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bonjour a tous,j'ai remis des nouveaux joints moteur,un nouveau embrayage ainsi que la couronne centrifuge et une ligne d'échappement .
il me semble maintenant que le moteur fait plus de bruit ;je voudrais savoir si c'est normal.
faut t'il obligatoirement régler la garde d'embrayage,il me semble quelle va bien
.
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pour la garde à l'embrayage oui il faut la régler y a les réglages dans la RTA mais sinon tu lève l'avant de la voiture tu met un vitesse et tu tend le câble en faisant tourner une roue jusqu'à ce que ça commence à patiner au niveau de l'embrayage et là tu déserre un peu et c'est bon
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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bonjour,
pourla garde, quand on appuie avec la main sur la pedale, on sent à un moment donné que ça devient plus dur, cette course est la garde, elle doit etre de 20 à 25 mm!(à la pedale)
pour le bruit, ce serait pas une fuite à un collier de l'echappement par hazard?
a bientot!
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c'est quel genre de bruit, clac clac ou dling dling ou pam pam?
Dyane, GS et bien d'autres.
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salut arnaud ,comme tu peut le voir j'ai remis la couronne centrifuge mais j'ai de faire tirer un peu de matière dans la piéce ou vient la couronne pour le bruit ce n'est pas un claquement de pièces,c'est difficile a expliquer
mais comme dit plus haut je me demande si ce n'est pas une prise d'air a un collier de l'échappement merçi a tous pour vos rèponse
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Salut,
as-tu pris le soin de monter tes colliers d'échapp avec de la pâte d'étanchéité ?
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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salut,nico non je n'aie pas mis de pâte,je ne savais même pas qu'il fallait en mettre,quand j'ai démonté le vielle échappement il n'y avait rien
quel pâte faut t'il mettre merçi
.
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de la pate on en trouve dans les magazins feux vert ou autre accesoiristes auto, c'est pas obligatoire d'en mettre, ça depend si ça fuit ou pas, moi j'en avait mis une fois ou j'arrivais pas à avoir une etancheité correcte, il y a pau j'ai demonté l'arraignée et n'en ai pas remis, là aucune fuite!, pour voir si ça fuit à un collier, moteur en route, tu passe la main autour, si ça fuit, on sent le souffle!
a+
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Salut,
voilà, on en trouve en centre auto, et c'est mieux d'en mettre, t'es sûr d'éviter les fuites, et c'est pas rien vu le b*rdel que c'est à monter un échappement.
Nico.
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- Dyane 6 Confort, 1970
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bonjour,
sur forum 2 pattes, j'avais lu que pour pas avoir de fuites, il fallait serrer les ecrous quand l'echappement est chaud, en donnant de petits coups de maillet, de cette façon on a moins de problemes!
j'avais aussi vu un catalogue de pieces 2cv(en belgique il me semble, mais j'arrive plus à le retrouver), il vendait des colliers avec une sorte de renfort qui assurait d'apres eux une meilleure etancheité que les colliers ordinaires!
a+
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Serrer à chaud, en donnant des coups de maillet, c'est comme ça que c'est préconiser sur je ne sais plus quel "mode d'emploi" Citroen. (ou une RTA ?!)
Léo
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