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Salut tout d'abord merci pour les info après voilà mon souci vous me parler d'1 arrache moyeux mais j'ai pas sa en rayon quelqu.1 aurai 1 autre solution pour virée la bague qui coincé autour de l'axe de la plaque de maintien de la roue et je pense que cela vas faire sortir le reste des bille...mais ensuite je fait comment pour viré l'extérieure du roulement? A ptit question bête le roulement il sort bien coté moteur? Merci de votre aide a tous et continué a faire vivre nos D2 TCHO
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Salut à toi,
Tout d'abords, inutile de créer 5 sujets pour ton même problème: un seul suffit. Ensuite, essaye d'écrire correctement, et non en langage sms, ce serai très favorable.
Quand a ton problème, es-ce que tu as déjà enlevé la bague écrou ?! Normalement, pour démonter le roulement il faut:
- Enlever l'écrou de 32 du cardan, et enlever le cardan
- Dévisser la bague à créneau (dit bague écrou)
- Extraire le roulement (il y a une joint de chaque côté).
Si la bague écrou n'est pas enlevé, ça ne peut sortir...
Léo
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je plussoie Leo
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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Désolé pour les message mal écrit c'est long depuis 1 tel mais promis je fait un effort et désolé pour la multitude de sujet c'est la 1er fois que je viens sur un site internet...bref pour te répondre oui j'ai enlever le cardan devissé la bague de maintien (très chaud a devissé d'ailleurs) puis le 1er joint spi et sorti avec une 1er rangée de bille,le reste ne voulant pas bouger j'ai tapé dessus avec chasse goupille et marteau...rien n'ai bougé sauf le 2iem joint spi que j'ai d'ailleurs enlevé. Voilà aujourd'hui j'en suis la: il y a une bague autour de l'axe de la plaque de maintien de la roue qui veux rien savoir pour sortir et je pense que cela empêche de sortir le reste des billes,ensuite ya l'extérieur du corps du roulement qui reste collé et qui apparament veux rien savoir....alors suis pas super outillé donc je fait appel a votre savoir faire pour reprendre la route avec ma titine voilà merci y.
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Bien après j'ai pas les mots technique je vais prendre des photo demain est ce qu'il y a quelqu'un qui peu me dire comment je vais pouvoir les diffuser sur le site?
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Tu t'inscris sur servimg.com
puis :
envoyer une image, parcourir,tu sélectionnes la photo, puis envoyer.
clic sur le lien bbcode image (2eme ligne dans bbcode), clic gauche, copier puis coller dans ton message.
Normalement, c'est facile
Jacqueline
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Hello Jacqueline,
ne serait ce pas clic droit pour copier/coller?
Bises
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
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Oui, tu as raison. Clic droit pour copier coller. J'étais mal réveillée.
Jacqueline
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Bon, alors si tu as enlevé la bague écrou, il te faut impérativement un extracteur d'intérieur, ou à inertie qui va bien (encore que, on à pas vraiment la place) sinon je vois pas trop comme tu vas pouvoir faire.
Tu peux toujours essayer de chauffer au chalumeau/soudogaz/lampe à souder, et d'asperger de WD-40 pour créer un choc thermique, mais franchement, je n'y crois pas trop. Et ne chauffe pas trop, car tu risques de tout souder.
Mais comment à tu réussis à enlever le 2ème joint spi ?!
Je verrai bien une autre solution, mais c'est ultra bourrin. Enfin, pas plus que l'extracteur à inertie...
Léo
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Je suis d'accord Léo. Un homme qui utilise du WD40 ne peut être que bon.
Pour l'extraction du roulement, je crains que cela ne soit "sport".
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Salut a tous alors a yé j'ai réussi...j'ai enlever la flasque de maintien de roue avec 2 démonte pneu (balaise mais avec un peu de patience et de l'huile de coude cool) ensuite au chasse goupille j'ai enlever le corps extérieure du roulement...chaud très très chaud...après remontage, j'ai juste eu un problème avec le new roulement il c'est ouvert au remontage de la flasque mais bon avec une ptit masse et une bonne calle en bois tout est rentrer dans l'ordre. Comme quoi sans avoir tout les outil spéciaux j'ai réussi a réparer ma D6 suis super fière c'est top cool la mécanique sur les dyane tcho
Dernière modification par yves (02-06-2010 23:41:52)
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Super. N'oublie pas une petite photo ou 2, ici on aime.
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Eh bien voilà, avec un peu de patience, tout est rentré dans l'ordre !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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tiens une D6, Une bonne nouvelle pour toi
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On peut avoir quelques photos de ta D6 ? De quelle année est elle ?
Parce qu'une D6, ça nous intéresse !!!
Léo
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Une D6 mystère.
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Peut-être est-ce une Dyane 6 en langage SMS ?!
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- Dyane 6 Confort, 1970
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J'ai le même avis que Nico.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Tiens j'y avais pas pensé
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D6, c'est pas un truc pour certaines diesel modernes ?
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