Vous n'êtes pas identifié(e).
4 boulons qui tiennent le pare-chocs + 4 qui tiennent la face avant sur les ailes + dépose de la calandre et du grillage.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Pour le ventilo, c'est bon.
Par contre, les plastique je l'ai viré mais le disque où est fixé de bout de plastique, j'arrive pas à l'enlever.
astuce que je ne connais pas ou méthode gorêt?
J'ai enfin reçu la pochète de joints, délai fantaisiste du fournisseur.
IL y a pas mal de truc que je ne sais pas trop identifiés, je vous mets des photos dès ce soir, et les question qui vont avec.
Changement des joints jeudi soir.
Mathieu
Pas de Dyane, pas d'Acadiane, pas de Méhari ... pas de voiture.
Un jour peut être, je reviendrais parmis les Dyanistes.
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Tant que j'y suis,
Quelqu'un a t'il un plan du moteur avec la position de tous les joints?
Pour les deux tubes en caoutchou, qui sont les joints du radiateur si j'ai bien compris. Il se mettent où?
Mathieu
Pas de Dyane, pas d'Acadiane, pas de Méhari ... pas de voiture.
Un jour peut être, je reviendrais parmis les Dyanistes.
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sur tes tubes de radiateur, tu doit avoir une sorte de renflement, qui sert à retenir le tube quand la vis est en place, le mieux est de monter le joint sur le tube contre ce renflement!
tu peux aussi l'engager dans l'alesage, mais plus de risque de l'abimer!
a bientot!
jean claude!
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Comme le dit Jean-Claude, il faut mettre les joint sur les tubes avant montage. Si tu les mets dans l'alésage, il y a fort risque d'écrasement au montage.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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