Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous je souhaite metre un am2 sur ma dyane de 68 mais le volant moteur frotte sur la boite et le volant moteur de mon amm ne passe pas dessus comment faire car je souhaite aller au 15 sainte dyane pres de reims
Hors ligne
Tu aurais une photo car là ce n'est pas très clair....
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
Hors ligne
Remet ton moteur d'avant ?
C'était quoi comme moteur avant ?
Léo
Hors ligne
pense pas que les entraxes moteur / boite on beaucoup varier ,prendre le diametre des coronnes nouveau ancien moteur , prendre aussi la cote d'epaisseur des coronnes par rapport a la face moteur en appuit sur la boite, car le carter du nez de demarreur peut toucher a la coronne, pense plus a des bavures ,ou a des sur epaisseur d'alu du a un moule usee aux niveau des goujons . car moins de controle a l'epoque.
une hypothese comme une autre
Dernière modification par deuche28 (04-06-2009 19:13:22)
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
Hors ligne
Ou c'est un volant moteur de vise qui a été monté sur l'AM2. Les couronnes sont différente.
Ou alors, t'as une courrone pour centrifuge, un truc du genre. Mais je pense que les courrones sont les même sinon.
Léo
Hors ligne
les couronne de visa ne peut se montaient sur un am2 car entraxe fixesation couronne pas les meme , couronne visa o moins deux aimant pour l'allumage qui peuvent toucher au carter si la modif a pas ete bien precise, j'ai deja monter sur une dyane .
encore boitier et faisseaux dispo pour deux capteurs.
couronne dyane 4 ou dyane 6 les 2 plan utile sont sont les meme .
j'ai les deux ? moteur et boite ? je monte l'un ou l'autre selon les utilisations prevu .
didier
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
Hors ligne
Justement, es-ce qu'une courrone de visa n'a pas été modifiée, ce qui fait qu'il a un problème ?
C'est une idée, et je suis sur que ça peut se faire si on modifie en conséquence... On monte bien un visa en virant les capteurs et en montant un allumage classique.
Léo
Hors ligne
pas possible ou grosse modif , sauf ils ont monter un vilo de visa car un 652 il faut faire un usinage pour monter le boitier d'allumage ( ou monter un allumages cliso de mul*** electronique) plus monter le support pour la came , ou un arbre de (deuche , dyane) pense pas compatible ( nombre de dents ?) ???
un arbre de 652 dans un moteur 602 " possible" sans les chemise , car usinages bloc moteur pour plan de joint cylindres, culasse ne sait pas si possible sur un 602 "entraxe tiges culbu "
donc gros traveaux ( sauf pour compete quoique ils montent des moteurs 850 BM* pour les 24 heures de spa )
Dernière modification par deuche28 (04-06-2009 22:18:14)
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
Hors ligne
Gros travaux tout à fait. l'aac ou le vilo ne sont montent pas d'un bloc sur l'autre, sauf gros usinage.
Pour mette un allumage 2CV sur un vilo Visa, faut faire une pièce qui supporte le plateau d'allumage.
Grosses modif, quoi.
Pour les volants, faut que je regarde, j'ai les 2 modéles dans mon bazar.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
je croit me souvenir que le volant visa a une vis de plus que un 602 ???
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 550.05 Kio (pic d'utilisation : 563.58 Kio) ]