Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Voici donc des photos de ma Dyane, avec une petite neige toute fraiche!
Hors ligne
Merci Greg pour les photos !
C'est bien le même modèle qu'Amandine, la Dyane de Manu.
Ma deuche était aussi sous la neige hier matin, ce matin avec -7° c'était des paillettes de givre, Harry a fait des photos, il va les mettre bientôt...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
J'aime bien le cache calandre
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
A mon avis, il l'a fait avec ses petites mains.
Jacqueline
Hors ligne
Je l'ai fabriqué avec mes ptites mains, en attendant d'en avoir un plus joli et efficace ....
Je suis tombé en panne en rentrant !
Elle a calé, et voulait plus repartir.
J'ai débranché la durite d'essence au carbu et rien.
J'avais une pompe à essence chez moi avec la tige, que j'ai mise et la tige sur ma Dyane etait legerement tordue au bout !
La c'est beaucoup mieux, elle a meme un peu plus de peche
Dernière modification par Ti-Gregg (31-01-2010 20:15:42)
Hors ligne
Salut,
merci pour les photos !
Tu as bien fait pour le cache-calandre, c'est important.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
Salut!
Surprise aujourd'hui!
J'ai laissé le moteur tourner au ralenti pendant 20 bonnes minutes avec le cache nez, il faisait environ 10 degres, et je me suis apperçu que de la fumée epaisse sortait du pot.
Verdict: joint de culasse ! Nan j'déconne mdr...
En accelerant franchement un gros nuage bleu avec une odeur d'huile m'envahit les narines...
Bon bah je vais pas chercher midi a 14h, les segments doivent etre usés !
A moins que ce soit autre chose??? Car elle toupine bien! nerveuse, enfin je trouve, monte bien a 80 et peut surement plus mais pas assez de ligne droite....
Hors ligne
Il y a aussi les joints de queue de ssoupape.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
pour la segmentation si elle est usée tu le sent en passant les compression à la manivelle, et elle tire pas trop
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Salut,
il faut en effet vérifier les compressions avant de conclure sur la segmentation !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
En effet je trouve que de le tourner à la manivelle est tres facile!
Je peux comparer par rapport à une 2cv 602 que j'ai dans mon garage, rien à voir !
Pour dire, je send presque pas les points de compression sur ma Dyane quand je tourne à la manivelle.
Hors ligne
[ Générées en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1020.27 Kio (pic d'utilisation : 1.19 Mio) ]