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Le mieux c'est de changer les écrous, mais quand on en a pas comme moi, on remet l'ancien et on mate comme on peu...
Et la pince, je l'utilise pour enlever le matage. Le truc, c'est qu'il faut l'enlever dans le péter... ou changer l'écrou !
Léo
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Alors voilà j'ai enfin réussi à mettre les photos en ligne
d'abord une fois le tambour retiré j'avais ça
le piston a comme un problème
après nettoyage et remontage j'ai ça
j'ai juste quelques erreurs et problèmes
j'ai pas pu mater l'écrou à l'endroit ou je voulait le mater il n'y avait plus rien, j'ai oublier de mettre le cache, de régler les excentriques (ils sont grippés), une des deux mâchoire n'a presque plus de garniture
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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On peut inverser les ecrous d et g en général on tombe pas au même endroit pour le matage.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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