Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'es-ce que ça fait, une boite de 435 avec un moteur de 602 ? Le moteur est plus dans les tours pour une vitesse égale ? Vitesse de pointe inférieur, couple augmenté ?
Pour voir si ça vaut le coup, ou non, car je vais avoir de la route à faire...
Léo
Hors ligne
Salut, a ce qu'on ma dit tu as plus de couple et c'est presque si tu grimpe les arbres, a part pour du cross ou de la haute montagne je ne voie pas trop l'intérêt de faire ce montage? as tu essayé le site de CAT
il y a une rubrique intéressante pour ça http://www.cats-citroen.net/citroen_aty … tions.html
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
Hors ligne
Salut,
ouais c'est çà, c'est comme si tu raccourcissait les rapports en gardant le même moteur.
Je ne pense pas que çà vaille le coup, car tu fais surtout de longs trajets, donc tu as besoin de vitesse de pointe et non pas de reprises. De plus, çà risque d'augmenter ta conso sans pour autant arriver plus vite à destination.
@ +
Nico.
Dernière modification par Dyane 425 cm3 (27-06-2009 22:11:33)
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Hors ligne
C'est bien ce que je pensais.
Putain, c'est la galère à trouver une boite "normale" avec tambour et cardans normaux. Et je parle même pas d'une boite longue à tambour...
On peut monter les cardans à double croisillons en sortie de boite sur des cardans normaux sur les roues ?
Léo
Hors ligne
Il faut que la longueur total des transmissions soit la même.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]