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merci à tous pour vos petits conseils
Concernant les clignotants, je ne trouve rien mais le côte gauche ne fonctionne toujours pas - jai controlé les cosses, les ampoules mais rien ? est il possible que se soit la centrale des clignotants? SACHANT QUE LE COTE DROIT FONCTIONNE
Vous avez raison pour le pot rein à faire il faut le changer.
SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUN SUR LILLE POUR ME DONNER DES CONSEILS ET VENIR LA VOIR SE SERAIT SYMPA VOILA MON N° 0672876144
Dernière modification par citrosauvage (Aujourd'hui 18:15:39)
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Pas besoins de crier, pour les clignos la centrale ne fait que le clignotement le choix du côte c'est au niveau du commodo, il faut voir de ce côté là, peut être un contact oxydé la mieux est d'utiliser un multimètre pour trouver la panne
Dernière modification par Arnaud L (06-06-2010 11:20:13)
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Merci de créer un seul sujet par problème.
En effet j'y avais pas pensé mais le commodo aussi peut merder.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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bonjouir je suis nouveau sur ce forum!!
j'ai acheté l'année derniere une dyane de &1969!! j'ai des reparations à faire dessus plutot carosserie !! car mecanique ellee tourne impeccable!! pouvez vous m'orientez ?? merci a vous
on apprend, petit..... on comprend ,plus grand.
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Bienvenu à toi!
T'es mieux d'ouvrir un nouveau sujet avec une petite présentation de toi et ta Dyane. Des photos de ta Dyane et plus d'explications des travaux à faire aideraient aussi.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Salut et bienvenue,
cf les conseils de Yannick
Nico.
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- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Pour les clignotants, même problème que sur les 2 ch 6 : la masse par rapport aux ailes sur lesquelles sont mis les clignotants en plastiques.
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Salut,
oui, problèmes de masse que l'on retrouve sur les derniers phares en plastique des H.
Nico.
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Sauf que les clignotants de Dyanes ont deux fil qui sortent...
Léo
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Sauf que les clignotants de Dyanes ont deux fil qui sortent...
oui,et que souvent le rouge il suffit de simples vibrations pour que le contact se perde,enfin sur les neufs
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Mince sur la mienne, je cherche desesperement le deuxième, à moins que je confonde avec une de mes 2 ch. S'il y a deux fils, évidemment, la masse n'a pas de problème, mais bon on fait avancer le smiblick. Tiens à propos, vérifier bien les fusibles, même apparemment en bon état, il cause des problèmes, j'explique :
Ma dyane ne tenait plus le ralenti en débranchant la cosse + : j'ai regardé rapidement les fusibles et j'ai changé l'alternateur et le boitier de régulation : toujours le même problème. Un fusible plus tard, c'était réparé...
Tiens, aller tant j'y suis : problème de dynamo sur un dyane 4 (je pense que c'est les mêmes 425 que sur les 2 ch 66/67). Dynamo et (gros) boitier de régulation sont appairés (ils vont ensemble). j'ai eu un problème d'alimentation un jour. Suite à un conseil, j'ai réexcité la dynamo avec un fil en direct et c'est reparti...
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