Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
on branche d'abord le + et ensuite la masse.
Es-tu sûr que ton fil positif est bien isolé et ne touche pas quelque part, genre fondu sur l'échappement, un grand classique?
Pour les capacités de batterie, les 2 peuvent aller. Mais comme on dit, qui peut le plus peut le moins.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
J'y avais pense, mais c'etait tellement gros que je ne me suis pas permis de le poster.
Faut esperer que l'alternateur n'a pas morfle.
A ce sujet, pour les joyeux soudeurs a l'electricite (arc, mig, tig, torche plasma...), n'oubliez pas de debrancher la batterie et l'aternateur avant de souder.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]