Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 01-08-2009 13:55:59

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Bonjour,
- je débarrasse, voici la liste (des photos possibles mais donnez moi vous adresse mail en MP),

calandre, pare soleil, ensemble pompe et bocal lave glace, joints entre capote et haut de pare brise, joint&plaque chromée de porte avant, banquette ARR, rétro conducteur, pares chocs, cri et support et manivelle, hayon, 4 portes, ailles AV, ailes AR, feu arr, antenne goutière et poste, tableau de bord, aérateurs lattéraux, etc et j'en oublie....

Je vous mets qq photos, cette voiture est une première main ayant toujours couché à l'abris.

ça m'encombre donc un jour proche ça pourrait finir à la benne, mais vraiment c'est dommage, mon souhait est évidement de vendre à très bas prix des lots, contactez moi vite

[img]dsc02915.jpg [/img]
[img]dsc02916.jpg[/img]
[img]dsc02917.jpg [/img]
[img]dsc02918.jpg[/img]

Dernière modification par glumpy56 (03-08-2009 02:06:12)

Hors ligne

#2 01-08-2009 14:50:15

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Combien les clignos blancs ? C'est bien des blancs d'ailleurs ? (et non des oranges passées ?)


Léo

Hors ligne

#3 01-08-2009 15:00:09

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Bonjour,
- ils sont devenus blanc avec le temps,
- ils sont à nettoyer,
- je ne dissocie pas ce qu'il y a sur la photo, c'est 30euros pour cet ensemble (+port colissimo suivi aller arrondi à 35livré)

Hors ligne

#4 01-08-2009 15:36:52

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

J'ai trouvé ça sur le bon coin, la même photo, le même pseudo !
http://www.leboncoin.fr/vi/60247693.htm?ca=6_s

Heureusement que tu veux vendre ça à "bas prix", généralement sur les forums c'est moins cher que sur le bon coin... Je me fais juste avoir 10€ !!!

Donc je ne prendrais pas, par principe !


Léo

Hors ligne

#5 01-08-2009 16:12:07

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

J'ai plus de 30 articles à vendre donc effectivement sur ce coup là, je me suis trompé sur le prix et le reconnais.
Ben alors pourquoi t'achète pas via le boncoin si ça t'intéresse?
"Tu ne prends pas par principe" : aucun souci
Je suis en vacances ces jours ci et donc vais profiter pour faire du "ménage", ça finira probablement à la benne d'ici peu puisque dans ce monde tout est trop cher donc j'en déduis que ça n'a pas de valeur donc on peut jeter.

Hors ligne

#6 04-08-2009 15:02:21

fouineurà2pattes
Visiteur Assidu
Lieu : Draguignan (Var)
Inscription : 10-08-2007
Messages : 2 028

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

si tu preferes jeter plutot que de vendre à moindre prix ou donner c'est que tu n'as rien compris à notre esprit...

pour infos j'avais des portes d'ami 8 à degager d'un garage, je les ai mises à 10-20€ pièces et ce que je n'avais pas vendu et bien j'ai préféré l'offrir au premier deuchiste venu qui en fera quelquechose plutot que de dire "c'est où je vend ou à la benne"...ça ne te brûlera pas les doigts que de depanner un mec, même ailleurs que sur le forum on s'en fout, plutot que de jeter et encombrer les decheteries avec des trucs qui pourraient resservir...

donc j'en déduis que ça n'a pas de valeur donc on peut jeter.

ça prouve bien que ton seul interêt est d'en tirer du pognon et que les dyanes et l'esprit d'entraide tu t'en balances en fin de compte...


Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

Hors ligne

#7 04-08-2009 22:46:54

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

J'ai passé mon moi de juin à DONNER des pièces de caravanes, J9, fiat 500 et OUTILS, plus de 30 annonces au total.
Entre ceux qui demandent de réserver et qui ne viennent pas et ceux qui 1000 et une questions sans objets, j'ai appris à mes dépends qu'il faut nuancer les véléités de vouloir faire dans la gentillesse.
L'expérinece m'a donc montrer que si acheteurs il y a avait tant mieux pr moi, sinon pourquoi encore s'exposer aux désagréments précédement décrits.
A "fouineurà2pattes", ne porte pas de jugement hatif sur les gens qui, peut etre, pourraient de donner des leçons dans bien des domaines.
Et pour conclure, il y a eu 2 personnes de forums auto qui après rdv pris ne se sont pas déplacés  alors qd tu auras mon expérience de dons alors tu deviendras un peu inbibé de réalisme et comprendras mon avis, certes brute mais authentique et objectif.

Hors ligne

#8 05-08-2009 10:31:54

Aka_69
Visiteur Assidu
Inscription : 27-04-2009
Messages : 127

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Salut glumpy56,

c'est vrai qu'il y a des désagréments quand tu vends ou donnes des pièces. je ne pense pas qu'il y en ait plus quand c'est un don, il peut y avoir juste une paires de rapaces prêts à te prendre tout ton stock pour le revendre après.
Je ne connais le forum auto dont tu parles, mais ici je ne penses pas que tu tombes sur une majorité de poseur de lapin. J'ai donné ici même des pièces d'acadiane (environ deux acadianes) en postant des messages sur ce forum et une annonce sur leboncoin. j'ai juste du filtrer deux trois rapaces décrits précédemment qui venaient via le bon coin.
Toutes les personnes de ce forum et celles du bon coin sont venues en temps et en heure (à la minute près même pour un gars qui venait de Nimes - je suis sur Lyon).

Il y a des cons partout, tu n'as peut être pas eut de chance la première fois.

De plus, si tu cherches à faire de la place rapidement, le don est la meilleure solution : les personnes viennent vite et prennent ce dont ils ont besoin plus ce qui t'encombre.
Comme l'as dit fouineurà2pattes, c'est une histoire d'entraide. Les pièces de dyanes ne sont pas toujours évidentes à trouver, parfois vendues chères ou en mauvais état.

Voilà je clos mon intervention, mettons chacun un peu d'eau dans notre vin.

glumpy56, proposes peut être un prix libre pour tes pièces : tu récupéreras un peu d'argent, les personnes intéressées viendront chercher les pièces au prix libre (cette méthode à plain d'avantage). Le vendeur et les acheteurs seront contents : tu auras de la place, les acheteurs ne se seront pas ruiné pour acheter des pièces.

A toi de voir, mais c'est vraiment dommage de jeter des pièces de Dyane.

A bientôt,

Mathieu.


Pas de Dyane, pas d'Acadiane, pas de Méhari ... pas de voiture.
Un jour peut être, je reviendrais parmis les Dyanistes.

Hors ligne

#9 05-08-2009 17:26:06

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

J'ai vu que tu as remit une annonces sur le bon coin.

Es-ce qu'un prix du lot serait possible ? J'habite pas trop loin, (si tu es sur Vannes) et ça pourrait servir à des gens du forum si il y a des besoin ? Je peux stocker chez moi, j'ai un peu de place.
Combien en voudrais tu du lot de pièces de Dyane ?

Dernière modification par leo (05-08-2009 17:27:13)


Léo

Hors ligne

#10 05-08-2009 19:15:25

pasrouge
Membre DCF
Lieu : Vendée
Inscription : 22-09-2008
Messages : 2 964
Site Web

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Léo a toujours de la place pour les petites Dyanes. Il est jeune et n'a pas encore eu le temps de tout remplir.


Jacqueline

Hors ligne

#11 05-08-2009 20:01:10

philipp44
Visiteur Assidu
Lieu : presqu'ile guerandaise
Inscription : 28-06-2009
Messages : 91

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

et elle se trouve ou ces petites pieces?

Hors ligne

#12 05-08-2009 23:24:55

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

Sur Vannes.
Pour ma part, les pièces sont trop récente pour moi, et il y a pas ce que je cherche, mais si quelqu'un les veux, je peux aller les chercher.


Léo

Hors ligne

#13 06-08-2009 18:24:34

fouineurà2pattes
Visiteur Assidu
Lieu : Draguignan (Var)
Inscription : 10-08-2007
Messages : 2 028

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

A "fouineurà2pattes", ne porte pas de jugement hatif sur les gens qui, peut etre, pourraient de donner des leçons dans bien des domaines.
Et pour conclure, il y a eu 2 personnes de forums auto qui après rdv pris ne se sont pas déplacés  alors qd tu auras mon expérience de dons alors tu deviendras un peu inbibé de réalisme et comprendras mon avis

Peut être que tu peux me donner des leçons dans bien des domaines, mais là ce n'est pas la question puisqu'on parle d'un domaine précis et pas du reste...
Concernant les dons ou les ventes j'ai de nombreuses experiences...j'avais mis une deuche à vendre, une douzaine de personnes m'a contacté avec demande de photos, etc, tout ça pour rien au final, c'est pas pour ça que depuis j'ai une attitude désagréable avec des acheteurs potentiels...
Et pour les pièces, même si on me pose des lapins, ou que j'ai à faire à des profiteurs, etc, c'est pas pour autant qu'à la fin je balancerai tout à la benne en criant haut et fort sur les forums que comme ça personne les aura, c'est pueril et au final ça fera des pièces de valeur perdues...

Ex: un collègue a démonté une dyane, suite à une annonce il n'a pas eu la patience d'attendre, il a decoupé la caisse nickel et un mois après il s'est rendu compte qu'un mec à 100 bornes de chez lui en cherchait une desesperement...

Après c'est tes pièces, libre à toi de les jeter si tu veux, y a beaucoup de gens qui n'ont rien à foutre des dyanes qui en ferraillent encore malheureusement, mais pas besoin d'aller le crier sur un forum pour degouter les gens qui eux cherchent à en sauver le maxi autour de chez eux...moi je dois bien avoir 20 portes de dyanes dont certaines rachetées à la casse plutot que les voir broyées, même si ça me servira jamais ça pourra faire des heureux à 10 ou 20€ pièce...


Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

Hors ligne

#14 06-08-2009 22:19:47

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

"...moi je dois bien avoir 20 portes de dyanes dont certaines rachetées à la casse plutot que les voir broyées, même si ça me servira jamais ça pourra faire des heureux à 10 ou 20€ pièce..." Moi dans mon annonce il était écrit que la piece de carrosserie était à 5 euros (et les portes en font parti)
Tu as ton avis, j'ai mon expérience.
Inutile de rebondir sur ce post, ça ne mêne à rien.

Hors ligne

#15 07-08-2009 11:05:40

fouineurà2pattes
Visiteur Assidu
Lieu : Draguignan (Var)
Inscription : 10-08-2007
Messages : 2 028

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

en effet, j'espère toutefois que tu reussiras à vendre tout ça et que ça aura une seconde vie smile


Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

Hors ligne

#16 21-08-2009 20:16:33

glumpy56
Visiteur Assidu
Inscription : 08-06-2009
Messages : 95

Re : Dyane 6 pour les interessés, je débarrasse, voici la liste...

AFFAIRE CLASSEE TOUT EST "LIQUIDE"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.66 Kio (pic d'utilisation : 606.7 Kio) ]