Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous. Heureux propriétaires d'une dyane 6 de 1979 depuis un an environ. Je recherche des dyannistes dans mon secteur géographique. J'habite un village limite aube seine et marne proche Nogent sur seine...
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Patrick.
Merci.
Bienvenu Titi
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bienvenu Titi
Bonjour et merci. Je suis pas très doué je n'arrive pas à mettre des photos...
Flupke a écrit :Bienvenu Titi
Tu fais comme si tu voulais faire un message , tu cliques sur la petite casserole avec la flèche dedans qui monte et tu suis la procédure décrite dans "Bienvenue au Dyane Club" " comment insérer les photos" en première ligne sans oublier de faire un "clic" pour avoir la case "charger"...bon courage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Bonjour à tous. Heureux propriétaires d'une dyane 6 de 1979 depuis un an environ. Je recherche des dyannistes dans mon secteur géographique. J'habite un village limite aube seine et marne proche Nogent sur seine...
Titidyane a écrit :Flupke a écrit :Bienvenu Titi
Tu fais comme si tu voulais faire un message , tu cliques sur la petite casserole avec la flèche dedans qui monte et tu suis la procédure décrite dans "Bienvenue au Dyane Club" " comment insérer les photos" en première ligne sans oublier de faire un "clic" pour avoir la case "charger"...bon courage
Je pense avoir réussi. Merci.
bien jolie
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour et bienvenue !
Très jolie Dyane
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Bonjour et bienvenue !
Très jolie Dyane
Bonjour et merci. Quelle plaisir de rouler avec sur les petites route de nos campagne...
Bonjour et bienvenue avec ta jolie Myosotis!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Bonjour et bienvenue avec ta jolie Myosotis!
Bonjour et merci à toi.
Pages : 1
[ Générées en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 575.7 Kio (pic d'utilisation : 592.74 Kio) ]