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Bonsoir à tous,
Et non, ce n'est pas un fond plat pour l'effet de sol, mais un fond plat pour chargement optimal !!! ;o)
quelques photo du boulot et de la finalité...
Il manque les photo de repérage, mais je me suis tellement arraché les cheveux que je n'y ai pas pensé...On penserait bien que dans une voiture tout est symétrique, droit, etc... et bien non, pas dans la mienne ;o)
1er montage :
1er test, ouf ca rentre...
petit système de verrouillage pour que tout cela ne bouge pas
réglage des compartiments
habillage:
fini ... un jolie fond plat
et une boite à outil géante :
voili voilou, maintenant je n'aurais plus de blang blang dans le coffre ;o)
Ts
Dernière modification par TSystem (07-08-2009 21:37:46)
Tadic Fils
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Salut !
Excellente idée !
Bravo pour cette réalisation.
A+
Romain
Romain&Sophie
"Schtroumpfette" - Dyane 6 bleu Azurite de 1981
"Conduire une Dyane et la vie est tout de suite tellement plus mieux !"
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Et bien, ça le fait tout ça !
Par contre, ton bidon d'essence, il est plein ou vide ? Si il est plein, il est maintenant vide
J'ai le même bidon et le bouchon n'est pas étanche (d'ailleurs, j'ai jamais vu un bidon étanche, sauf les type militaire).
Il manque juste les vérins pour que le fond plat tienne tout seul
Léo
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Quels bande de bricolo, la Tadic family.
Ca n'a pas l'air mal, même si je ne vois pas bien les photos.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Ca a l'air très bien, mais pour l'essence, je suis un peu d'accord avec Léo.
Jacqueline
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très bon bricolage !
La seule, l'unique : LA DYANE !
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beau boulot en effet
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
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En voilà un beau bac rangé et feutré s'il vous plait, y'a de l'idée !!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Ben oui !!!
La culture c'est comme la confiture..................
Moins on en a plus on l'étale
AZLP 1961, Acadiane 1977, Dyane 1978, Cadillac Séville 1998 et un vélo sans dérailleur
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Bonsoir,
bon, suite à vos conseil, j'ai rajouter un joint dans le jerricane et tester pendant plusieurs jours....
nickel, pas une fuite, j'ai même fait un test en plein soleil... le jerricane est devenu rond comme un ballon, mais rien n'est sorti...
Ts.
Tadic Fils
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Tsystem:
s'il te plait arrete de mettre des photos de coffre si bien rangé sur le forum!
j'ai honte et je n'ose plus ouvrir mon coffre aprés avoir vu le tien!!!!!
en tous cas félicitations pour un beau boulot.
jacques
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absolument génial, c'est propre, ça fait riche, la classe... peut-être que si je peux me permettre, tu pourrais coller des patins en feutrine en dessous, pour éviter que les frottements n'attaquent prématurément le fond du coffre ? et enfin, ce que tu pourrais faire c'est proposer un prix pour le reproduire en série pour ceux que ça pourrait intéresser... disons, moi par exemple !
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et enfin, ce que tu pourrais faire c'est proposer un prix pour le reproduire en série pour ceux que ça pourrait intéresser... disons, moi par exemple !
et mettre en ligne un plan côté en licence libre pour ceux qui veulent s'en bricoler un eux-même ?
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (Saint-Exupéry)
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Bonsoir,
merci pour vos petits mots, cela fait plaisir )
Pour les côtes, cela être dure à donner, car je n'en ai pas ... et oui pour cause, ma Titine n'est pas tellement d'équerre et n'a donc pas des côtes très régulières...
Mais c'est très simple et chacun peu y arriver sans trop se creuser...
L'astuce : ne pas chercher à prendre des côte ;o)
Vous prenez un grand carton bien d'équerre et de format rectanculaire largeur et longieur de votre coffre ( en faisant attention au bossage) et
ensuite vous découpé les angles jusqu'à ce que le carton rentre... C'est tout après il n'y a plus que du bois à découper ...
juste 2 ou 3 points à ne pas oublier :
- penser à découper des biseaux dans les partie arrière de la plaque supèrieure pour laisser passer le "vérin" du coffre
- découper l''arrière des planche vertical à 45° pour pouvoir entrer et sortir l'ensemble rapidement et ans forcer
En espérant que cela puisse aider ;o)
a++
Ts
Tadic Fils
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Ah oui, encore moi...
Pour admettre que vous aviez raison... le bidon s'est vidée !!!!!!!
Il à résisté au soleil et tout et tout pendant une semaine, et il à juste résister 10 Km avant de remplir mon coffre ;o(
Pas de dégâts, mais la prochaine fois j'écouterais ce que l'on me dit ...
Ts
Dernière modification par TSystem (29-08-2009 22:33:35)
Tadic Fils
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plus de peur que de mal alors ...
sinon ton fod de corffre est classe ... je vais penser à en faire un semblable ...
c'est vrai que le bling blang en roulant c'est pas class e.. et moi c'est le bidon de LHM qui a fuit .............
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
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Au moins, le LHM ça attaque pas. Moi c'est le lockheed qui à fuit dans ma caisse à outil au retour du Mans, et... ça attaque !
Léo
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Salut,
beau coffre en effet !
Juste pour continuer la série à suspense des trucs qui se vident, nous en H c'est un peu d'huile moteur qui s'est fait la malle, dans... la malle de toit !
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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