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Bonjour,
Suite au démontage de la carrosserie avant,
je n'arrive plus à régler mon capot par rapport à la face avant comme à l'origine
j'ai un jeu de 3-4 cm entre le capot et l'avant de l'aile droite et la tôle d'habillage avant alors que l'autre coté et nickel.
J'ai tout essayé et je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci d'avance.
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Ca, c'est un grand moment. Vérifie le positionnement des ailes. C'est certainement lui qui pose problème.
Jacqueline
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Ben faut bidouiller au mieux, mais pour raconter par écrit comment faire euhhhh... en tout cas, c'est assez merdique je le reconnais !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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ha le remontage,meme des pros font ça comme des gorets,je parle par experience,j ai du refaire des trucs moi meme et c est pas encore fini toujours un capot qui tire de biais et des goupilles a changer car bien sur remit des trucs rouillés sur peinture neuve,bref monter et redemonter c est a peu près tout ce que tu dois faire et patience bon courage
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pas mieux, faut monter, regarder, desserrer, faire jouer un peu, voir si c'est ok.
il ne faut pas oublier le cadre support de bobine qui a son mot à dire dans le réglage.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Je dirai même que le cadre fait tout le réglage !
Léo
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Merci pour les conseils, j'ai un peu avancé maintenant le jeu est toujours trop grand mais symétrique.
Je suis content que ça n'arrive pas qu'à moi, je commençais à croire que mon chassis était touché.
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même problème sur dyna602 !! les bords du capot n'épousent pas le contour de la calandre mais s'en écartent symétriquement, au point que je recherche un autre capot, ce qui est dommage car le mien, hormis une petite bosse, est nickel et exempt de rouille !!
j'en accuse la bosse jusqu'à présent, invisible sur photo ! c'est dire si elle est modeste...
je prends donc bonne note de vos conseils.
Alain
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j'ai remonter cette après-midi ma calandre qui été démonter depuis plus de 1 mois j'ai démonter les ailes pendant mes réparation résultat aujourd'hui j'ai passer 2 bonne heure a tout régler pour fermer mon capot... après j'etait trop content du résultat,j'ai donc sorti ma dyane et fait des photo devant chez moi
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Merci pour les photos, çà fait toujours plaisir !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Bonjour Gg,
Merci pour ces photos. Impatient de la voir en vrai ! Sur Kermit, à chaque démontage / remontage, c'est toujours une partie de plaisir de refaire les réglages
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
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et souvent les capots se déforment, avec l'aide d'abrutis qui s'assoient dessusentre autres.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Moi j'aime bien l'immat...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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