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Bonjour
je vient de la remonter pour le controle technique apres changement du plancher et chassis ,est voila que grand mére se fais remarquer .car maintenant elle se met broutte (donne de gros accout) en 3ème et 4ème .
allumage neuf
soupapes reregler
changement de carbu
au point mort elle tourne nickel pas de bruit
en roulant un bruit apparait
a froid 110 km/h
dés que c'est chaud elle donne de bon accout et impossible de depasser 70km/h
suis perdu, pense a la boite de vitesse??
merci
didier
ps:
je essayer d'enregistrer le bruit pour vous donner une idee
Dernière modification par deuche28 (16-05-2009 17:24:43)
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
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Salut x( donne nous ton prénom)
Si ca broute à basse vitesse regarde support moteur et boite maus comme tu as changé le chassis je suppose que c'est OK
Frein à chaud bloque peut être et ne revienne pas à 0
Niveau d'huile de boite
Bon courage et tens nous au courant
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
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Salut X,
si la voiture tourne au ralenti et qu'elle broute à plus haut en régime avec un allumage et un carbu neuf, cela peut venir de la pompe a essence, (je viens de changer la mienne qui avait les mêmes symptomes) si c'est un bruit venant de la transmission ou de la boite c'est autre chose...
tiens nous au courant
amicalement
Dernière modification par manubattits (16-05-2009 19:35:04)
Une acadiane pour la campagne, une dyane 6 pour la ville......
Manu
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Je crois que c'est signé Didier, donc il a un prénom
Pour ton problème, j'en sais rien. Mais pompe à essence, si y'a pas assez de débit, que ce soit à chaud ou à froid ça merderai je pense.
L'embrayage il est comment ?
Léo
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Pompe à essence pas vive:
assez de débit au ralenti et mi-régime, plus assez en charge et à fond.
A vérifier lors du changement, la longueur de la tige et l'épaisseur de l'entretoise.
Ne pas oublier la noix de graisse dans l'entretoise au remontage.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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salut a tous
aprés controle du faisseaux electrique, controle des freins, nettoyages de la pompe qui etait encrasser par la rouille donc demontage du reservoir, tou sa pour m'apercevoir que les durtites en caoutchou on etaient rallonger par un petit tube metallique , qui c'etait boucher par la rouille .
comme sa ,je lui est fait une grosse revision pour le controle technique
merci a tous
Didier
dyane 6 centrifuge année 69 ou 74 ??
didier
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Salut,
bon cool alors si le problème est réglé.
Pourrait-on avoir des photos ? Merci d'avance.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
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super, si ça remarche, c'était donc bien un problème d'alimentation.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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