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bonsoir,
je sais pas si le sujet a deja été traité, mais je voudrais regler le mien, ça passe au ct, mais je sais qu'elle pollue et il y a un bail que le reglage n'a pas été fait!
j'ai un 26/35 d'apres 73, il y a devant la vis de richesse et vers l'arriere la vis de reglage d'air, je voudrais savoir comment proceder pour que ce soit correct!
bon wed à tous!
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Désolé, mais j'ai tjs fait ça à l'oreille et par habitude, dur dur d'expliquer mais si tu n'as aucune connaissance en la matière, je te déconseille d'y toucher, on ne fait pas ça à la légère et tu risquerais de rester en rade...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Je crois en avoir parle dans un post sur la remise en route de Cocotte. Fait une recherche genre "Cocotte carbu" dans technique, tu devrais avoir ton bonheur. Il y a même des photos.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Et y'a une vidéo sur DailyMotion de Jacqueline sur le réglage de la richesse, qui avait été tournée lors d'un Bailly.
On y voit le JF en pleine action !
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x9nas1 … dyane_auto
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Tiens, je ne me rappelais po de ça... c'était sur la Dyane de qui ? il s'agit d'un 435 en tout cas, ça se voit du 1er coup d'oeil !
Mais n'empêche, je déconseille à ceux qui n'ont jamais touché à ça de bidouiller le carbu dans leur coin... le résultat pourrait être pire qu'au départ !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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merci de vos reponses,
la vis de richesse, je l'ai reglé comme dit sur un post de forum 2pattes, serré sans forcer et desserer de 2tours1/2, elle demarre bien et accelere normalement, ce que je voulais savoir, c'est le reglage de la vis d'air, je voulais essayer de regler car elle fume unpeu(noir), moteur froid et un peu plus en accelerant, c'est vrai que ça s'attenue nettement moteur chaud, c'est peut etre normal?, de toute façon elle passe le controle technique vendredi, si ils disent quelques chose sur la pollution, j'ai vu que chez feux vert ils font le reglage anti pollution!
bonne soirée!
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Oui enfin justement, le coup de desserrer de 2 tours 1/2, c'est PUREMENT de la théorie !! Après il faut voir si ton carbu n'aurait pas du jeu à l'axe (auquel cas il faut ouvrir bien plus) ou plein d'autres paramètres... En tout cas ce n'est pas à la vision de fumée ou non qu'on sait si ça pollue, le taux de CO2 qu'on ne doit pas dépasser est complètement invisible ! Bref, j'ai déjà vu un bicylindre fumer bleu/noir (conso d'huile) et passer très bien l'antipollution.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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bonjour alain,
il n'y a pas un jeu exessif de l'axe, et comme ça à l'air de marcher pas mal, je vais laisser comme ça!
a+
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