Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 08-04-2010 11:55:28

dyanette
Visiteur
Inscription : 22-03-2010
Messages : 43

bas de caisse corrodé

bonjour les dyaniste ca y est les bras av sont changer merci pour les conseils j attaque le bas de caisse cote gauche il est tre corrodé au niveau de la porte arriere est ce vraiment grave pour la rigiditer de la caisse je pense commander un bas de caisse en neuf mais il faut tout dessouder ou alors une astuce??? merci a tous

Hors ligne

#2 08-04-2010 18:33:11

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : bas de caisse corrodé

Il faut tout dessouder, mais auparavant, après avoir décoqué, il faut brider la caisse pour qu'elle ne se déforme pas et bien vérifier les dimensions. Attention, les bas de caisse "adaptables", sont, comme leur nom l'indique, à adapter. Il faut souvent recouper, reformer, etc...


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#3 08-04-2010 18:41:04

203svs
Visiteur Assidu
Inscription : 30-09-2009
Messages : 581
Site Web

Re : bas de caisse corrodé

J'ai ce probléme de corrosion sur mon bas de caisse avant gauche... Ca me fait peur, n'ayant aucun savoir en carosserie il faudra que je demande un devis "gratuit" chez plusieurs carrossiers, mais j'imagine déja la note...

Hors ligne

#4 08-04-2010 22:00:53

dyanette
Visiteur
Inscription : 22-03-2010
Messages : 43

Re : bas de caisse corrodé

oups trop dur pour moi la mecanique pas de probleme mais s il faut decouper souder kje vais pas y arriver je vais me retourner chez un pro en carrosserie tanpis le budjet va sauter mais j y tiens a ma dyane . merci encore .

Hors ligne

#5 08-04-2010 23:44:28

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : bas de caisse corrodé

ça dépend du coin où vous êtes, on peut faire ça ensemble pour un prix raisonnable.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.8 Kio (pic d'utilisation : 562.05 Kio) ]