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laurent48:
j'ai un ami qui utilise de la soudure a froid.
deux tubes dont tu mélanges le produit et tu laisse sécher.
je ne me souviens pas du nom, mais il ne doit pas y avoir 36 produits de ce type dans les magasins, donc facile à trouver.
je ne sais pas ce qu'en pense nos experts du forum, mais dans son cas ça fonctionnait pas si mal que ça.
jacques
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si c'est pas trop pourri, ça peut le faire. Il faut prendre une bonne marque, en époxy bi composants. pour être plus sûr de la qualité voir chez un fournisseur auto, genre AD.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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J'ai exactement le même problème sur la beige.
Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93: en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.
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c'est assez courant, on tire trop fort pour ouvrir ou on met trop de chargement.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
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merci les gas, j'ai effectivement entendu parler sur des forums de ce type de produit, je vais donc demander chez ad!, pour acasoviet, c'est pas pourri, et c'est pas je pense le fait de tirer trops fort, mais plutot la targette qui fait levier, et à la longue ça dessoude le renfort, c'est seulement un defaud de viellesse!
Dernière modification par laurent48 (28-05-2009 14:43:48)
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Et un passage chez un carrossier, histoire d'avoir un truc propre qui dure longtemps, ça peut valoir le coup non ?
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Sûrement très bien, mais c'est trop cher.
Jacqueline
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je pense pas que ce soit tres cher pour ressouder ça, le seul petit probleme est peut etre qu'il faut repeindre apres , mais c'est vrai que c'est ce qui risque d'etre le plus durable!
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Tu connais pas quelqu'un qui à un TIG ou un MIG, ou qqn qui bosse dans une boite qui à ça ? Il y en a pour 3 minutes pour ressouder ça
Léo
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Salut Laurent, j'ai une solution a ton probleme. Je t'ai envoyé un MP.
Gilles
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salut leo et rg26,
pour le mig, il y a le reperateur de machines agricoles de mon village, je connais bien le gas, il a un tour et je lui ai fait faire plusieurs fois de l'outillage pour la dyane!, je lui avait aussi porté mes bras av pour le changement de pivots, n'ayant pas de presse!
ou se trouve la messagerie privée, vous allez peut etre dire que je suis pas tres degourdi, mais je ne la trouve pas et ne peux pas donner de reponse à gilles!
je doit quand meme preciser, que mon probleme n'est pas bien grave, je voudrais simplement reparer avant que la piece soit dessoudeé completement et pour moi, la mecanique, ok, par contre coté carrosserie, je suis plutot apprenti!
bon ked à tous!
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Salut,
ta messagerie, c'est simplement l'adresse que tu as entrée au moment de ton inscription, donc celle que tu utilises habituellement
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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Va chez ton pote qui à un MIG, ça te coutera pas plus que les outils spécifiques
Léo
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oui leo a raisson une bonne soudure , quand elle est bien faite rien de mieux et plus solide que tous
didier
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
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et ben voilà, un petit tour dans le monde des tracteurs et c'est ressoudé.
un petit coup d'apprêt et de peinture, on y verra plus rien.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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merci de vos reponses, j'ai choisi la solution de rg26, une occasion de se connaitre en plus, il connait un soudeur qui devrai faire ça tres bien!
a+ et charge de revanche pour vous aider dans la solution de vos problemes!
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