Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin, @afondcat m'a bien aidé pour ma première vidange ainsi que le réglage des culbuteurs, une première pour moi.
Qu'il en soit remercié !
On en a profité pour améliorer un peu le réglage du carbu et identifier mon fameux bruit à gauche... y'a du jeu à la jonction des deux demi cardans... bref encore un chantier que je ferai peut-être faire par un pro.
oui je sais les cheveux c'est plus mon fort...
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
Hors ligne
Ben elle est belle ta Dyane!
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Hors ligne
Mais, ma parole, il y a un nid de bicylindre de très haute qualité à Toulon !!!
Charles
Hors ligne
Pour nous aussi mais sous la pluie ....
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
T'as pas un garage dans ta rue ?
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Hors ligne
Heureusement qu'un bicylindre prend, par définition, moitié moins de place qu'un quatre cylindres !
LaurentG
Dyane 425
Hors ligne
Je vois qu'au sud comme au nord ça bosse dur, bravo les gars!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne
Pour nous aussi mais sous la pluie ....
L’AG c’est la semaine prochaine les garçons !!!
Dyane un jour, Dyane toujours
Hors ligne
T'as pas un garage dans ta rue ?
Si mais il est plein ....
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]