Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 14-02-2009 11:37:41

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut.

J'ai une très mauvaise nouvelle. Je suis au regret de vous annoncer que je bosse le 6 Mars pour un gros concert. Ce qui veut dire que je vais finir dans les 1h du matin. Donc, pour le montage du Stand du DCF, il faut qu'il soit prêt au mieux le Vendredi soir, au pire le Samedi matin.

Ce que je propose, c'est de demander à un membre parisien ou quiconque acceptant le transport et montant sur Reims le Vendredi de prendre le matos que normalement j'amène pour qu'il soit sur place le Vendredi. Aussi vais-je demander un coup de pouce à Sev et aux bonnes volontés pour monter les tonnelles et placer Olga.

Autre souci : le transport de Laurent jusque chez lui...

Au pire, je prends la route dans la nuit du Vendredi pour que tout soit prêt le samedi matin. Dans tous les cas, je suis là le Samedi matin au plus tôt. Je ne vais pas encore beaucoup dormir, mais c'est la vie du merveilleux Monde du Spectacle...

Merci de votre soutien et de vos solutions.

Fais chier les restrictions de budget empêchant l'emploi des intérimaires...

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#2 14-02-2009 12:33:27

fred tigre
Visiteur Assidu
Lieu : 13 Marseille
Inscription : 21-01-2009
Messages : 199

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut JB, si je peux rendre service, pas de probleme.
A+
Fred


grrrr vvvvrrrrr  Dyane6 sept.68

Hors ligne

#3 14-02-2009 15:02:37

bastit
Visiteur Assidu
Lieu : Borréze 24590
Inscription : 09-01-2007
Messages : 746

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut, ici Citrosev et Stéphane.

On a répondu à ton mail, donc on sera sur place le vendredi et on placera Olga ainsi que la tonnelle, au minimum.
Nous pourrons peaufiner les détails le samedi matin.
Comment cela se passe pour les badges d'entrée?
Concernant Laurent, je pense bien que quelqu'un se portera volontaire, le service Dyaniste est là!
J'espère que le concert du 6 mars de Cindy Sander se passera bien, et il est à mon avis plus raisonnable de te reposer et de prendre la route le samedi matin!
@+ mon JB,
mon petit papillon de lumière, sous les projecteurs!!!
La bise.


D6 de mars 68, or sombre 69, bleu myosotis 79 et l'Acadiane de 80, voila mes anciennes voitures

Hors ligne

#4 14-02-2009 15:18:20

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

bonjour,dommage que je ne suis pas sur Paris car j'ai l'habitude de construire et monter des stands de 120 m2,par contre je suis a 2 heures de Reims


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#5 14-02-2009 22:40:00

Alain
Membre DCF
Lieu : Suresnes (92)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 6 737

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut JB,

On s'est appelé tout à l'heure avec Fred Tigre et on aimerait que tu donnes un peu plus de détails : la tonnelle et le matos se trouvent actuellement chez toi au Havre ? as-tu des potes qui viennent du Havre à Reims et qui pourraient apporter cela ?
Concernant Laurent, où faudra-t-il l'emmener une fois qu'il aura déposer son Acadiane pour le stand du club ?
Merci de tes précisions pour que tout le monde soit au courant.
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre post concernant Reims, je ne pourrai arriver cette année que le samedi soir, grrrrrr, je suis retenu le samedi à Paris pour un anniv'...
Bon courage à tous !
Euhhh nono, tu n'es qu'à 2h de Reims ? bah ce n'est pas loin... moi je vais bien mettre au moins 2h30 ou 3h depuis Paris, en deuche sans doute.


Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Hors ligne

#6 15-02-2009 16:48:07

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut.

Alors ce qu'il se passe, c'est que les tonnelles, les rampes pour Olga, les chaises et une petite table sont chez moi, prêt du Havre. Les tonnelles sont un prêt de la Ville où j'habite, donc je ne vais pouvoir les récupérer que quelques jours avant la date de Reims, ce qui fait que je ne pourrai les amener que le Samedi matin. En revanche, tout le reste, je peux l'apporter à quelqu'un, même si je ne vais pas avoir beauocup de possibilités pour monter à Paris, because le Boulot.

Tout ce qui concerne les papiers sera envoyé au Président qui sera sur le site dès le Vendredi.

Soucis : aucun des potes qui montent du Havre ne peuvent transporter le matos car il viennent à plusieurs par voiture dans des anciennes.

Laurent sera à déposé non loin de notre hôtel, à Tinqueux.

Voili voilou,

JB (grrrrr aussi...)


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#7 15-02-2009 19:58:08

nono5561
Membre DCF
Lieu : Meuse 55
Inscription : 31-01-2009
Messages : 6 463

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

salut Alain,quand je disais 2 h c'est dans le même sens que toi.Donc si je peut etre utile dites le moi.
cordialement Jean-marie


Dyane 6 mai 72 AC87: en pièces détachées, Dyane 6 mars 70 AC93:  en hibernation.
Dyane 6 novembre 80 AC 442: la voiture de tous les jours et des manifestations.
Gspecial de 1978 Beige opale la voiture des W-E.

Hors ligne

#8 15-02-2009 19:58:26

fred tigre
Visiteur Assidu
Lieu : 13 Marseille
Inscription : 21-01-2009
Messages : 199

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut, actuellement je suis obligé de rouler avec mon ford connect et il peut servir pour le transport du materiel, je peux me liberer pour assurer le transport.
A+
Fred


grrrr vvvvrrrrr  Dyane6 sept.68

Hors ligne

#9 15-02-2009 23:44:40

Dyane 425 cm3
Visiteur Assidu
Lieu : Drancy (93) - France
Inscription : 01-09-2008
Messages : 4 273

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut,

je ne peux pas aller à Reims, because le boulot aussi wink (enfin pas le même genre de boulot, mais c'en est quand même !).

Si çà marche pas avec Fred, je peux toujours voir avec un H'iste si une combine est possible.

Bon courage pour l'organisation.

@ +
Nico.


Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !

- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970

Hors ligne

#10 16-02-2009 10:49:55

Papet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Palais sur mer 17420
Inscription : 14-11-2007
Messages : 1 756

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous

Finalement on ne pourra pas être des votres à Reims, on est requisitionné pour s'occuper des petits enfants du vendredi au dimanche!

Bon on reverra toute l'équipe plus tard.

Il me reste par contre à organiser le transfert de la caisse de la Dyane "bête du gévaudan" sur Reims pour que Nicolas la récupére sur place avec la baie de pare brise de JF.

Amicalement

Marc


La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc

Hors ligne

#11 16-02-2009 11:14:06

leo
Membre DCF
Lieu : Bretagne (44)
Inscription : 27-10-2007
Messages : 12 171

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Tu emmènes les petits enfants, Marc ? big_smile


Léo

Hors ligne

#12 16-02-2009 15:37:26

Acadiane2cv
Visiteur Assidu
Lieu : 51
Inscription : 08-12-2006
Messages : 373
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

bon me revoila revenu des vacances.
Je prépare l'acadiane mercredi et jeudi qui vient. un coup de polish etc etc...
C'est pas un souci pour le transport pour rentrer, je demanderais à la famille si personne ne peut me transporter; Mais bon si l'hotel est pas loin, je trouverais bien une voiture !
Par contre, qui m'accueille en arrivant ? Comment est-ce qu'on fait?
Je pense partir vendredi matin de bonne heure et arriver vers midi.


Acadiane 1983 - véhicule de piste de l'aérodrome de Reims-Prunay (51 - France)
Voyage au maroc "deuchatlas" en  2007 - L'Albanie en 2011 !
suivez les aventures de l'acadamié sur le blog : http://acadiane2cv.wordpress.com ou sur facebook : http://www.facebook.com/follow.it et enfin sur twitter : @acadamie

Hors ligne

#13 16-02-2009 15:51:48

fred tigre
Visiteur Assidu
Lieu : 13 Marseille
Inscription : 21-01-2009
Messages : 199

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut je pense qu'il faut établir un vrai planning pour le coup, à savoir qui y va pour la mise en place etc etc,
je suis dispo.
A+ Fred


grrrr vvvvrrrrr  Dyane6 sept.68

Hors ligne

#14 16-02-2009 15:59:23

Papet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Palais sur mer 17420
Inscription : 14-11-2007
Messages : 1 756

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut Léo;

18 mois  et 3 ans; ca fait peur....

Amicalement

Marc


La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc

Hors ligne

#15 17-02-2009 12:13:46

RoSo75
Visiteur Assidu
Lieu : Paris
Inscription : 30-10-2007
Messages : 314

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous !

Bon je suis désolé, on intervient pas beaucoup sur le forum ces derniers temps mais on est débordé (nouvel appartement et en plus beaucoup de travail). Enfin on trouve quand même le temps de lire le forum de temps en temps pour se tenir informé !

Et puis on arrive aussi à se dégager quelques jours dans son planning de ministre (normal quand on possède une voiture de sénateur) pour aller passer quelques jours de bon temps et d'amitié virile avec ses amis Citroënistes !

Donc j'ai le plaisir de vous annoncer que je serais présent à Reims tout le week-end !

Normalement, ce qui est prévu c'est que j'y vais avec un pote à l'accent du sud bien connu, sa femme et un ami de sa femme, tout ce petit monde se rendant à Reims en CX 2000 Super AM 77 brun scarabée :love: ou en GS 1220 AM72 :pas mal non plus: dès le vendredi soir. Et on crèche à l'hôtel 1ere Classe de Tinqueux le vendredi et le samedi soir.

Mais si il le faut vraiment, et pour le DCF je suis prêt à tout, je peux prendre une de mes voitures (une CX aux cardans qui grognent ou une Dyane à l'échappement percé) pour emmener quelqu'un et du matos à Reims. C'est volumineux comme matos ? Ca tiendrait dans une de mes voitures ? Ou est-ce qu'il faut que je demande à une âme charitable si il accepterait de me prêter son superbe break de la famille des "Diomédéidés" ? big_smile big_smile big_smile

Voilà, dites moi quoi !
Mais si je peux rendre service ce sera avec plaisir.

Dyanamicalement.


Romain&Sophie
"Schtroumpfette" - Dyane 6 bleu Azurite de 1981
"Conduire une Dyane et la vie est tout de suite tellement plus mieux !"

Hors ligne

#16 17-02-2009 12:20:48

Papet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Palais sur mer 17420
Inscription : 14-11-2007
Messages : 1 756

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut Romain

L'Albatros est dispo, jette un coup d'oeil à mon mail, on pourrait résoudre le cas de Nicolas en même temps?

Amicalement

Marc


La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc

Hors ligne

#17 17-02-2009 12:36:46

RoSo75
Visiteur Assidu
Lieu : Paris
Inscription : 30-10-2007
Messages : 314

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut Marc !

Et ben les grands esprits se rencontrent !

Que demande le peuple !

On pourrait faire d'une pierre 2 coups !!!

Je veux bien t'emprunter l'Albatros (miam, miam) pour emmener la caisse de la bête du gévaudan à Reims pour Nicobweb (tu as une remorque pour mettre la caisse ?) et en profiter pour emmener le matos du DCF. Et il resterait même peut-être de la place pour emmener un ou des Parisiens.

Pour Laurent il faut t'emmener de où à où ? Désolé j'ai pas tout bien suivi...

Par contre je ne pourrais partir que dans l'après-midi de Paris. Il faudrait être à quelle heure à Reims pour monter le stand ?

A+
Romain


Romain&Sophie
"Schtroumpfette" - Dyane 6 bleu Azurite de 1981
"Conduire une Dyane et la vie est tout de suite tellement plus mieux !"

Hors ligne

#18 17-02-2009 19:37:11

Stéphane
Visiteur Assidu
Lieu : Sud Ardèche 07
Inscription : 06-01-2007
Messages : 1 226
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous,

Je serais présent également à Reims dès le vendredi soir à l'hôtel Première Classe de Tinqueux.

Je pense qu'on sera contraint de monter le stand le samedi matin, sachant que l'Aca devra y être dès le vendredi.

Pour le monter, je serai également là Romain.

A+ et chapeau les parisiens pour la solidarité Dyaniste

Stéph.


Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.

Hors ligne

#19 17-02-2009 20:11:03

Jean-Baptiste
Visiteur Assidu
Inscription : 13-12-2006
Messages : 3 181

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous.

Bon, ben je vois que grâce à l'esprit merveilleux des Dyanistes, l'affaire est quasi terminée !

Alors, pour résumer : je ne peux récupérer le matos que quelques jours avant Reims, ce qui veut dire que je peux l'apporter à Paris (ou pas loin) genre le Mercredi avant. Il suffit que je gueule un bon coup auprès de notre Cador de Chef pour m'arranger avant le concert en question.

Par la suite, Romanus Pantinus (parce que t'habites à Pantin, voyons...) le prend et se fait la main sur l'Alba.

Montage par un équipe en Or (sombre) puis salon où je vais avoir l'honneur d'arriver à la bourre vers les midi, parce que faut bien dormir un peu quand même.

Gnagnagna, jolie, apéro, wah !, apéro, prout hihihi, enfin, salon, quoi, puis retour du matos chez moi dans un autre break XM, mais cette fois Vert Triton.

J'aime bien les plans qui se déroulent sans soucis !

Merci à tous, vous êtes des amours !

Ciao, JB


Mpozoxh eta Maiaia ! Pirelli.
Les oiseaux se cachent pour mourir, les félins se mijolent...
Comme disaient les grévistes chez Renault : "choisi ta Clan"...

Hors ligne

#20 17-02-2009 20:51:55

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Pour la remorque "porte bête du Gévaudan", je vous propose mon porte-moto.
Je peux l'amener sur Pantin (comme par hasard) courant semaine 10.

Par contre nous ne serons présents à Reims que samedi.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

#21 17-02-2009 21:48:35

Acadiane2cv
Visiteur Assidu
Lieu : 51
Inscription : 08-12-2006
Messages : 373
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Je confirme que l'acadiane sera là dès le vendredi après midi.
Si vous dormez à l'hotel à TINQUEUX, il faudra me déposer pas très loin en fait, à deux patées de maison chez mes beaux parents matin et soir pour le trajet TINQUEUX - PARC DES EXPOS.
cool tout roule.


Acadiane 1983 - véhicule de piste de l'aérodrome de Reims-Prunay (51 - France)
Voyage au maroc "deuchatlas" en  2007 - L'Albanie en 2011 !
suivez les aventures de l'acadamié sur le blog : http://acadiane2cv.wordpress.com ou sur facebook : http://www.facebook.com/follow.it et enfin sur twitter : @acadamie

Hors ligne

#22 17-02-2009 22:00:29

Stéphane
Visiteur Assidu
Lieu : Sud Ardèche 07
Inscription : 06-01-2007
Messages : 1 226
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Acadiane2cv a écrit :

Je confirme que l'acadiane sera là dès le vendredi après midi.
Si vous dormez à l'hotel à TINQUEUX, il faudra me déposer pas très loin en fait, à deux patées de maison chez mes beaux parents matin et soir pour le trajet TINQUEUX - PARC DES EXPOS.
cool tout roule.

No problema,

On trouvera bien quelqu'un pour te déposer.


Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.

Hors ligne

#23 18-02-2009 11:42:22

Papet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Palais sur mer 17420
Inscription : 14-11-2007
Messages : 1 756

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous,

L'Albatros étant à Bailly, JB tu peux peut être déposer le matos ici avant que Romain récupére l'oiseau? ca fera plus court pour toi.

Jean François, je vois avec Romain comment il compte faire car la caisse étant à Bailly?

On se tient au courant

Amicalement

Marc


La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc

Hors ligne

#24 18-02-2009 11:45:36

RoSo75
Visiteur Assidu
Lieu : Paris
Inscription : 30-10-2007
Messages : 314

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

Salut à tous !

Stéphane a écrit :
Acadiane2cv a écrit :

Je confirme que l'acadiane sera là dès le vendredi après midi.
Si vous dormez à l'hotel à TINQUEUX, il faudra me déposer pas très loin en fait, à deux patées de maison chez mes beaux parents matin et soir pour le trajet TINQUEUX - PARC DES EXPOS.
cool tout roule.

No problema,

On trouvera bien quelqu'un pour te déposer.

Oui t'inquiètes pas, on est toute une tripotée à pieuter à Tinqueux. Et si tu as de la chance tu partiras le matin en CX, tu reviendras le soir en GS et ainsi de suite, bref tu auras l'occasion d'essayer toute la gamme Citroën !!!

...

Sinon ravi que nous ayons trouvé une solution à ton problème JB wink
Il faudrait que tu livres le matos chez Marc directement de break XM à break XM big_smile
Et puis Bailly c'est sur l'Autoroute A13, tu n'as même pas besoin de rentrer dans Paris, hop direct de Normandie !

Pour le transport de la caisse de la bête du Gévaudan à Reims, je peux peut-être avoir une remorque, la belle remorque de 500kg de charge de mon beau-père qu'il nous a prêté pendant la durée des travaux de notre appart' pour évacuer les gravats. Mais c'est pas sûr qu'on l'ait encore le week-end du 7 mars.

Donc il faudrait voir si la caisse de Dyane tient sur la remorque de Marc ou sur la remorque porte-moto de Jean-François, et si ça passe pas je peux en dernier recours demander au beau-père de me prêter sa remorque (qu'il faut que je mesure pour voir si la caisse de Dyane rentre dedans avant).

Par contre JF, me déposer la remorque à Pantin n'est pas possible, primo par ce que j'ai pas de place pour la stocker, deuxio parce que j'ai pas d'atelage sur mes voitures pour la tracter de Pantin à Bailly... Contactes-moi par MP pour qu'on voit ensemble comment s'organiser. Faudrait qu'on se retrouve à Bailly pour voir si cette caisse tient sur ta remorque.

Ce qu'il faut absolument savoir aussi c'est si Nicobweb sera bien à Reims avec une camionnette pour récupérer cette caisse ! Il faudrait qu'il confirme parce que j'ai pas envie de me trimballer une caisse de Dyane pour rien !

A+
Romain


Romain&Sophie
"Schtroumpfette" - Dyane 6 bleu Azurite de 1981
"Conduire une Dyane et la vie est tout de suite tellement plus mieux !"

Hors ligne

#25 18-02-2009 12:40:10

acasoviet
Visiteur Assidu
Lieu : Saint Jean de Monts (85)
Inscription : 28-08-2008
Messages : 12 604
Site Web

Re : Très gros problème pour Reims. Merci de votre aide...

une petite promenade lui fera plaisir à cette brave caisse, non?

en premier lieu; il faut qu'on sache ce que fait Nico.


"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''

"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi"   Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.57 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]