Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
On se présente "Mimi et Fred".
Juste pour vous dire BONNE ANNEE 2009.
A part ça ? noooonnnnn !!!
Demain nous accueillons notre nouvelle titine, une Dyane 6 de 1981.
Je n'hésiterais pas à mettre des photos.
Merci pour ce site riche en informations.
A bientôt...
Dernière modification par marty72253 (11-01-2009 19:38:38)
"La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin... de route"
Bonjour Mimi et Fred et bienvenus sur le Forum du DCF !
Oui mettez nous vite des photos de votre belle sous tous les angles, on adore les photos ici !
Surtout, n'hésitez pas à complèter votre présentation comme par exemple, d'où vous venez, etc.....
A bientôt.
Jank.
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
Salut !
Bienvenue à vous deux !
Chouette, encore une nouvelle Dyane à découvrir !! Vivement les photos !
@ bientôt,
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bienvenue à vous.
Vite, les photos.
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Bonjour et bienvenue.
Quelle couleur, la Dyane ?
Jacqueline
Elle est de couleur Beige.
Nous l'avons acheté 1000 euros.
Elle a toujours couché dans un garage.
Nous trouvons qu'elle est en bon état.
Vous nous direz ce que vous en pensez !!!
A trés vite...
OK une beige de plus, c'est bien. Si c'est sa couleur d'origine, elle serait peut être beige Névada.
Dernière modification par pasrouge (09-01-2009 12:37:59)
Jacqueline
Tout est d'origine !!
La propiétaire est une mamie (dure en affaire !!).
Eh oui, elles sont dures les mémés maintenant et ce n'est plus comme avant, elles ont besoin d'argent pour faire la fête.
Jacqueline
Voilà, la bête est chez nous !!
D'ici quelques minutes quelques photos prises à l'instant donc de nuit
Juste un poil de rouille sur la baie de pare brise, le reste a vraiment l'air en bon état, en plus exactement la même que ma mère avait achetée neuve mais qui a malheureusement mal finie .
hello et bienvenue !!
Ca alors, c'est la même qu'on a vu hier soir sur la N12 !! ou bien celle que j'avais photographié à mon boulot en décembre !! Mais elles sont partout ces Dyane beige, n'est-ce pas Jacqueline ??
Une 81 comme celle d'Aurel, mais la votre doit être d'avant l'été forcément, sinon ça devient colorado...
Mais diantre, que vois-je ????? elle n'a po son couvre-calandre ???? met-le en vitesse surtout par ce froid !!!!
En tout cas, elle a la banquette AR rabattable, je vois ça au dessin du dossier AR !!
Dernière modification par Alain (09-01-2009 19:46:14)
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
Elle est d'avril 1981.
La mamie m'a donné le couvre calandre. A quoi cela sert-il exactement ?
J'ai essayé de l'installer mais j'ai pas oser forcer.
On a fait une centaine de kilomètres. De la ville, des routes de campagne et de l'autoroute. Vivement l'été !!!
On vient de réessayer de placer le couvre calandre en forçant un peu. C'est bon, ça roule !! Merci pour vos premiers conseils.
Le cache-nez, c'est indispensable par ce froid.
Ce matin, -16 dans la campagne briarde. Et même avec le cache-nez, c'était pas ça!
Dernière modification par acasoviet (09-01-2009 20:21:39)
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Petite question :
Est ce que le cache calandre doit être mis tout l'hiver même quand elle roule ou uniquement quand la voiture est à l'arrêt ?
Salut Marty,
Bien belle acquisition. Que du bohneur surtout les jours de soleil quand il est possible de rouler décapoter .
Pour le couvre calandre, il y a, derrière, de chaque côté des pattes en plastique. Elles s'insèrent dans la calandre. Tu commences par un côté, (il faut bien les enfoncer mais pas non plus forcer comme un malade). Pour l'autre côté, tu dois légèrement plier le couvre calandre, pour pouvoir faire passer les pattes et les introduire dans leur encoche.
A+
François
Dernière modification par Mat (09-01-2009 20:56:35)
Le cache-nez est à mettre quand la température est inférieure à 10 degrés.
Quelques photos de jour :
Héhé !
Pas mal, et ton pare-choc arrière brillent bien, on verrai presque la plaque d'immatriculation dedans
Léo
et un petit chien comme on aime de plus.
Salut !
Bien belle, cette Dyane beige !
Bonne route avec.
Nico.
Luttons ensemble pour la reconnaissance du culte de l'unique et vraie DS : la Déesse Dyane !
- Dyane Luxe, 1967, 425cc
- Dyane 6 Confort, 1970
Bonjour à tous,
J'ai oublié de vous dire que la mamie nous avez donné les papiers d'origine à savoir la notice d'emploi, le guide d'entretien, le manuel de conduite économique, le peit livret su service ANTI-STOP, le livre du réseau Citroên.
Dernière modification par marty72253 (11-01-2009 18:26:20)
[ Générées en 0.127 secondes, 20 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.27 Kio (pic d'utilisation : 651.95 Kio) ]