Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
que dire de moi....
je mesure 1m81 pour 83kilos cheveux châtain foncer et les yeux brun foncer chuis pas beau quoi....looool
je suis de charleroi "B" j'ai 31ans , et suis ouvrier et heureux papa d'une ptit chipie de bientôt 3ans
et bientôt 2*x papa d'un ptit chos....lol , et voila c tout... je suis pas douer pour parler de moi...lol
voila je suis l'heureux proprio d'une ptit dyane 6 de 1972 blanche a restaurer... mais un petit peut...lol
jesper bien apprendre sur ce forum consacrer a la ptit dyane
comme ca je vais la bichonner ma ptit ahhhh!!!! j'suis comptent.....lol
merci a vous je mais des tof pour le week....merci
Dernière modification par lilo (17-01-2009 03:41:21)
tu as l'air vraiment heureux d'avoir une dyane et je te comprends mais présente toi aussi et vivement les photos !!!
amicalement fred
ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!
Salut !
Bienvenue sur le forum !
On attend ta présentation et celle de ta Dyane !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Salut et bienvenue sur ce forum !
Tu vas voir, une Dyane c'est le bonheur
Léo
Léo
merci les gars.....lol
voila je me suis présenter c pas terrible mais c déjà ça...
chuis pas douer pour ça
je parle mieux des autres....loool
merci les gars
Salut et bienvenue sur ce forum !
Tu vas voir, une Dyane c'est le bonheur
Léo
yessss!!!!! rien qua la regarder c dejas le bonheur
Oui mais nous on aimerait la voir
Bienvenue. Alors, cette photo?
Jacqueline
Salut Lilo est sois le bienvenu !
Oui, en effet elle à l'air chouette cette petite Borély !! encore avec ses 125 Michelin !!!!
Fais nous d'autre faute à l'occaz...
A+
Stéphane.
Citroën vous présente Dyane.
Elle est jeune, gaie, vive, agréable, docile et faite pour le bonheur.
Bienvenue à toi !
Vite des photos de la bête !!
Dernière modification par marty72253 (17-01-2009 12:14:03)
"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin... de route"
Bonjour Lilo et bienvenue sur le forum... tiens un Belge... je suis frontalier de Maubeuge (dont tu connais peut être le Auchan ) et nous avons un membre bien sympathique pas loin de chez toi.
Amicalement,
Gg >>
Kermit : Dyane vert bambou 1976 - En avant Citroën >>
Un belge avec une Ivoire Borély, héhé! Bienvenu à toi!
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
N'oublie pas le gonflage des pneus, ils m'ont l'ai un peu flasques.
Bienvenue.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
oh ya un peu de boulo dessus mais bon...
ce n'est pas une voiture mais un art de vivre!
Bonjour Lilo et bienvenue à toi !
Pourras-tu nous donner ton prénom, ça sera plus facile, merci.
Oui en effet, il s'agit d'une ivoire borély dont tu trouveras le code peinture AC 084 inscrit sur une rondelle en alu du côté de la batterie à gauche, d'ailleurs si tu pouvais nous faire une photo de près, on verrait peut-être aussi les tamponnages de sa date de mise en peinture !
Elle est certainement de la fin de l'année 72 puisque l'ivoire borély est une teinte du modèle 73, avec le tableau de bord et volant bleu/gris.
A bientôt pour plein d'autres photos... tu as dû voir qu'on adorait ça !! n'hésite pas à faire des photos des détails aussi !
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
bonjour a tous et merci pour votre accueille
bé moi c leo donc sur les forum bien souvent c lilo parce-que leo est souvent prit lol
et mon code couleur est ac087 c ecrit dans mon livre technique je n'ai pas regarder dans le compartiment moteur
demain je regarde et fait une tof
elle est de 11/72 et g bien le volant bleu et tableau de bord noir
aussi non voila des nouvelle de ma titine
je lui ai mit un nouvelle kit complet embrayage , g tout nettoyer mon circuit de benz :réservoir carbus etc...
et entre parenthèse g acheter la dyane elle ne tournais pas donc roulais pas et les frein bloquer au niveaux maître cylindre
parce-que on savait la pousser a la main facilement
je me suit rendu compte quant g démonter pour remplacer l'embrayage que c'était un centrifuge
vous en penser quoi vous de ce style d'embrayage centrifuge du bon ou pas bon...
aussi non maintenant elle tourne et roule et elle freine ouffff!!!!.....lol
bon... ptit tof
elle a déjà une autre gueule héin! ...lol elle est encore meilleur état que je ne le pensait
mais l'intérieure n'est pas encore nettoyer et je doit encore repasser une fois sur la carrosserie
et quelque finition rien de bien méchant
bientôt le c.t ...lol
bientôt parce-que je doit encore régler 2*3 ptit soucis au niveaux carburation et j'ai un craquement au niveau embrayage/boite
vous savez me dire ci c normale le jour que j'ai a ce niveau il y'a au moins 2*3mm d'écart entre les 2
oui c'est fort sale je doit laver le compartiment moteur pour ce week-end c fait...lol
je me demande ci le craquement ne serait pas a causse de ça???
le craquement ce fait par exemple : quand je roule et après un virage je reaccelere en 2* et que je suis a bas régime ça craque
ou que par exemple je démarre en 2*
merci a vous
ps; desoler de na pas participer plus sur ce forum
je ne suit pas souvent a l'ordi faute de temps merci
Trés belle Dyane!
As tu vérifié les supports moteurs à l'avant et le support de boite à l'AR.
Est tu sur de l'alignement moteur -boite et as tu utlisé un centreur pour monter ton embrayage?
Amicalement
Marc
La Mouette Bleu Petrel
L'albatros blanc
merci a toi
je suis justement de verifier tout ca ...lol
@+
Salut !
En effet, ta Dyane a une meilleure gueule maintenant !
L'intérieur a l'air d'avoir bien vécu, mais après un bon nettoyage çà sera mieux !
@ +
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
merci
oui une fois netoyer ca devrait aller...
mais je crois que pour l'ete je vais mettre des nouveaux siege et une nouvlle capote a ma titine
tout doucement mais surement ....lol
@+
Pour le craquement, lors du remontage de l'embrayage, as-tu remis de la graisse dans le roulement nadella du volant moteur, là où la queue de boîte se positionne?
Quand on l'oublie, ça craque!
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Pour le craquement, lors du remontage de l'embrayage, as-tu remis de la graisse dans le roulement nadella du volant moteur, là où la queue de boîte se positionne?
Quand on l'oublie, ça craque!
oui j'ai remis de la graisse je comprend pas...enfin je suit pratiquement sur aujourd huis que la craquement vient de l'usure des bande du centrifuge
de la semaine je supprime le centrifuge...pour ça je n'ai qu a changer mon volant moteur ci je n'me trompe pas...lol... et yop!!!
merci
Alain va devenir fou !
Léo
Pour le centrifuge, un ralenti un peu haut fait craquer aussi.
Oui, oui, Alain va râler!!!
Dernière modification par acasoviet (01-02-2009 18:58:29)
[ Générées en 5.110 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.69 Kio (pic d'utilisation : 654.73 Kio) ]