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Pensant aller à Bailly demain je suis passé chercer la bête, et bien sûr comme avec mon camion l'autre jour rien à faire pour la démarrer (nota : après un coup de booster il est reparti et depuis il démarre au car de tour).
Même pas de lumière aux phares.
Pourtant j'ai un coupe circuit quand elle est au garage.
J'ai démonté les cosses de batterie et les ai gratté, j'ai vérifié les fusibles qui me semble bons (dans un deuxième sous sol de parking ce n'est pas évident surtout quand on a pas de lampe de poche).
Je n'ai pas pu tester la batterie -sans entretien et qui a entre 2 ou 3 ans- car je n'avais rien sous la main pour.
J'ai vérifié les branchements sur le "neiman" qui a un autre nom que j'ai oublié, mais rien de spécial.
Est-ce que un des bons samaritains du forum aurait une idée pour savoir où chercher????
Je crois que demain j'irai peu être à Bailly mais sans la bleu.
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Si vraiment y a rien, ça sent la batterie morte ou fort déchargée.
Le contacteur à clé s'appelle Simplex, voir la célèbre chanson "on m'appelle Simplex" de Fernandel.
Si tu n'as pas de phares, le contacteur n'est pas en cause, le circuit ne passe pas par lui.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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Salut,
tu peux aussi essayer un coup de Klaxon.
Vérifie le niveau d'électrolyte dans la batterie, et essaye de la recharger, sinon comme JF a dit elle est morte.
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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