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bonjour j'ai un petit soucis ma dyane roule parfaitement mais parfois quand je ralentit elle eternue et j'entends un PFFFT pendant une seconde puis plus rien en general ca arrive en seconde quand je recommence a accelerer
j'ai l'impression que ca vient du coté droit (mais je me fait peu etre des idées)
pis ben comme c'est le WE hier j'ai voulu demonter mon capot pour refaire correctement mon bas de pare brise mais autant je n'ai pas eu trop de probleme pour la grande goupille coté droit mais coté gauche impossible de l'enlever elle a cassé au niveau de la charniere et il me reste environ
5 mm pour tirer dessus
si quelqun a une solution ca m'arrangerais bien
Dernière modification par philipp44 (05-09-2009 08:59:00)
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Pour la charnière, aucune idée de comment faire ! Il te reste long à enlever ?
Quand à l'atchoumement, alors là, je vois pas trop ce que tu veux dire. Ne serai-ce pas plutôt une explosion dans l'échappement ? Les culbuteurs et tout sont bien réglées ?
Léo
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bonjour,
pour l'eternument, je pense qu'il peut s'agir d'un retour au carbu, deja voir si l'avance est correcte et aussi l'etat et l'ecartement de vis platinés!
pour le capot, tu pourrais essayer de passer une tige metalique par le coté ou la goupille a été retirée et en tapant, ça pourrais venir!
bon wed et à bientot!
jc
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merci
bon pour le capot c'est bon je me suis debrouiller
comme le but est la remise en etat des charnieres voici quelques photos de l'avancement
en fait j'avais un peu de corrosion perforante a ce niveau
donc apres mise a nu du metal 1ere couche d'enduit ( de l'epoxy pas du polyester c'est plus cher mais ca a aussi une meilleur adhérence et surtout contrairement au polyester il est étanche)
du coup j'en profite pour en mettre sur tout la longueur car je trouve que cet endroit est un nid a m...
voila
la suite demain
philippe
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Beau boulot, ça avance bien
On verra donc ça à St Jean le 20
Léo
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Bonjour,
Pour le coup du PFFF à la ré-accélération, je pense à un manque d'avance à l'allumage ou alors les contacts sont tout creusés, bref, revoit l'allumage y'a eu récemment plein de post à ce sujet, tout est dit.
Tiens-nous au courant !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Pour le tatousse, plusieurs pistes:
Allumage deregle.
Jeu aux soupapes ou soupapes a roder.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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bonjour et merci des reponses
je vais donc voir le reglage de l'allumage
mais les soupapes ca me semble possible car je trouve que le coté droit fait un bruit de cliquetis assez caracteristique de jeu excessif a voir donc...
pour les charnieres voici une photo apres la repose du joint de capot
ca va me permettre de passer l'hiver au sec
enfin il me reste a refaire l'etanchéité des boites de ventilation ....
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