Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je fais une demande pour une connaissance qui voudrait acheter une Dyane
Celui-ci habite en Alsace et la Dyane se trouve à 20 km au sud d'Albi.
Bien que la Dyane semble très bien restaurée, le prix demandé incite à se rendre sur place
pour une vérification avant achat, surtout qu'il s'agirait d'une vraie Caban, vous l'avez compris, cela se complique avec la distance.
Nous cherchons une personne qui pourrait aller voir cette Dyane et voir si elle
correspond à la description reçue et surtout de voir si ce qui a été fait dessus, l'a été dans les règles de l'art.
Si vous habitez dans le coin, passez par là lors d'un déplacement ou vacances, faites-moi signe, je vous mettrai en correspondance avec
le potentiel acheteur.
Merci
Flupke
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour à tous,
Je fais une demande pour une connaissance qui voudrait acheter une Dyane
Celui-ci habite en Alsace et la Dyane se trouve à 20 km au sud d'Albi.
Bien que la Dyane semble très bien restaurée, le prix demandé incite à se rendre sur place
pour une vérification avant achat, surtout qu'il s'agirait d'une vraie Caban, vous l'avez compris, cela se complique avec la distance.
Nous cherchons une personne qui pourrait aller voir cette Dyane et voir si elle
correspond à la description reçue et surtout de voir si ce qui a été fait dessus, l'a été dans les règles de l'art.
Si vous habitez dans le coin, passez par là lors d'un déplacement ou vacances, faites-moi signe, je vous mettrai en correspondance avec
le potentiel acheteur.Merci
Flupke
Ca c'est dommage, j'y étais mardi dernier!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Salut je travaille à 20 kms d'Albi.C'est quelle localité pour voir si c'est pas trop loin pour moi ?
Ludo
Pages : 1
[ Générées en 5.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.27 Kio (pic d'utilisation : 569.32 Kio) ]