Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
j'ai un problème ça fait un petit moment que ça dure mais là je viens d'installer le centrifuge et ça devient problématique, le ralentis du moteur n'est jamais bon soit il est trop haut soit il est trop bas, le carbu est propre, l'allumage ok (contacts presque neufs 1000km), les filtres sont propres le problème est que des fois les ralentis est bon soudain il chute au point que le moteur bouge franchement comme s'il allait caler puis il remonte dans les tours et même trop, quand je dis normal c'est environ 850 tr/min je n'arrive pas à descendre en dessous sinon il cale mais il mont il descend bref il yoyote ce qui est gênant en conduite, j'ai enlevé le frein de ralentis et le régime descend lentement il met 3-4 secondes pour baisser, et j'ai toujours un frein moteur (pas logique normalement). Donc qu'est ce que ça pourrait être je pense aux soupapes (jeu) prise d'air mais où? je ne sais pas trop pour le richesse j'ai desserré 2trs 5/8 environ et la butée???
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Salut,
Peux-tu rappeler le type de carbu que tu as ? est-ce un 34 simple ou bien un double en 26/35 ??
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
oui bien sur c'est un 26/35
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Curieux, d'habitude ce sont les simple en 34 qui prennent rapidement du jeu dans l'axe...
Bon déjà pour la richesse, moi je l'ouvre entre 3,5 et 4 tours, je l'ai encore fait sur une deuche de 90 à l'Eurocitro, un voisin qui campait à côté de nous avec une belle bleu céleste.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.73 Kio (pic d'utilisation : 562.95 Kio) ]