou Beru. (ne prenez pas le 1er prix chez les revendeurs de pièces de 2CV, ça vaut pas grand-chose, à part 8€)
Bref, pour le même prix que chez votre garagiste, mais en investissant le matériel (!), vous pouvez refaire vous-même votre allumage !
Matériels
- Une clef de 14 qui rentre dans le trou du ventilateur (Clef de 14 Facom à tube 8€80 chez casto)
- Un marteau 4€ environ
- Un tournevis plat de taille moyenne (lame 5.5mm lg 100 en Facom 4€50)
- Un tournevis cruciforme de taille moyenne mais long (4€50 chez Facom)
- Un contrôle universel (voltmètre/ampèremètre/ohmmètre) (6€ en 1er prix)
- Une clef plate de 10/11 et une 8/9 (6€ les deux en Facom)
- Une clef à pipe de 11 (6€ chez Facom)
- Un jeu de cale (moins de 5€ un peu partout)Certes ça fait un budget pour la 1ère fois, mais c'est du matériel qui sera amortit, et souvent, on en possède déjà (sauf la clef de 14 qui va bien) Et avec du matériel de qualité, vous l'achetez qu'une seule fois
Je précise que je n'ai pas d'actions chez Facom, mais j'aime bien cette marque pour sa solidité, et son SAV. SAM, Bost, Maguson sont aussi des marques valables, à ce que j'entends. Il parait que la douille de 14 de chez Maguson rentre dans le ventilateur, donc vous pouvez acheter un coffret de douille à la place de la clef ?Allez, hop, on commence !
Démontage de la face avant
La face avant de la Dyane gène pour pouvoir refaire son allumage dans de bonnes conditions. Certains ne démontent pas la face avant, mais il faut savoir ce que l'on fait, car on ne voit pas grand chose ! (je fais comme ça quand j'ai la flemme, et que c'est juste pour améliorer le réglage)
On commence par enlever la calandre. Quelques vis cruciformes sans difficultés.
On tire la calandre vers soit, et on a accès aux autres vis.
On enlève le petit grillage avec ses vis cruciformes.
Et voila sans la calandre et sans le grillage.
On va maintenant enlever la face avant ! On commence par les 4 vis qui tiennent la jupe avant aux ailes avec la clef plate de 10mm.
Voila à quoi ressemble les vis d'origine !
On enlève ensuite deux vis avec la clef de 8mm qui tiennent les petites pattes métalliques.
Étape finale, il faut dévisser 4 boulons avec les clefs de 11 (sur les Dyanes anciennes, c'est du 12) qui tiennent le pare choc.
Et voila la face avant démontée ! Pas besoin de démonter plus que ça, car il faudra tout re-régler pour la hauteur du pare choc ! Vous voyez, ce n'est pas si compliqué que ça à démonter ! Avec un peu d'habitude, en 10minutes c'est démonté ! Et avec un cliquet, c'est encore plus rapide
Côté moteur, ca doit donner ça !
Démontage du ventilateur
Pour démonter le ventilateur, il faut une clef de 14 "magique". Comme dit plus haut, la Facom à tube va toute seule, sinon la douille longue de 14 de chez Maguson (brico dépot) avec une rallonge va bien.
Il faut d'abords bloqué le volant moteur à l'aide du tournevis, et dévisser avec l'autre main la vis de 14.
Il faut dévisser entièrement la vis de 14, et la sortir.
Remettre la clef de 14 dans le trou du ventilateur, et prendre son marteau. Quelques coups sur la clef, en haut, à gauche, à droite, et le ventilateur tombe (c'est pour ça que j'aime le Facom)
Et voila le ventilateur ! Sur les 12V, il y a la courroie d'alternateur de qu'il faut mettre sur la gauche. (j'ai fait les photos sur une 6V, vous m'excuserez).
Pour certain, il faut démonter le pare poussière en caoutchou. Quelques vis a enlever avec le clef de 8, et tirer sur le caoutchou. Normalement il est tout sale, et il est un peu collé. Pas de photos, car sur mon moteur il y en a pas. Dévisser les deux vis de 11 qui tiennent le boitier d'allumage, enlever la cosse, enlever le boitier d'allumage, et voila ce que ça donne !
Passer un petit coup (ou un énorme) de chiffon sur votre boitier, et voila ce que vous avez
On dévisse les 3 vis avec le tournevis plat, et voila ce qu'on trouve à l'intérieur ! (en version propre car ça à... 1000km !)
De l'autre côté, le couvercle avec le joint, et les 3 vis avec leurs rondelles
Si c'est en bon état comme ici, vous pouvez juste contrôler l'état des rupteurs: ils ne doivent pas être creusé, être plutôt plan, et bien appuyer l'un sur l'autre. Si ça n'a jamais été fait sur votre voiture, mieux vaut les changer préventivement.
Changement des rupteurs et du condensateurs
Voici ce que contient votre kit. La partie fixe (en haut), la partie mobile (2ème en partant du haut), le linguet, et le condensateur (le cylindre).
Ici la partie fixe en haut, et la partie mobile assemblée.
Il faut commencer par monter la partie fixe dans le boitier, au préalable bien nettoyé.
Ensuite il faut assembler le linguet et la partie mobile du rupteur, et le positionner dans l'isolant.
Puis, l'insérer dans le boitier
On assemble ensuite le condensateur dans son isolant
Pour le positionner sur le boitier. Il ne faut pas oublier de mettre la cosse en cuivre, avant de fixer le tout avec la vis longue.
On vient ensuite fixer la partie fixe, soit le rupteur du haut.
ATTENTION, en serrant la vis, il faut vérifier qu'elle ne dépasse pas derrière ! Si elle dépasse, vous allez limer les masselotes d'avance centrifuge... Mettre une rondelle de plus sur la vis, et ça va résoudre le problème. (ou limer la vis avec une lime).Et on fixe le condensateur
Voila le boitier près à être monté sur le moteur !
Montage du boitier sur le moteur
Voila ce qui actionne les rupteurs. Il s'agit de l'avance centrifuge. Nétoyer avec un chiffon le mécanisme, et vérifier qu'il ne soit pas grippé, et qu'il n'est pas un jeu énorme.
Remettre la tôle de protection
Mettre en place le boitier, et mettre les deux vis de 11 sans les serrer à la clef, mais simplement au doigt. Positionner le boitier droit.
Réglage de l'écartement des rupteurs
On va maintenant régler l'écartement des rupteurs. Le réglage constructeur est de 0.4mm au maximum. On va donc se munir d'une cale de 40.
On tourne le volant moteur (ou en revissant la vis de 14 du ventilo) de façon à ce que la came soit à son point le plus haut, de manière à écarter au maximum le rupteur bas. Là, on est bon.
On va maintenant desserrer la vis, de façon qu'on puisse bouger le rupteur haut au doigt, mais qu'il ne bouge pas tout seul, afin de le régler.
On intercale la cale de 40, ce qui doit normalement faire monter la partie haute du rupteur. Serrer un peu la vis, vérifier avec les cales (35 passe, 45 ne passe pas), re-serrer la vis, re vérifier.
Si besoin, ajuster à l'aide d'un tournevis comme ceci, le 40 doit passer juste, le 45 ne doit pas passer.
Voila, une fois que vous avez trouver le bon compromit, serrer bien la vis. Re-vérifier après (car ça peut bouger au serrage !) Faut un tour de came, pour vérifier de l'autre côté de la came pour vérifier si elle est bien symétrique. Si non, faire "au mieux", ou changer les cames. (mais en faisant au mieux, ça marche bien, hein !)
Maintenant que l'écartement entre les deux rupteurs est réglé, il faut caler correctement l'allumage. Pour ce faire, il y a plusieurs méthode, toutes avec des avantages et des inconvénients. A vous d'essayer, et de voir laquelle vous semble la plus facile !
Calage de l'allumage à l'ohmmètre
Pour le calage à l'aide d'un ohmmètre, il faut au préalable piger le moteur avec le volant moteur. En faite, il s'agit de mettre une pige entre une partie fixe du moteur, et le volant moteur qui est mobile. Ce calage est déterminé en usine, et il est présent sur tous les moteurs.
Le trou dans la partie fixe se situe dans l'oreille droite du moteur, derrière la jauge d'huile. Ici sur un moteur "tout nu" afin de bien voir ce trou.
Et le trou dans le volant moteur. Pour le caler, il faut utiliser une tige de 6mm de diamètre. Un foret fait l'affaire, mais personnellement je me suis fabriqué des piges avec du Stub de 6mm.
Comme ceci, le volant moteur est pigé ! Ceci bloc de volant moteur (donc le vilebrequin/arbre à cames) par rapport au bloc moteur.
Maintenant, le but est de caler le boitier d'allumage, c'est à dire de loe positionner au moment précis ou il ne doit plus avoir de contact entre les deux rupteurs. Pour obtenir ce moment précis, c'est tout simple ! Il suffit d'utiliser un ohmmètre, qui va détecter si le courant passe, et quand il ne passe plus. Le top, c'est un ohmmètre avec un buzzer.
On prend son multimètre, et on le met en mode ohmmètre, comme ceci. Il indique 1 quand le circuit électrique est coupé, et 0 quand le circuit électrique est fermé. (il buzz aussi à 0)
On branche l'ohmmètre à l'aide de petites pinces crocodiles, avec: Le noir à la masse (prendre la masse sur le boitier d'allumage), et le rouge sur la cosse qu'on a fixé avec le condensateur, ou alors directement le moins de la bobine, en ayant branché toutes les cosses !
Ensuite, on tourne le boitier d'allumage tout à gauche comme ceci
Puis on tourne doucement le boitier d'allumage vers la droite, jusqu'à ce que le rupteur s'ouvre, c'est à dire que le circuit électrique soit coupé. Donc, dès que l'ohmmètre passe à 1, ou que le buzzer s'arrête.
Voila, il reste plus qu'a serrer les deux vis de 11, remonter le couvercle du boitier d'allumage, le ventilateur (ne pas oublier la courroie de l'alternateur), et tout le reste, et c'est bon !
Calage de l'allumage à l'ampoule
Pour le calage à l'ampoule, il faut insérer la pige comme pour le calage à l'ohmmètre. Il faut ensuite avoir, ou se fabriquer, une ampoule en 12V (s'allume aussi en 6V, donc universel) avec deux fils, afin d'obtenir une lampe test. Soit on récupère un culot d'ampoule sur un vieux clignotant, on bricole deux fil, ou on soude carrément deux fil sur une ampoule.
Ensuite, il faut connecter un des fils à la masse (ou directement au - de la batterie), et connecter le 2ème fil à la borne - de la bobine, ou comme sur la méthode précédente, sur la lamelle en cuivre du boiter d'allumage. Mettre le contact de la voiture, bien brancher les cosses sur le boitier d'allumage, et sur la bobine, et procéder comme précédemment en tournant le boitier d'allumage. Quand l'ampoule s'allume, c'est bon
Remplacer la pige par la lampe de poche
Piger le moteur à la lampe de poche est d'un côté plus facile, mais d'un autre beaucoup plus difficile sur certains moteurs !
Le principe est simple: avec une source de lumière (lampe de poche, lampe frontale, baladeuse, etc.) vous éclairez le volant moteur au niveau de l'oreille droite du moteur. Vous placez un de votre œil en face du trou dans l'oreille droite du moteur, comme pour viser, et vous devrez normalement distinguer un rond éclairer, comme une pleine lune. (sur la photo, la pige montre globalement par ou regarder... c'est pas évident à trouver la 1ère fois !)Une fois que vous avez bien localiser cette lune, faites tourner le volant moteur pour avoir une lune "noire". La lune noire se produit quand les deux trous sont alignés, exactement comme si on avait on avait utilisé une pige.
Il ne vous reste plus qu'a caler proprement dit le boitier d'allumage, en utilisant la méthode de votre choix.
Voila, maintenant, je pense que vous n'avez plus d'excuse pour ne pas avoir un allumage au top
PS: ptete qu'il y a des erreurs, j'y suis depuis cette aprem, et j'ai un peu speeder pour remonter ça avant la nuit, alors il manque des photos, et ptete des trucs Si vous avez d'autre truc à rajouter, n'hésitez pas !
Bises à tous,
Léo
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Bonjour Leo , je viens de tomber sur ton explication, (dommage que je ne peux voir les photos) cela va bien me servir pour refaire l'allumage de ma dydyne qui veut plus démarrer après plusieurs changement d'organes: condensateur, vis platinées, soupapes, carbu bougies et cordons.
Normalement j'ai fais à peut près la même chose mais comme ça démarre pas j'ai forcement fait une erreur qq part.
Par contre j'ai remarqué que sur la came le point haut est assez large et la question que je me pose: dois-je caler en début au fin du point haut?
Merci
Bonne journée
Je ne comprends pas bien ta question.
1) réglage de l'écartement max quand les rupteurs sont ouverts (0.4mm) peu importe où tu es sur la came
2) réglage de la position du boîtier quand volant moteur bloqué avec la pige. Il faut que les rupteurs s'ouvrent dans cette position; tu dois donc caler l'avance sur le point d'ouverture des rupteurs, càd que les rupteurs s'écartent à ce moment là en jouant la position du boîtier qui tourne autour de l' arbre à cames.
J'espère être clair...
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Comme Lolo80600, ta question pose question !
- l'écartement de tes rupteurs (0.40) se mesure au milieu de la came (écartement maximum). Il n'est pas défendu de le vérifier sur les 2 cames.
- quand tu as réglé l'écartement, tu es en mesure de régler le point d'avance avec la pige comme précisé plus haut.
En procédant ainsi, ça devrait démarrer !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
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CorDyanement [¤\=/¤]
Philippe (Milip)
Dyane 6 - Bleu Pétrel 1976
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Merci de vos conseils,
Oui vous avez bien répondu à ma question. j'ai donc fait le calage sur le milieu d e la came.
Mais avant j'ai remis l'ancienne came, parce que la neuve elle à un écart entre les deux came: 1 a 3.66 et l'autre à 4.03...? est ce bien normal? (voir photo)
Donc là ça y est elle tourne, merci encore de vos remarques qui m'ont bien servis.
Maintenant mon problème est qu'elle a comme une fuite d'air, ou d'échappement, ça ressemble à un bruit de souffle et à ce moment précis il y a comme une baisse de carburation (je sais pas si cela est bien explicite!).
Si vous en connaissez la cause, eh bien ça m'intéresse.
Bonne journée
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Avec les photos, c'est mieux !
Came 1
Came 2
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Ben, sur les photos on ne voit pas grand chose !
Dyane 1967; 2CV A 1950 ; 2CV AZL 1959 ; 2CV AZAM 1965 ; 2CV AZKA 1979 ; AMI 6 1962 ; AMI 8 1973 ; HY 1967 ; DS 21 1968 ; AXEL 11 R 1986.
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J'ai eu la même mésaventure avec des cames neuves, impossible d' avoir le même écartement des rupteurs sur les deux cames, je ne me rappelle plus chez quel fournisseur je les avais acheté.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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J'ai eu la même mésaventure avec des cames neuves, impossible d' avoir le même écartement des rupteurs sur les deux cames, je ne me rappelle plus chez quel fournisseur je les avais acheté.
Si c est de la came sûrement en hollande..... 😏
Dernière modification par claudedevottem (09-04-2021 22:02:19)
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
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Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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