Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
ptite série de photos pour vous.......
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
désolé j'arrive pas à les faire pivoter......
Dernière modification par manubattits (27-05-2010 15:27:36)
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
une deuxième......
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
voilu un ptit reportage de manu la bricole..... en attendant de refaire une peinture complète.......
bien a vous
a bientot a gazoline
amicalement
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
Hors ligne
Sympa, çà fait plus propre !
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Hello Manu, oui merci pour les photos dont j'avais vu un aperçu par mms
Mais pourquoi as-tu remplacé le moulin de ton Aca ?
Quant à la baie de pare-brise de ta Dyane, oui y'avait bien besoin de boucher les trou-trous !! As-tu trouvé un nouveau joint cette fois ?
A bientôt,
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Salut Alain,
j'ai remis le joint d'origine qui était en meilleur état que celui que tu m'as ramené avec le pare-brise, je n'ai plus d'eau qui rentre par la baie de pare brise, le bonheur.......
et l'aca, j'ose même pas te raconter, on démonte le moteur, on enlève la boite, on veut remonter l'autre et on s'aperçoit que c'est un modèle a tambour (contrairement au vendeur qui m'a affirmé que c'était un modèle a disque), il manquait le chanfrein avec les trous de fixation des machoires de disques..... bon c'est pas grave, on en profite pour tout nettoyer, un coup de peinture et on remonte le tout, purge des freins.....
j'ai contacté le vendeur il me reprend la boite, donc je suis toujours à la recherche d'une boite de 2cv 6 A DISQUES.....je n'avais pas envie de bricoler pour l'adapter, je me sentais pas de bidouiller les freins.....
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
super Manu la bricole
petite question,comme ça,tu veux pas tourner te photos,c est chiant tourner l écran
Hors ligne
Et la barre porte-phares que je t'ai filée, c'est moi qui la monte ?
Dernière modification par acasoviet (31-05-2010 21:30:17)
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
lol, papet n'avais pas le temps de me la donner la dernière fois, sinon elle serait en place.......
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
Hors ligne
Ahhh OK tu as tout démonté juste pour mettre de la peinture verte, d'accord
Hihihihihihihihiiiii oui c'est Manu le roi de la bricole
Bon, Harry arrête de rire, je n'ai pas parlé de ça...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Quelle bande d'acteurs!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.77 Kio (pic d'utilisation : 582.8 Kio) ]