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Bonjour,
J'ai le joint du tube de remplissage du réservoir d'essence qui se défait constamment.
Faut-il le coller ou simplement le changer car HS ???
Sinon pour le changer, il y a juste à le glisser par l'orifice de remplissage ?
Peut-être avez-vous eu ce problème et avez-vous des solutions.
Merci
@+
"C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe" et
"C'est dans les vieux tacots qu'on fait la meilleure virée"
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salut,
le mien, je l'avait colé, puis il y a pas longtemps, j'ai decidé de le changer, j'en ai acheté un à euroretro-pieces, le hic, c'est qu'il est plus petit que le trou de l'aile, je sais pas si c'est tous comme ça, ou si j'ai pris un joint pour 2cv?, en tout cas pour le mettre, j'ai retiré la goulotte, je crois pas que ça passe autrement, il y a un rebord au niveau du bouchon!
a bientot!
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OK, pas rassurant ça
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Salut !
j'en ai acheté un neuf car j'avais le même problème que toi mais il fait comme le vieux, il reste en place quand il en a envie.Garde tes sous et débrouille toi avec ton joint actuel en essayant de le coincer pour qu'il se barre pas.
La seule, l'unique : LA DYANE !
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je l'ai collé sur Cocotte, il est d'ailleurs d'origine tout gris et un peu desséché.
Quand le joint se défait, le tube va taper dans l'aile, c'est pas terrible.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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J'ai le même problème mais c'est par période.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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Sur ma petite bleue, il bouge pas, et il doit être d'origine. Sur ma 71, il faut que se barrer, et sur la verte, je crois qu'il est collé.
Y'a pas à dire, les années 60, c'était quand même mieux fini !
Léo
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sur la mienne il a ses humeurs,parfois il se tire,et quand il a envie il reste en place
Léo il te manque pas des voitures dans ta signature?
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Harry, on ne peut pas mettre plus de 4 lignes dans la signature et Léo utilise déjà 4 lignes...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Colles-le avec un truc pas trop fort (genre silicone pour carter, pour pouvoir le démonter), et tu seras tranquille.
Ça te coutera moins cher qu'un neuf. Le mien est aussi d'origine, (30 ans au moins)
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Harry, on ne peut pas mettre plus de 4 lignes dans la signature et Léo utilise déjà 4 lignes...
ha ok,j en suis pas là encore,4 lignes c est le bout du monde
t es la toi?
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