Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oui, la mienne est un peu haute, et je la préfèrerai un peu plus basse.
On es-ce que ça se règle les tirants ? J'ai vu quand filetage, rien. Parait qu'il faut une clef de 9, ça j'ai, mais je sais pas ou la mettre. C'est balot, hein ?
Personne à une petite photo ?
Merci
Léo
Hors ligne
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=499
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopic.php?id=1002
:)
Dyane 6 1978 , AC437 mandarine en villégiature au pays du comté
Solex 3800 .... 27Km/h en pointe ...c'est grisant !! , et meme hébergement que la dyane ...
Hors ligne
avec une clé de 9, ça peut éventuellement marcher, mais si c'est grippé, tu pête la clé.
il faut commencer par un bon dégrippage, un coup de chalumeau peut aussi aider.
Soit tu utilise l'outil kivabien, comme Jean-Louis, soit une sorte de pince comme nous nous sommes servis avec Papet pour les tirants de la bête.
Servimg étant "au tas", pas de photos de l'engin pour l'instant.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Salut à tous,
Je vais vous faire profiter d'une tite séance de réglage de hauteurs de caisse que j'avais entrepris avec les Pascal (oui chacun d'eux ayant une Dyane ivoire borély !!)
Bon allez, on s'y met :
Nous y voilà : j'ai donc un outil qui se met sur le méplat (de 8 - 9) de la tige et ensuite, ça permet de tourner la tige avec une clef de 21, là on peut forcer !
Regarde bien Jacqueline, encore une Dyane du 9 3 !!! et une beige de surcroit, enfin ivoire borély...!!
Rololo, qu'est-ce que je parais minus à côtés des Pascal !!! on dirait mes gardes du corps !!
Quelques mois plus tôt, je faisais celle de Dyanou, voilà le Alain en position latérale de sécurité couché (hihihihiii) :
Déjà on enlève l'amortisseur... oui on voit bien que l'AR est trop haut perché !
Et voilà, c'est beaucoup mieux comme ça :
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
que de bons souvenirs mon cher Alain !!! merci pour ces photos que je revoie avec grand plaisir !!!
bizzzzzzzzzzzzz
La simplicité est la clé du bonheur... Roulez en bicylindres !!!
Hors ligne
et il nous fait ça avec facilité, le Alain!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Merci Alain !
JF: Mais le Alain, il connait surtout pas la boue qu'il y a sous les voitures Dès que je roule, les ailes arrière sont pleine de boue, ainsi que les portières avant... Le pire étant sous les portes !
Je vais tenter de faire ça demain, si j'ai le temps...
Léo
Hors ligne
et quand la boue te tombe sur la tronche quand tu es sous la voiture, ça fait toujours plaisir.
En plus Alain arrive à passer sur la Dyane, pas moi...
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
Oui c'est vrai qu'à rouler autour de Paris, on ramasse pas trop de boue...!!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]