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bonjour
le type mine est AYBAM numéro de série 7627535 vous pouvez en faire quelque chose?
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Tiens donc, mais SIIIII !! c'est une confort !!
Donc mon cher Harry, il te manque les enjoliveurs aux roues...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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merci,donc pour etre top nickel,il me faudrait juste rechanger de capote,déplacer mes enjoliveurs de phares,en acheter pour mes jantes,je vais me contenter des enjoliveurs de roue,d un cache nez,d un plafonnied,je pense que ca ira comme ca,a force je roulerai jamais si j attends q elle soit limite sortie d usine,merci pour vos renseignements et commentaires
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Pour te donner une idée de la position des tubuls:
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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ok,donc tout juste au début de l arrondi,les miens sont a vue de nez 5 a 7 cms trop tot
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Oui et c'est bien dommage... car l'erreur n'est guère réparable vu qu'il faut percer et que les trous n'ont pas été faits au bon endroit...
Arghhhhhh !!!!
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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Il y a la solution de retourner le pc en mettant la face actuellement trouée vers le bas (ca se verra moins du coup!) et en percant la face basse devenue du coup la face haute.
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
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Il faut simplement souder le trou. Peut-être le mec qui a fait la restauration de cette Dyane peut faire ça.
Mais Harry, je pense que tu n'as pas les renforts qui se trouvent entre les supports et le pare-choc:
Presque introuvable en neuf ancien stock mais encore bien trouvable sur des pare-chocs qui trainent. Si ce renfort (d'origine monté sur toutes les Dyanes avec tubuls arrières) est monté la position du tubul est évident. Les boulons qui fixent le tubul passent dans les écrous du renfort. En espérant que tu me comprends
Les mesures:
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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ha ouais,bon je vais voir ca samedi ce soir ca gele trop pour y aller,je te tiens au courant,mais je suis curieux de voir comment ils sont montes mes pare chocs,merci et t inquietes pas j ai bien compris ce que tu voulais dire
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Bonjour les gens,
N'étant pas là très souvent ces derniers temps, je découvre ce post et cette magnifique Dyane 6 de 68. Vraiment Harry, du beau boulot. Une belle restauration !
Jank.
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
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Yannick et comparses
voici des photos du dessous
hormis le manque d un écrou cela est il normal?
ce point d ancrage est préformé?
d un écrou a l autre j ai 50cm pile,tu me disais q il devrait y avoir 55cm,non?[/url
et a gauche comme a droite j ai environ 14cm au lieu des 8
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-2171,0c179972159e806518db3b0c22400869.jpg.html]
détail des poignées portes,sous le cendrier il est inscrit 21 oct 1968
et pour finir un sourire
Dernière modification par harry (09-01-2009 18:05:14)
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Tu me disais q il devrait y avoir 55cm,non?
Et oui. Maintenant c'est très claire qu'ils ne sont pas montés sur la bonne place.
Mais la poignée, est-elle montée avec du silicone ou quoi?
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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mais ou se fixent ils dessous alors?car j ai bien le meme genre de piece que sur ta photo non?non c est pas du silicone,c est le petit joint gris qui dépasse,il est vieux et sec
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Il existe peut être plusieurs modèles de pare-choc
Dyane, GS et bien d'autres.
Faut vivre ce qu'on aime maintenant après c'est trop tard.
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ben si quelqun a une photo de dessous que je vois,enfin pour demander a ce que cela sit remis au bon endroit ce sera avec plaisir merci a vous
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Es tu sur que ce ne soit pas des tubules de 2 cv qui ont des feux plus petits ?
Jacqueline
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je ne sais pas,ceux étaient déja présent en 97 et je dois dire q a ce moment je ne me suis pas du tout penché sur ce sujet
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Harry,
Il faut que tu regardes à l'intérieur de ton pare-chocs, tu verras que les renforts qui se trouvent entre les support et le pare-chocs lui-même te manquent.
Voici mes supports et les renforts d'origine (et bien pourri):
Ici tu vois mes pièces neuves montées sur mon pare-chocs (qui doit encore être sablé et peint bien-sûr).
Si les renforts sont montés, les tubuls se fixent sur leur place d'origine donc clairement les renforts d'origine te manquent et le pare-chocs a été remplacé avant que tu avais acheté la voiture.
Mais tu n'as pas besoin de ces renforts pour mettre les tubuls sur leur place d'origine. Il faut simplement regarder nos photos et utiliser les mesures que je t'ai donné.
Arnaud L: non, il existe seulement une type de pare-chocs avec montage de tubuls.
Jacqueline: des tubuls d'AZAM sont bien différents mais montés sur la même place qu'une Dyane.
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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Et encore deux photos du dessous:
Excusez-moi pour la pauvre état de mon pare-chocs, c'est dû au climat belge
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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peu importe l état,c bien clair la merci,je vais la ramanner des que possible pour remettr cela en ordre
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et bien... là aussi, ça coule à flot... et y'a de quoi car ça ne va pas du tout mon cher Harry, oui, oui, retourne vite chez ton carrossier !!
Bon je plaisante, mais bon, ça serait dommage qu'elle reste ainsi, ça dénature tout je trouve, n'est-ce pas mon petit Yannick ??
Tiens, en prime, voilà une photo de ma petite M avec ses tubuls...
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...
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oui Alain c est a la limite de la faute professionelle,sinon je le ferai si jamais ca se passe mal,2 c....... graves entre le deflecteur et ca,en fait je suis vexé,de pas pouvoir m en servir,je rigole,j attends juste son appel pour la facture,histoire de faire trainer
Dernière modification par harry (12-01-2009 20:30:41)
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ce qui me gene c est l allure que ca lui donne,meme si sous le coup de la joie de la retrouver j ai pas vu,mais que si un choc arrive sur les tubuls,c est cabochons hs direct,c est vraiment dans l axe et puis je ne suis pas certain que ceux qui me suivent voient vraiment si je mets un clignotant,et la ce serait dommage,donc cela va s arranger tranquil,de+la facture est soldée,mais je pense q il a du jeter un coup d oeil au forum,et doit déja etre au courant du défaut
Dernière modification par harry (12-01-2009 21:03:32)
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Bon je plaisante, mais bon, ça serait dommage qu'elle reste ainsi, ça dénature tout je trouve, n'est-ce pas mon petit Yannick ??
Evidemment, mon grand prof!
Mais aussi de la vu de sécurité comme Harry vient de dire, c'est mieux des mettre sur leur place d'origine.
Bonne chance Harry!
Yannick
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963
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